| LutinFantôme17 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 445 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 30
| |
| Sujet: LutinFantôme17 ... Hé oui, c'est bien moi :) Dim 21 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Bonjour à vous !
Alors moi, c'est O Donnabhain, ou plus couramment, en Irlandais : Donovan (Prénom Masculin, je précise ^^). Je suis assez content de porter ce prénom peu fréquent en France.
J'habite une petite ville à côté de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (13) et j'ai 17 ans.
J'ai connu Harry Potter en livre lors de mes jeunes années mais je n'en ai jamais acheté un. Bien sûr, cela ne devrait plus tarder car après avoir vu les 8 films de la saga, j'ai très envie de lire les 7 livres et de voir quelles ressemblances les producteurs ont su intégré (Et surtout, de ne pas abandonner Harry Potter comme ça, il restera avec nous jusqu'à la fin des temps, j'en suis convaincu !).
Sinon, a part mon enthousiasme pour Harry Potter, je suis un grand fan de Jeux Vidéos, de Livres ou encore du 7ème Art et de Sports.
A choisir un personnage préféré du Trio ? .. Je dirais Ron. Et concernant mon personnage préféré dans la saga, bien sûr il s'agit de Severus Snape et des Malefoy (Père et fils)
Sinon, LutinFantôme17 est bien mon pseudo sur Pottermore, comme ça, pas de souci et le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard (En préférant Snape et les Malefoy, sa ne m'étonnait pas ^^)
Sur ces mots, passez une agréable journée !
Voila, vous en savez un peu plus sur moi, si jamais vous avez des questions, je suis toute ouïe
Dernière édition par LutinFantôme17 le Mar 23 Aoû 2011 - 19:09, édité 4 fois |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: LutinFantôme17 ... Hé oui, c'est bien moi :) Dim 21 Aoû 2011 - 20:02 | |
| Bienvenue Donovan, sur ce forum! Jolie présentation! Encore un Serpentard, c'est la mode ici (Pour l'instant la majorité des membres sont à Serpy ) Je t'ouvre de suite l'accès à ta salle commune Encore Bienvenue |
|
| LutinFantôme17 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 445 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 30
| |
| |
| Sujet: Re: LutinFantôme17 ... Hé oui, c'est bien moi :) | |
| |
|