Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Choisir sa vie HP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee

Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011

Choisir sa vie HP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:43

et ba moi, comme toutes celles de la team RonRon sont parties, je peux le dire tranquille : Ron est à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142

Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:56

Ah t'as vu on se sent moins agressé quand y'a plus que nous deux Smile
(Heureusement qu'on est pas sur le même xD)
GeeGee

GeeGee

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:12

oui c'est clair sinon il y aurait des pages et des pages de disputes vu qu'on se croise souvent le matin et le soir ^^
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:43

D'ailleurs on dirait qu'on a que le forum dans notre vie quoi.
Le matin ET le soir on est dessus.
Moi va peut-être falloir que je me calme, j'ai mes exams dans
un peu plus d'une semaine xD

*accro au forum*
GeeGee

GeeGee

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:56

On devient vite accro à ce super forum !!

Moi aussi va falloir que je me calme, rien que pour avoir qq heures de sommeil en plus --' Pour ce qui est des exam, c'est après les vac pour moi Smile
AvisSorcière195

AvisSorcière195

Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:03

GeeGee a écrit:
On devient vite accro à ce super forum !!

Moi aussi va falloir que je me calme, rien que pour avoir qq heures de sommeil en plus --' Pour ce qui est des exam, c'est après les vac pour moi Smile

ça fait des semaines que je me couche à plus de minuit parce que j'arrive pas à me déconnecter mdr.. Et après à 6h30 du mat', je suis mooooorte ! Rolling Eyes
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:18

Bella encore une fois, tout pareil que toi xD
(que ca soit les heures de couché ou de levé xD)

FAUT QUE T'ARRETES D'AVOIR LA MEME VIE QUE MOI !!!

ca devient stressant quand même xD
AvisSorcière195

AvisSorcière195

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:24

Mais c'est toi qui a la même ! Je suis sûre que t'as envoyé des espions pour savoir exactement ce que je fais et à quel heure je le fais Suspect

J'avoue que ça devient limite flippant ! Laughing
Lùnâÿà

Lùnâÿà

Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:28

ChouetteVol170 a écrit:
Jetez les par la fenêtre! (enfin je dis ça, chui comme vous^^!)
M'enfin, j'ai pas trop à me plaindre, maintenant que j'ai quitté notre appart, c'est lui qui me demande tout le temps^^!
*contente*

Mais ça n'empêche, MON draco.

Tu veux dire que tu t'es pris un appart pour toi toute seule alors que vous viviez ensemble et que maintenant tu lui manque et il veux passer du temps avec toi et tout?

DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:38

Bah du coup j'vais peut-être faire ça aussi...
Quand il se rendra compte que la bouffe etc ca se fait pas tout seul
et que y'a personne pour lui faire des calins et pleins de petites attentions,
peut-être qu'il réfléchira...

(M'enfin j'dis ca mais j'pense pas pouvoir être capable de plus vivre avec lui --')

Edit: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, MON DRACO Twisted Evil
D'ailleurs en parlant d'appartenance, Lunaya la nouvelle Gryffondor
qui s'est inscrite hier/aujourd'hui est sur Neville xD
AvisSorcière195

AvisSorcière195

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:41

Alala... Ils sont compliqué ces mecs... Moi j'ai la solution miracle : Je suis CELIBATAIRE ! Laughing Very Happy
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:47

lol!

La solution de facilité
t'es bien une Serpentarde toi xD
(je sais, c'est un compliment Wink )
Lùnâÿà

Lùnâÿà

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:50

Moi c'est pareil, je pense pas que je pourrais vivre sans lui, même si en ce moment des fois j'y pense de plus en plus.. Il est adorable mais bon j'avoue que des fois j'en bave avec lui quand il est de "mauvaise humeur"... Et je suis persuadée que si je lui fais le coup de changer d'appart toute seule, il le prendrait tellement mal qu'il me quitterait ou un délire du style Evil or Very Mad
Ah moins que ce soit l'inverse... Dans ce cas, ce serait trop bien Embarassed

Oui Draconis j'ai vu ça ^^
Mais gentille que je suis (la fille qui se jette des fleurs tsey'), je suis prêteuse ^^
Je suis contente de voir que Neville n'est pas forcément considéré comme quelqu'un de niais et que des filles l'apprécient aussi Very Happy
AvisSorcière195

AvisSorcière195

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:58

DraconisPatronus142 a écrit:
lol!

La solution de facilité
t'es bien une Serpentarde toi xD
(je sais, c'est un compliment Wink )

Merci, merci Smile
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:23

Lunaya : le mien est pareil.
J'pense que si je lui dis: "j'vais prendre un appart toute seul"
il va me dire "okay mais compte plus sur moi". Enfin, il va super
mal le prendre quoi... Et en même temps vu qu'on est étudiants
et qu'on a pas énormément de tune, bah c'est plus facile à deux que seul...
RainPatronus
Elève en 2ème année à Poudlard

RainPatronus

Parchemins rédigés : 323
Sur le Chicaneur depuis le : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:10

GeeGee a écrit:
et ba moi, comme toutes celles de la team RonRon sont parties, je peux le dire tranquille : Ron est à moi Very Happy

Je suis partie pour mieux revenir ! Mouahahah
C'est mon petit Rouquin ! Twisted Evil

Quant aux histoires de mecs, moi je ne vis pas avec le mien mais on habite le même patelin donc on se voit quand même tous les jours et c'est comme si j'habitais chez lui. Mais j'avoue que ça fait quand même du bien de pouvoir retourner chez ma mère quand il me tape trop sur le système.
j'ai l'impression que les mecs une fois en appart pensent trop que c'est la fille qui fait à manger, le ménage, le linge... macho men !
AvisSorcière195

AvisSorcière195

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:15

Citation :
j'ai l'impression que les mecs une fois en appart pensent trop que c'est la fille qui fait à manger, le ménage, le linge... macho men !

C'est trop ça ! CA M'ENERVE ! Evil or Very Mad Mad scratch Mad Evil or Very Mad

Moi d'façon quand j'aurais un copain je préviendrais direct, je sais pas faire la bouffe -même pas des pâtes-, le ménage euh... Je crois que l'état de ma chambre dépasse tout ce que vous avez pu voir en matière de bordel et le linge bah je sais pas me servir d'une machine à lavée. Laughing. En gros, il fera tout et si il est pas content il se casse Twisted Evil
RainPatronus

RainPatronus

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:21

Je suis comme toi sauf que je sais me faire un minimum à manger, mais comme je suis atteinte de Flemmingite chronique, le plus souvent je me prends du fromage et un bout de pain. Mais ça va mon chéri est patissier, vive les kilo en trop si je ne fais pas attention :p
En ce qui concerne le rangement, c'est le bronx dans ma chambre mais par contre j'aime que ce soit un minimum propre dans les autres pièces de la maison ^^
Et le linge, hum disons que si je n'ai pas le choix je sais me débrouiller. Smile
Lùnâÿà

Lùnâÿà

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:01

Ha ha ha la flemme je connais ça aussi!!
En fait moi je fous plus rien dans mon appart parce que mon appart je l'aime pas.
C'est bête hein, mais j'ai pas de rangement, dans la cuisine y'a même pas de placards, je suis obligée de mettre le riz, les pâtes, les conserves etc sous l'évier Evil or Very Mad
Il est jamais éclairé, c'est dans une ruelle, il est mal isolé, bref... Pendant un moment je devais déménager mais bon, finalement ça s'est pas fait (changement d'avis du chéri au tout dernier moment -cartons déjà faits, électricité coupée etc Evil or Very Mad) ... Niveau bouffe, je pense pouvoir dire que je me débrouille pas trop mal (enfin, si c'est bien calorique, dans le style gratins, lasagnes, couscous ^^ ) mais je cuisine plus car y'a pas assez de place dans ma cuisine, et ça m'agace. Dans la chambre, c'est bien simple, mon armoire c'est un truc que j'ai fabriqué avec des planches, quelque clous et un marteau (oui oui, je suis reine dans l'art du système D Laughing ) mais y'a du linge partout, sauf sur le truc que j'ai fabriqué exprès! Vivement le déménagement, le vrai Rolling Eyes

Mais c'est vraiment cool de voir que je ne suis pas la seule flemmarde Very Happy
RainPatronus

RainPatronus

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:08

C'est vrai que si on ne se sent pas bien dans l'appart ça ne doit pas motiver, surtout la cuisine c'est quand même mieux une super cuisine, avec un bon plan de travail pour faire de bons petits plats Smile
C'est dommage qu'il ai changé d'avis, peut être pour un futur meilleur appartement ^^
De toute façon les meilleurs plats y'a pas à dire c'est ceux qui font grossir, tant pis je ne m'en priverais pas Smile
T'inquiète niveau flemmardise je pense que je me débrouille plutôt bien, il me fait déjà 12h de sommeil minimum et ma phrase clé : "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain? " Mdr
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170

Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:11

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
Jetez les par la fenêtre! (enfin je dis ça, chui comme vous^^!)
M'enfin, j'ai pas trop à me plaindre, maintenant que j'ai quitté notre appart, c'est lui qui me demande tout le temps^^!
*contente*

Mais ça n'empêche, MON draco.

Tu veux dire que tu t'es pris un appart pour toi toute seule alors que vous viviez ensemble et que maintenant tu lui manque et il veux passer du temps avec toi et tout?

Ben on habitait dans une touuuuuuute petite ville, j'arrivais pas à trouver de travail, alors ben comme ça faisait un moment qu'il me demandait pourquoi j'en cherchais pas ailleurs, ben voilà, au bout de 2 ans à chercher, je pars en coloc avec une de mes meilleures amies.
Mais oui, maintenant il m'appelle quasi tout les soirs, je lui manque et tout et tout. J'avais peur que ça soit pas le cas, mais tout va bien *OUFF*

Pour ce qui est des macho, je suis TOUT A FAIT D'ACCORD!!!! bon, okay il m'aide un peu sur la bouffe (c'est lui qui fait les viandes parce que je suis une buse là-dessus), une fois de temps en temps, il fait ses lessives, et pour le ménage, il pense tout seul à la poussière, mais pour le reste (et surtout la vaisselle), il lui faut des coup de pieds au cul!!!!!
On est tout les deux des flemmards, alors c'est parfois un peu compliqué U_U"

Courage les filles!
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:13

Perso on a mis les règles au point avant même d'emménager ensemble.
Il fait le ménage et la vaisselle et je fais à manger.

Après ca arrive que je fasse la vaisselle etc mais au moins,
on a partager un minimum les tâches quoi.

Au moins on s'embrouille pas (ou presque pas) à ce propos Smile
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:06

Ah non mais les têches sont aussi réparties chez nous^^, mais faut que je lui donne quand même des coup de pieds au c** pour qu'il fasse ça part^^!
DraconisPatronus142

DraconisPatronus142

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:19

Non moi ca va Smile
Parce que je lui ai dis que s'il faisait
pas sa part, j'lui faisait plus à manger !!

Et vu qu'il a faim baaaah, pas le choix Smile
ChouetteVol170

ChouetteVol170

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 17:29

Laughing trop fort, je devrais tester en lui disant que je lui ferais plus de gâteaux XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir sa vie HP.   Choisir sa vie HP. - Page 4 Empty

Choisir sa vie HP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant