Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dates importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:36

C'est très claire Lunaya, ne t'inquiète pas, tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:22

Je me joint à mes collègues pour dire que tout est très claire et que bien sur tu es une admin géniale, Lunaya I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:33

Moi je dis, nous devrions faire une ode à notre super admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:37

On écrira une chanson en son honneur et comme l'hymne de Poudlard (T1), elle sera à chanter sur l'air que l'on souhaite Very Happy

(en parlant de ça, est-ce-que je suis la seule à avoir tenté de chanter seule chez moi, l'hymne de Poudlard sur un air quelconque Embarassed ?)
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:45

GeeGee a écrit:


(en parlant de ça, est-ce-que je suis la seule à avoir tenté de chanter seule chez moi, l'hymne de Poudlard sur un air quelconque Embarassed ?)

Je crois que j'ai essayé tout les airs possibles et inimaginable pour la chanter ! Razz Même en lisant le livre la première fois j'ai essayé de la chanter sur l'air de marche funèbre de Fred & George [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:52

Pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!

J'adore cette scène, j'imagine trop le jumeaux faire leur petit solo à la fin sur l'air de la marche funèbre, ça me fait rire à chaque fois !

Moi en général, je le chante sur l'air de "joyeux anniversaire", je sais pas pourquoi ça en particulier, c'est le premier air qui me viens XD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:19

J'avoue je l'ai fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:31

Moi avant je le chantais sur des airs qui ressemblaient à rien, mais depuis qu'on en a entendu un petit morceau dans le 4ème film, je chante toujours sur cet air, sans le faire exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:48

Faudrait que je la reteste, ça fait longtemps, je vais ptet trouver un meilleur air depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:03

Laughing Laughing Laughing Wouh, c'est même pas des compliments que vous m'avez faits là!! C'est carrément des déclaration d'amour Laughing Laughing Laughing

Embarassed Trève de plaisanteries... Merci beaucoup à vous tous Embarassed

Pour l'hymne de Poudlard, j'adore aussi les jumaux, ils sont vraiment trop Laughing
Moi je la chante sur un air que je ne supporte pas malheureusement...
Et je suis sure que si je vous dis le titre, vous allez me détester car ça va vous la mettre dans la tête ^^
Oups, pour moi ça y'est, je l'ai dans le crâne Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:09


C'est quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:13

AvisSorcière195 a écrit:

C'est quoi ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing A tes risques et périls Laughing

Twisted Evil Un oisooooo un enfant une chèèvreuuhhhh, et je m'envole, au pays de merveeeeeeilles
(ILLONA)< je sais pas si ça s'écrit comme ça Twisted Evil

C'est toi qui m'a demandé ^^ Twisted Evil


Twisted Evil Et si tu connais pas, un p'tit tour sur youtube pour écouter cette daube, et tu comprendras pourquoi ça rentre dans la tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:19

MDR ! Tu vas rire mais.. Je l'ai eu en tête toute la journée cette chanson ! En physique je chantais connement ça alors que le prof parlait de nucléaire Embarassed
Mad Je venais juste de me l'enlever de la têteeeeeeeeee ! Mad
Mais bon, je vais rien dire parce que je m'étais mis "Jingle Bell" en tête à la place donc c'était pas beaucoup mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:24

Je crois que t'es comme moi ^^ T'as toujours des chansons dans la tête!! Moi ce matin, c'était la chanson de Las Ketchup ou je sais plus qui, une zik qui fait ce genre de truc (avec une choré pourrie et tout et tout Laughing ) >> Aserejé ja de je
De jebe tu de jebere
Seibiunouva majavi
An de bugui an de güididípi

LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:28

Ah Las Ketchup.. Quand j'étais plus petite je connaissais la choré (si on peut appeler ça comme ça) par coeur ! Mais les paroles, c'est comme la Macarena, je fais "lalalalalala" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:43

Le pire c'est que ce matin, quand j'avais cette chanson dans la tête, j'étais justement en train de passer un scanner ... cérébral Laughing
Je me suis même dit au bout d'un moment que tout aussi bien, quand le doc sortirait les clichés, il aurait vu que j'avais cette chanson dans la tête ^^ Et pourtant je sais que c'est impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:48

Suspect Suspect J'ai trouvé quelqu'un d'aussi étrange que moi Suspect Suspect
Genre y a les paroles de la chanson qui vont s'inscrire dans ton cerveau et ressortir sur les clichés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:14

AvisSorcière195 a écrit:
Suspect Suspect J'ai trouvé quelqu'un d'aussi étrange que moi Suspect Suspect
Genre y a les paroles de la chanson qui vont s'inscrire dans ton cerveau et ressortir sur les clichés Razz

Mais grave !! C'est exactement ça Laughing
N'empêche, ça serait abusé si ce genre d'appareil pouvait lire les pensées!!
T'imagines, si au moment du scanner tu te dis que le docteur il est beau, ou encore qu'il est moche...
Haaan parce-que c'est trop dur de s'empêcher de penser!!!
Alors si en plus ils arrivaient à savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:43

Ah non, non, non. Moi si quelqu'un lit dans ma tête il va y avoir un petit problème Laughing Comment dire.. Il y a plusieurs possibilités :

1) On m'enferme dans un asile psy (hypothèse la plus probable)

2) Le gars qui a vu mes pensées se suicide par ce qu'il aura attrapé la Mangecadavrefolieharrypotteresque et qu'il aura trop peur pour survivre.

Mais bon, en fait, je peux penser à des choses très variées. Genre, j'imagine Bellatrix qui pète tout et torture tout le monde, et hup, je passe au pays des bisounours.. Et là je chante la chanson... "Moi à mon bisounours, je lui fais des bisous". Je m'arrête, je me dis : "bisous ?". Je me met à penser à mon Scabichou et... Hmm... Embarassed ... Voila, à partir de là, ils ont plus le droit de voir.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:50

Ha ha ha Laughing
Idem, si quelqu'un lisait dans ma tête ce serait vraiment trop ... grave!!
Le télépathe en question se sentirait quelque peu mal a l'aise..;
Parce-que souvent, je parle aux gens dans ma tête ^^
Genre des fois, quelqu'un me regarde pendant que je parle, ou qu'il me parle, et dans ma tête je dis : " Oh, mais je sais ce que tu penses hein alors fais gaffe, je sais très bien que t'arrive à lire dans mes pensées "!
Ha ha ha, là, le mec, il saurait plus où se mettre!!
Ou encore, des fois à mon copain, je le regarde et je lui dis :" Hey, arrête tout de suite de penser ça!!!", et là il me regarde avec des yeux tout rond, l'air penaud, comme si il était vraiment en train de penser à un truc qui craint Laughing Laughing

Des fois aussi, je suis toute seule chez moi, puis j'imagine qu'il y a une caméra cachée!! Je sais très bien que c'est pas possible mais du coup, je me met à faire gaffe à ce que je fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 2:59

Bon, je suis explosée de rire parce que tout ce que tu as dit, je le fait aussi (sauf pour ton copain, j'en ai pas ^^). Je crois qu'on est légèrement schyzophrène sur les bords Shocked Tu sais que j'ai mis un papier devant ma webcam parce que j'avais peur que quelqu'un m'espionne ! Et des fois, quand je suis toute seule chez moi, si j'entend un bruit bizarre, je prend une chaussure, ou le premier truc que je trouve et je gueule "Je sais que vous êtes là, attention, je suis armée !". Oulala.. J'me fais peur toute seule là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:09

Je fais pareil pour la cam !! Pour la chaussure aussi, et je dis pareil !! Style " Si t'avances, je t'explose, je suis armée", mais moi, je prend le déo (je me dis que ça peut avoir le même effet que la bombe lacrymo, et le pire, c'est que je le pense vraiment!! )

Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:12

Moi je me met en mode Jedi, prête à défoncer tout le monde. Je passe l'angle des murs en vérifiant et tout, j'ouvre les portes avec le pied, prête à frapper... Je regarde trop de films, je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:27

Et là ... C'est un pauvre petit bébé chat qui voulait juste trouver un refuge ... Et toi ...
Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 3:40

Non mais le plus con dans tout ça, c'est que j'habite dans une gendarmerie... Donc bon, y a peu de risque qu'un psychopathe entre... La seule psy dans ma baraque c'est moi je crois Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dates importantes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dates importantes.   Les dates importantes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dates importantes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-