Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Mais non normalement c'est Voldy à la place de Dumbledore ! (attaque éclair )
Ah oui, pas bête ^^ Moi j'aime trop la tête d'Hermione sur le corps de Pierre et Ron sur Ondine x)
Dracodus Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 650 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 27
Sujet: Re: Humour - Harry potter Sam 21 Juil 2012 - 21:10
Moi je trouve que ça correspond bien aux caractères : Sacha et Harry => courageux, déterminés, héros Pierre et Hermione => intelligents, prévoyants Ondine et Ron => peur des bestioles (Insectes pour Ondine et araignées pour Ron)
Vous ne reconnaîtrez peut-être pas les personnages-là (à moins que quelqu'un ici connaisse Homestuck), mais toujours est-il que c'est dans le thème d'Harry Potter donc je suppose que je peux quand même mettre la vidéo.
Ca me rappelle une fanfiction dans laquelle Harry suppliait le Choixpeau de l'envoyer à Serpentard et le Choixpeau lui disait la même chose que dans le livre : - Mets-moi à Serpentard ! Mets-moi à Serpentard ! - Pas à Serpentard ? Tu es sûr ? Dans ce cas il vaut mieux t'envoyer à GRIFFONDOR ! - Naooooooooooooon !
ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
Sujet: Re: Humour - Harry potter Sam 21 Juil 2012 - 21:19
Si tu te souviens de la fics, je veux bien voir ce que ça donne