Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Fan depuis ?
La lecture des Livres
Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_lcap71%Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Le visionnage des Films
Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_lcap29%Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
La lecture des Livres Hors Série
Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Harry Potter et vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:42

Oh merci mon amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toi aussi tu est 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois mieux qu'elle. Je t'aime ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends que tu l'écoutes encore, elle est très belle. Mais moi celle que j'écoute encore (d'ailleurs c'est ce que je suis entrain de faire), parce que côté j'aime les méchants blond oblige, c'est C'est pas ma faute. Il y aussi Comment lui dire que j'écoute aussi assez souvant.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:54

excellents tes petits frères Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:42

C'est vrai que "Comment lui dire" est magnifique! J'aime beaucoup aussi "On dit dans la rue"!

Ouais mes ptits frères sont énormes^^!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:51

Oui moi aussi. En faite je crois que je les aime toutes ou presque parce que Le chant de l'alouette j'peux pas la blairer celle là depuis la première fois où je l'ai entendu.

Effectivement tes frères sont géniaux même moi qui a toujours été en avance sur le point lecture j'ai jamais été aussi rapide pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:57

Ils sont tuant sur un bon nombre de chose Mad Very Happy

Le chant aux alouettes, je l'avais effacé de ma mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:08

=)

Ba t'as bien fait pour moi c'est la plus nul de la comédie
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:59

Complètement d'accord! heart
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne
Moldu/Moldue

lalicorne


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 52

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:37

pour moi la passion pour harry potter a commencé des la sortie du 1er film , avant ça j'avais entendu parler du succés des livres mais je pensais que c'etait vraiment pour les petitous et donc ne m'y était vraiment pas du tout interresser (pour rappel j'ai 40 ans)
mais étant une bouffeuse de livres et apres avoir vu hp 1 au ciné j'ai voulu en savoir plus et de là est venu la boulimie hp , je n'ai pas pu m'arreter de lire et relire d'ailleurs je les relis tous en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:00

En fait, je crois que les fan de HP doivent avoir un problème avec la bouffe >.< !

Parce que c'est tellement ça : de la boulimie d'HP!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:12

ChouetteVol170 a écrit:

Parce que c'est tellement ça : de la boulimie d'HP!

Mdr chouette !! tu m'etonnes !!

Alors en parlant de sa lol! la passion m'est venu en devorant litteralement le 1er tome, la magie dont il regorgeait ma fasciné !! j'ai du le lire au moins 10 fois avant que j'aille voir le film au cinema... et la...sa a ete la revelation, je suis devenu encore plus fan que je ne l'etait a la lecture du livre !! Et ce qui a fait que je suis devenu accro l'histoire en elle meme est la presence d'Alan Rickman(interprete de Severus Rogue), dont je suis une fan inconditionnelle depuis ses premiers films. La quand je l'ai vu jouer dans HP, je suis retombe amoureuse et j'ai su de suite qu'avec lui dans le film je ne pouvais qu'adoré la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui c'est bien evidemment produit !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:50

Espèce de Fan!!! Harry Potter et vous ? - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:22

ohhhh !! ouiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 11:43

... et apres il ya eu Drago a partir du tome 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:07

Ils sont géniaux tous les deux, c'est juste super qu'ils t'aient rendue encore plus fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:08

oh que oui !! dans tout les cas on est tout accros a notre facon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:10

C'est vrai!!
D'ailleurs je dois admettre malgré les gros défauts des films qu'ils entretiennent vachement notre "addiction"... Pour ne prendre que l'exemple des personnages, ils sont déjà extraordinaires, et certains sont vraiment sublimés par les acteurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:21

absolument d'accord charm !! prend l'exemple du premier acteur qui a jouer dumbledore Richard Harris (RIP) c'est lui qui a fait que la magie des deux premiers nous a litteralement plonge dans la saga (je le comparais un peu a merlin) !!

apres tout a radicalement changer a son deces : le decor, les costumes, le directeur parce que nouveau realisateur j'ai trouver sa dommage meme si Alfonso Cuaron a mis sa petite touche perso en autorisant le jean basket aux acteur je trouve que sa a casse un peu le mythe What a Face meme si sa n'enleve rien au charme du film bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:28

Cet acteur était vraiment un excellent Dumbledore heart Je trouve qu'il avait l'air un peu âgé par rapport à l'idée que je me fais du Dumbledore des livres, mais je dois admettre que ce n'est pas vraiment gênant!!

Ah oui la rupture entre les deux premiers films et les autres est vraiment forte... Moi je suis partagée à propos de cette histoire de fringues moldues, dans un sens ça me dérange pas qu'ils portent des jeans et tout pour aller chez Hagrid, ça les rapproche de nous, mais d'un autre côté on ne les voit quasiment qu'habillés comme ça et ça nous fait oublier à la fois la magie (ce qui est quand même très important...) et l'ambiance collège anglais avec les uniformes Neutral

(Je crois aussi que dans mon cas, si les changements après le départ de Colombus en tant que réalisateur m'ont tellement choquée, c'est aussi parce que j'ai longtemps rêvé en regardant et reregardant les deux premiers HP chez moi et qu'après à partir du troisième je les ai vus au cinéma, j'étais un peu plus grande et c'était différent... j'sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:38

oui c'est vrai j'ai eu la meme impression que toi !! le plus qui m'a surpis c'etait par rapport a la cabane d'hagrid et le saule cogneur ... dans le II si tu te souviens bien la Ford anglia atteri dans le saule cogneur qui se trouve dans la cours du chateau et la cabane d'hagrid n'est pas tres loin alors que dans le III tout est different c'est a l'exterieur du chateau !! en lisant les tomes je me projetait tout le temps dans le livre (j'adore faire sa) et j'avoue avoir ete decu sur certaine chose en voyant les films mais comme tu dit la transition a ete un peu trop brutal enfin a mon sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:52

Oui c'est vrai le parc de Poudlard est totalement changé Shocked Dans les premiers, du château à la cabane de Hagrid, justement, il faut juste traverser une étendue d'herbe, et dans le trois, on les voit qui descendent des pentes escarpées avec des rochers et tout Laughing
Effectivement le Saule Cogneur change de place aussi!

Après par rapport à ma lecture ça me dérange pas trop parce que j'ai mon Poudlard personnel qui est organisé très différemment (d'ailleurs c'est le bordel, les choses comme le terrain de Quidditch ou la cabane de Hagrid changent de place selon les livres...) et dans les films c'est juste d'autres Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:58

CharmThorn192 a écrit:

Après par rapport à ma lecture ça me dérange pas trop parce que j'ai mon Poudlard personnel qui est organisé très différemment (d'ailleurs c'est le bordel, les choses comme le terrain de Quidditch ou la cabane de Hagrid changent de place selon les livres...) et dans les films c'est juste d'autres Poudlard ^^

Vouii !! absolument je vois ce que tu veux dire !! quand je lis c'est pareille j'ai une image toute faite dans ma tete et je ne tiens pas compte des films !! je m'assoie en tailleur dans mon canape je tamise la lumiere je met un fond de musique (genre hedwig theme que j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et la je me plonge dans le livre me metant a la place du personnage !! c'est mon petit moment a moi mon mari sais qu'il ne doit pas interrompre sa lol! (lui n'aime pas du tout HP mais pour moi il fait un effort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:01

Ce doit être une super ambiance!! je comprends qu'il n'ose pas interrompre!!

Moi je les lis dans n'importe quelles conditions la magie opère toujours, plus ou moins c'est vrai mais je suis toujours plongée dans ce monde et j'y reste même après avoir refermé le bouquin, ça m'inspire pendant un temps heart
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:04

Citation :
Moi je les lis dans n'importe quelles conditions la magie opère toujours
moi ya toujours quelqu'un qui m'interromp pour me demander quelque chose affraid

Citation :
j'y reste même après avoir refermé le bouquin, ça m'inspire pendant un temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui moi c'est pareille mais je doit avouer que sa m'inspire dans la vie de tout les jours aussi, maintenant je m'en rend compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis que j'ai 19 ans environ (on s'est tou plus ou moin identifié a un personnage )
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:07

DivineSnape a écrit:
moi ya toujours quelqu'un qui m'interromp pour me demander quelque chose affraid
Ah ça c'est le problème, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'il n'y ait personne avec soi Laughing


DivineSnape a écrit:
oui moi c'est pareille mais je doit avouer que sa m'inspire dans la vie de tout les jours aussi, maintenant je m'en rend compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis que j'ai 19 ans environ (on s'est tou plus ou moin identifié a un personnage )
Tu veux dire que le personnage en question t'aide à comprendre des choses et influe sur ton comportement??
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 14:12

Citation :
Ah ça c'est le problème, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qu'il n'y ait personne avec soi Laughing
oui alooonnneee lol! tranquille sans personne Laughing

Citation :
Tu veux dire que le personnage en question t'aide à comprendre des choses et influe sur ton comportement

pas exactement en fait je me suis toujours identifiee a Hermione car comme elle je suis studieuse (pas miss je sais tout quand meme lol! )j'adore lire je passerai mes journees a lire si je pouvait, je sui loyale envers mes amis et je suis calme mais impulsive !! donc pas mal de chose qu'on a en commun elle et moi et c'est vrai que quand j'etait plus jeune sa ma permis de faire des choix, de prendre des decisions en rapport au fait que je m'identifiait beaucoup a elle !! a l'epoque je me disais "comment elle aurait reagit... des choses comme sa!! ) tu vois ce que je veux dire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et vous ?   Harry Potter et vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez retenir une chose que vous avez apprise en lisant ou regardant les Harry Potter, que serait-ce ?
» 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS SUR HARRY POTTER
» Harry Potter - The War
» police HARRY POTTER
» Rêves Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-