|
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Choisir sa vie HP. Lun 28 Nov 2011 - 22:24 | |
| Salut ! J'ai eu envie de créer une sorte de questionnaire/jeu que vous complétez à votre guise (sans vous soucier de vos résultats sur Pottermore et autres) pour mieux connaîtres les gouts et personnalité de chacun. J'ai fait un petit questionnaire (spécial HP, bien sûr), si vous voulez rajouter des questions, n'hésitez pas ! - Citation :
Votre école de Magie : Poudlard !Votre maison : Serpentard !Votre statut de sang : Sang-pur.Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Suspens.. Bellatrix !Votre père (idem) : Euh.. Voldemort Lucius !Vos frères/soeurs : Aucun(e) Vos pouvoirs particuliers : Métamorphomage, animagus ! (tant qu'à faire)Votre matière préférée : Astronomie / DCFMCelle que vous aimez le moins : Etude des Moldus / Botanique.Votre meilleur(e) ami(e) : Drago / PansyVotre ennemi(e) : Neville Londubat ! Grr.Votre copain/copine : Scabior !! (Non, il n'est pas trop vieux!)Votre futur métier : Mangemort Votre prof préféré : Professeur Rogue. (Amycus et Alecto doivent être sympa en 7ème année aussi)Celui que vous aimez le moins : Gilderoy Lockart *vomit*Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Ma maman ! Bellatrix Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères et la Fontaine de la Bonne Fortune.Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Serpentard ! Sinon, les Harpies de Holyhead (parce que y a que des filles ahah) Votre sportif/ve préféré(e) : Drago Malefoy Ou sinon, Genog Jones. Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : La brigade inquisitoriale et le club de duel.Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Batteuse ou Supporter Voila, rien d'autre ne me vient pour l'instant ^^ J'ai répondu avec mes réponses bien sûr J'espère que ça vous plaira mais perso, j'ai toujours aimé répondre aux questionnaires de ce genre |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Lun 28 Nov 2011 - 23:54 | |
| Sapristi, tu n'aime pas la botanique Super idée ce quizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre école de Magie : Votre maison : Votre statut de sang : Née-Moldue Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Orpheline Votre père (idem) : Orpheline Vos frères/soeurs : Fille unique Vos pouvoirs particuliers : Plein de dons en rapport avec les arts et les plantes Votre matière préférée : Botanique, Soins aux créatures magiques, Potions, Sotilèges.. Celle que vous aimez le moins : Aucunes, je les aime toutes Votre meilleur(e) ami(e) : Neville, Tonks et Luna Votre ennemi(e) : Personne, (the Peace and Love Powaa) Votre copain/copine : Neville Votre futur métier : Prof de Botanique, écrivain, musicienne, ou encore dans des assos pour aider les malheureux, sorciers ou non! Votre prof préféré : Mc Gonagall, Chourave Celui que vous aimez le moins : Ombrage Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Snape Votre conte pour enfant préféré : Etant née-moldue, je ne connais que les contes de Perraut et compagnie Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Poufsouffle, ou alors, les Harpies de HolyHead Votre sportif/ve préféré(e) : Harry Potter Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Club d'échec, de duel, de quidditch, de lecture, de botanique, de potions.. En fait, tous ceux qui auraient pu exister Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Poursuiveuse |
|
| |
|
| PurpleDragon165 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 389 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 51
| |
| |
| |
|
| NoxOrtie129 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 176 Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 5:27 | |
| Bonne idée Alors , Votre école de Magie : Poudlard (biensûre xD )Votre maison : Gryffondor ! Votre statut de sang : Sang purVotre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Molly WeasleyVotre père (idem) : Arthur Weasley Vos frères/soeurs : Un petit frère. Vos pouvoirs particuliers : Animagus ( en chat ) Votre matière préférée : Métamorphose/PotionCelle que vous aimez le moins : DivinationVotre meilleur(e) ami(e) : Hermione.Votre ennemi(e) : J'aurais dit Drago mais il est trop beau x) Donc je dirai Crabe et Goyle Votre copain/copine : Drago/ou Blaise ZVotre futur métier : Langue-De-PlombVotre prof préféré : Professeur McgonaGallCelui que vous aimez le moins : Gilderoy Lockart Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Lilly Potter. Votre conte pour enfant préféré : Fontaine de la Bonne Fortune.Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Gryffondor sans hésitation !! Votre sportif/ve préféré(e) : Olivier Dubois ou Harry Potter Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : le club de duel Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Poursuiveuse ou Attrapeuse |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 8:08 | |
| Votre école de Magie : Poudlard !Votre maison : Poufsouffle ! Votre statut de sang : /Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Molly Weasley Votre père (idem) : Athur Weasley Vos frères/soeurs : les jumeaux Weasley ou les maraudeurs Vos pouvoirs particuliers : animagus, ça serait super cool !Votre matière préférée : DCFMCelle que vous aimez le moins : soins aux créatures magiques. Je suis pas du tout à l'aise avec les animaux Votre meilleur(e) ami(e) : Luna Votre ennemi(e) : Zacharias Smith (une vraie tête à claque celui là) Votre copain/copine : Ron Votre futur métier : aucune idée.Votre prof préféré : Remus LupinCelui que vous aimez le moins : Ombrage Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Lily et James PotterVotre conte pour enfant préféré : aucunVotre équipe de Quidditch préférée : celle des Canons de Chudley, comme Ron Votre sportif/ve préféré(e) : heu... Olivier Dubois !Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : l'AD !Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : batteuse ou pompomgirl !
Dernière édition par GeeGee le Mar 29 Nov 2011 - 8:09, édité 1 fois |
|
| |
|
| RainPatronus Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 323 Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 8:09 | |
| Cool cette idée Votre école de Magie : PoudlardVotre maison : GryffondorVotre statut de sang : Sang mêléVotre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Molly WeasleyVotre père (idem): ? Vos frères et soeurs : Fred et GeorgeVos pouvoirs particuliers : Don pour les soinsVotre matière préférée : Défense contre les forces du MalCelle que vous aimez le moins : DivinationVotre meilleur(e) ami(e) : Ginny WeasleyVotre ennemi : Pansy ParkinsonVotre copain : RON Weasley Votre futur métier : MédicomageVotre prof préféré : Lupin Celui que vous aimé le moins : QuirrelLe sorcier/la sorcière que vous admirez le plus: Les parents PotterVotre conte pour enfant préféré : Le sorcier au coeur veluVotre équipe de Quidditch préféré : GryffondorVotre sportif préféré : RON WeasleyLes éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Club de DuelVotre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Poursuiveuse |
|
| |
|
| DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 8:21 | |
| Votre école de Magie : Poudlard Votre maison : Serpentard Votre statut de sang : Sang-mélé Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Lily Evans Votre père (idem) : James Potter Vos frères/soeurs : 1 grand frère, 1 petite soeur Vos pouvoirs particuliers : Animagus, peut lire dans les pensés Votre matière préférée : Vol, Métamorphose, Potions Celle que vous aimez le moins : Etude des Moldus, Histoire de la Magie Votre meilleur(e) ami(e) : Hermione Granger, Harry Potter Votre ennemi(e) : Cedric Diggory, Marcus Flint Votre copain/copine : Draco Malefoy (vous avez pas cru que je mettrais quelqu'un d'autre quand même xD) Votre futur métier : Championne de Quidditch ou Auror Votre prof préféré : Flitwick et Lupin Celui que vous aimez le moins : Quirell et Lockhart Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Albus Perceval Wilfried Brian Dumbledore Votre conte pour enfant préféré : Celui des Reliques de la Mort Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Gryffondor (même si j'suis une Serpentarde, j'y peux rien) Votre sportif/ve préféré(e) : James Potter Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Un club de sport autre que Quidditch Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Attrapeuse !! |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 15:27 | |
| Bonne idée !!! Votre école de Magie : Poudlard Votre statut de sang : J'm'en fiche ^^ Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Molly Weasley Votre père (idem) : Arthur Weasley Vos frères/soeurs : Fred et George et Tonks Vos pouvoirs particuliers : Occlumentienne (ça s'écrit comme ça ?) Votre matière préférée : Potions Celle que vous aimez le moins : Histoire de la magie mais jsute avec Binns Votre meilleur(e) ami(e) : Ginny Weasley Votre ennemi(e) : Drago Malfoy Votre copain/copine : Ron Votre futur métier : Guérisseuse Votre prof préféré : McGonagall Celui que vous aimez le moins : Quirell Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Tonks Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Gryffondor parce que c'est la mieux Votre sportif/ve préféré(e) : Harry Potter ! Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Club de duels Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Plutôt poursuiveuse mais je sais pas si je suis douée xD |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 18:23 | |
| J'vais essayer aussi alors ^^ Votre école de Magie : Poudlard, je ne peux pas résister Votre maison : Serpentard Votre statut de sang : Sang-mêlé Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Là je vais détourner le questionnaire et dire que je veux garder ma vraie mère, parce que j'arrive pas à m'en imaginer une autre! Votre père (idem) : Pareil, en admettant que mon vrai père soit un sorcier bien sûr Vos frères/soeurs : Certainement pas mon vrai frère par contre je plaisante Vos pouvoirs particuliers : Création du Patronus corporel, et puis j'aimerais bien être Métamorphomage ce serait cool Votre matière préférée : Histoire de la Magie, Sortilèges, et d'autres auxquels je pense pas là Celle que vous aimez le moins : Etude des Moldus (mais j'en ferais pas ^^) et Potions Votre meilleur(e) ami(e) : Ginny, Hermione Votre ennemi(e) : au collège, je sais pas, Lavande et les autres nunuches, et Pansy Parkinson! en-dehors, sans doute le Ministre de la Magie Votre copain/copine : Drago Malefoy ou Ron (Rogue est mon amant) Votre futur métier : Ecrivain, ça change pas! Votre prof préféré : Rogue, McGonagall, Flitwick,... Celui que vous aimez le moins : Lockhart, et Rogue peut-être un peu aussi ^^ Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Rogue, Dumbledore et Voldemort (et aussi les jumeaux Weasley, mais j'en cite trop là!) Votre conte pour enfant préféré : En contes de Beedle celui qui m'a marqué le plus c'est celui avec le type qui a un coeur poilu (RainPatronus a écrit Le sorcier au coeur velu il me semble) Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de la Bulgarie, avec Krum Votre sportif/ve préféré(e) : Je sais pas, encore Krum peut-être Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : L'Armée de Dumbledore! Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Définitivement supporter, je me vois pas sur un balai ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 18:34 | |
| |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 18:39 | |
| Mais c'est trop trop une bonne idée ça!!! Votre école de Magie : Poudlard !Votre maison : Serpentard !Votre statut de sang : Sang-mêlée.Votre mère : ben je sais pas trop... hm une dans le genre de Minerva, mais en plus jeune, mélangée avec ma mère à moi!!!!Votre père (idem) : ben le mien!!!Vos frères/soeurs : 2 frères ainésVos pouvoirs particuliers : aptitudes en potions, arithmancie et métamorphoseVotre matière préférée : métamorphoseCelle que vous aimez le moins : histoire de la magie (avec Binns)
Votre meilleur(e) ami(e) : Ma meilleure amie actuelle, qu'il faudrait caser à PoudlardVotre ennemi(e) : Pansy Parkinson.Votre copain/copine : Nott ^^Votre futur métier : un ministère pas trop naze!! la coopération internationale peut-être Votre prof préféré : Rogue.Celui que vous aimez le moins : Lockhart, Binns, les Carrow
Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : DumbyVotre conte pour enfant préféré : La belle au bois dormantVotre équipe de Quidditch préférée : les Harpies de Holyhead Votre sportif/ve préféré(e) : Krum et moi. Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Le club d'échec et l'AD (mais ils m'auraient jamais voulu)Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Batteuse |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 19:52 | |
| Votre école de Magie : Poudlard
Votre maison : Poufsouffle
Votre statut de sang : née moldue
Votre mère (vous pouvez choisir n'importe quelle perso que vous auriez voulu avoir en mère) : Ma mère
Votre père (idem) : Mon père ^^
Vos frères/soeurs : Mon frère, ma soeur et Luna Lovegood
Vos pouvoirs particuliers : Métamorphomage
Votre matière préférée : DCFM, sortilèges
Celle que vous aimez le moins : Potions
Votre meilleur(e) ami(e) : Hermione, Fred et George
Votre ennemi(e) : Harry...
Votre copain/copine : Ron
Votre futur métier : prof de DCFM
Votre prof préféré : Professeur Lupin
Celui que vous aimez le moins : Gilderoy Lockart
Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Remus Lupin
Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères et le sorcier au coeur velu
Votre équipe de Quidditch préférée : Les Canons de Chudley ^^
Votre sportif/ve préféré(e) : Ron Weasley
Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : l'armée de Dumbledore et... la SALE (non c'est pour rire^^)
Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Commentatrice, ça marche? |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mar 29 Nov 2011 - 22:36 | |
| Votre école de Magie : Poudlard !
Votre maison : Tout dépend de mon état de folitude : en temps normal : Poufsouffle (je m'y suis trop habituée, et maintenant, ben, je me vois pas trop ailleurs en temps normal!), et quand je suis passée en mode DARK moi-même : Serpentard^^!
Votre statut de sang : Sang-mêlé.
Votre mère : Tamara Powels (perso de mon cru) -Auror
Votre père : Mickael Powels - idem
Vos frères/soeurs : Akira (2 ans de plus) - Nina (3 ans de moins)
Vos pouvoirs particuliers : Sans-Baguette, animagus (une zoulie panthère)
Votre matière préférée : Potion, Soins aux Créatures Magiques et DCFM
Celle que vous aimez le moins : Arithmancie, Divination (les gens qui se prennent au tragique me tapent vite sur le système...)
Votre meilleur(e) ami(e) : Blaise, Lilly (jumelle de Draco dans une de mes fics^^)
Votre ennemi(e) : Harry Potter (pas vraiment ennemi, mais j'aurais souvent tendance à le traiter de boulet!)
Votre copain/copine : Drake quelle question^^!
Votre futur métier : Fabriquante de Baguette et Professeur de Sport à Poudlard
Votre prof préféré : McGo^^!
Celui que vous aimez le moins : Gilderoy Lockart *va rejoindre Bella pour vomir* (Viens Bella, on va lui pourrir la vie!!!!)
Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : hum.... excellente question.... peut-être les 4 fondateurs.
Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois frères.
Votre équipe de Quidditch préférée : Celle de Serpentard ! Les autres sont tous des brelles!
Votre sportif/ve préféré(e) : Draco Malfoy.
Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Le club de duel!! Et un petit groupe de Maraudeurs^^!
Votre rôle dans l'équipe de Quidditch (Attrapeur, Batteur, Poursuiveur, Gardien, Supporter) : Supporter du camp adverse? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 8:17 | |
| - kalasteria a écrit:
- Votre sportif/ve préféré(e) : Krum et moi.
Ca va toi les chevilles xD ?? - ChouetteVol170 a écrit:
- Votre copain/copine : Drake quelle question^^!
Ca va pas être possible xD - CharmThorn192 a écrit:
- Votre copain/copine : Drago Malefoy ou Ron (Rogue est mon amant)
Ca va pas être possible non plus *La meuf qui a vu que ça xD* DraconisPatronus pas partager son mangé !! |
|
| |
|
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 8:23 | |
| - ChouetteVol170 a écrit:
Celui que vous aimez le moins : Gilderoy Lockart *va rejoindre Bella pour vomir* (Viens Bella, on va lui pourrir la vie!!!!)
C'est bizarre, je pensais qu'il y aurait plus de gens à détester Ombrage ^^ Lockart, je le déteste pas, il me fait plutôt marrer |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 9:59 | |
| - DraconisPatronus142 a écrit:
- ChouetteVol170 a écrit:
- Votre copain/copine : Drake quelle question^^!
Ca va pas être possible xD - CharmThorn192 a écrit:
- Votre copain/copine : Drago Malefoy ou Ron (Rogue est mon amant)
Ca va pas être possible non plus *La meuf qui a vu que ça xD* DraconisPatronus pas partager son mangé !! Je te jure que ça va être possible! On le dédouble... euh non, détriple et tout va bien^^! - GeeGee a écrit:
- C'est bizarre, je pensais qu'il y aurait plus de gens à détester Ombrage ^^
Lockart, je le déteste pas, il me fait plutôt marrer Elle, je ferais tout pour lui pourrir la vie aussi! mais d'une façon bien différente... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 10:11 | |
| ChouetteVol : Non non non CA VA PAS ETRE POSSIBLE !! |
|
| |
|
| DraconisFelicis122 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1009 Sur le Chicaneur depuis le : 28/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 12:04 | |
| Votre école de Magie : Poudlard Votre maison : Serpentard Votre statut de sang : Sang-pur Votre mère: La mienne Votre père: Aucun Vos frères/soeurs : Fille unique Vos pouvoirs particuliers : Legimens Votre matière préférée : Défense contre les forces du mal, Potions Celle que vous aimez le moins : Aucune Votre meilleur(e) ami(e) : Blaise, Draco Votre ennemi(e) : Potter Votre copain/copine : Draco Malfoy Votre futur métier : En cours de recherche...( death-eaters ) Votre prof préféré : Professeur Snape Celui que vous aimez le moins : Dolores Ombrage alias le Crapaud Le sorcier/sorcière que vous admirez le plus : Severus Snape Votre conte pour enfant préféré : Le conte des trois fréres Votre équipe de Quidditch préférée : Serpentard Votre sportif/ve préféré(e) : Draco Malfoy Les éventuels clubs/groupes que vous auriez aimé intégrer à Poudlard : Equipe de Quidditch Votre rôle dans l'équipe de Quidditch : Batteur |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 17:19 | |
| Au pire il existe toujours le sort "Gemino" pour faire des copies |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 18:16 | |
| Lockhart, je l'adore <3 Il est très narcissique et je trouve ça trop marrant xD |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 18:31 | |
| - AvisSorcière195 a écrit:
- Au pire il existe toujours le sort "Gemino" pour faire des copies
Je viens d'avoir une révélation : c'est un trop bonne idée ça. Tu es un génie Avis. Qui maitrise le sort? |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Choisir sa vie HP. Mer 30 Nov 2011 - 18:57 | |
| |
|
| |
|