| Enid Cassiopée RPG
Parchemins rédigés : 13 Sur le Chicaneur depuis le : 02/07/2014
| |
| Sujet: Un repos bien mérité. Mer 2 Juil 2014 - 23:17 | |
| Je précise que j'écrirait le "Flach Back" de ma journée sur le chemain de travers dés que j'aurais ma liste du matérielle à acheter. Pour le moment, c'est un peut bête, je ne sais pas quoi acheter. La journée avait été fatigante, surtout pour Louise qui avait accompagner la petite chipille partout durant la journée. Elle était entrer dans tous les magasins et avait regarder tous les objets. Mais Enid n'était toujours pas fatiguée, demain matin, elle devrait prendre le poudlard expresse en direction de sa nouvelle école, elle vivrait sa nouvelle vie et pour la première fois, elle serait loin des ceins. Elle était à la fois excitée et terrifiée.
« Tu ne pourrais pas venir avec moi Marion? J'aurais toujours besins de toi là bas tu sais! » Demanda la petite en sautant sur le fauteuil poussiéreux sur le quelle les deux femmes buvait un verre de vin. « Si non, qui me racontera une histoire le soire? »
La nourrisse avait les yeux humide, touchée que sa petite princesse veuille qu'elle l'accompagne et triste de bientôt devoir lui dire aurevoir. Elle savait que cette séparation serait bien plus dire pour elle et Louise que pour la famille. C'était comme si leurs fille quittait le nid. « Tu es grande maintenant, tu vas devoir apprendre à t'occupée de toi toute seul là bas. Je ne peux malheureusement pas venir avec toi ma chérie. »
« Je ne suis pas grande!! » Bouda-t-elle « Et je ne veux pas y aller seul, je veux que toi et Louise, vous m'accompagnée! » dit elle presque en pleur. Marion la pris dans ces bras et Louise posa sa main dans ces cheveux.
« On as pas toujours se qu'on veux dans la vie princesse. » Murmura Louise.
« Moi si » s'énerva la petite.
« Pas cette fois, j'en ai peur... ». Enid resta là a pleurée pendant plusieurs minutes. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir continuer sans elles. Elles les aimaient tellement, elle ne voulait pas qu'elles la laisse, elle ne voulait pas partire sans elles. C'était peut être une mauvaise idée de choisir poudlard, elle n'était peut être pas faite pour l'aventure, c'était tellement plus rassurant à la maison. A la veille de se dépard, elle ne se sentait plus capable de partire.
Suite : Départ pour Poudlard |
|