Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un "petit" questionnaire ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:10

Bah voila en fait, t'es ma soeur xD.
J'dois tellement l'exaspérer qu'elle se sent obligée de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:13

Alors je partage ma souffrance avec ta soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:14

Meuh non, elle est plus jeune que moi (16 ans) donc
elle peut bien aider sa vieille soeur xD
Alors que toi tu te fais exploitée par tes jeunes soeurs.
Rebelles-toi !!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:17

Ah non, elles sont toutes les deux plus vieilles que moi Wink Une de 18 et une de 21. Alors là, je comprend en plus ta petite soeur, qui nous, depuis notre tendre enfance, se faisons martyriser par nos vieilles méchantes soeurs. (le truc basique quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:20

Ah bah en fait t'es vraiment ma petite soeur xD.
Non mais les grandes soeurs protègent les petites,
donc les petites peuvent bien servir un peu les grandes
de temps en temps Smile

Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:24

Mouais enfin elles servent d'exemple et des fois ça me fait peur (enfin chez moi). Et j'ai l'impression d'être leur deuxième maman; je leur fais leur bouffe !! Nan mais j'arrive même pas à y croire. Toute à leur ma soeur de 21 ans m'a demandé comment on faisait cuire des pommes de terre Shocked . Et moi je lui montre...J'ai honte de moi et d'elle aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:08

Mdr !!!
J'en suis pas à ce point là, mais c'est vrai que ma petite soeur
est plus douée que moi en cuisine. Mais vu que j'habite plus chez mes parents,
je sais quand même faire à manger, j'le fais tout les jours donc...
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:19

Ma petite soeur a 14 ans, et quand on est que toute les deux c'est toujours elle qui fait la bouffe parce que je sais absolument rien faire Laughing Et elle se lève aussi pour me chercher la télécommande et autres.. En fait, à l'origine elle voulait pas, mais je l'ai martyrisé et depuis elle discute plus Twisted Evil Comme dirais Tom Jedusor, vous verrez que je peux être très... convainquante. Twisted Evil M'enfin, je peux servir aussi... Quand y a blocus au lycée, elle est bien contente que je défonce tout le monde pour qu'elle puisse passer ! (Et tout ça sans baguette Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:19

On dirait pas mais en fait, ça sert bien d'avoir Bellatrix comme sœur Wink

Ba moi avec mon petit frère, c'est moi qui fait à manger, la vaisselle etc car c'est un gros feignant pire que moi. Et avec ma grande soeur, en général, je lui laisse préparer son plat et je prépare le mien. Car c'est une adepte des salades bizarres et autres choses diététiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:25

A ce que je vois, les petites soeurs sont plus douées en cuisine ^^
Ça doit être pratique d'avoir une Bellatrix comme grande soeur juste pour hors de la maison, mais à la maison, ça doit être autre chose x)
Quand à ma grande soeur, elle se fait aussi c'est salade quand elle dit (pour la fois 100000000) qu'elle fait un régime. Mais bon dans c'est salade, c'est jambon de pays et vinaigre un max. Et j'aime pas le vinaigre Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:32

Les salades de ma soeur c'est du style : pâtes, soja, surimi, coeur d'artichaut, maïs, tomates. En fait, elle fait le tour du frigo et des placards et met un peu tout ce qu'elle trouve dedans Mad

Moi j'aime bien le vinaigre, balsamique surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:34

Au moins, elle doit finir les restes Very Happy
J'aime pas justement le balsamique. Je trouve que ça un drôle de goût alors mes salades, elles ont juste de l'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:57

N'empêche que vous avez bien de la chance d'avoir des frères et soeurs No
Moi en tant que fille unique, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère ...
Y'en a qui me dise ouaou t'as de la chance d'être fille unique, parce-qu'avoir des frères et soeurs ça peut être relou etc etc Very Happy
Mais franchement, ne pas être seule ça doit être génial quand les parents se disputent ou pour affronter les problèmes etc etc !!!
Sinon, pour ce qui est de la bouffe, c'est clair que les frères et soeur se révèlent pratiques Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:27

Lunay' j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère (pour pouvoir sortir avec
ses copain xD, non j'rigole) parce que ca a un côté rassurant de savoir
qu'il y a quelqu'un qui peut t'aider et te protéger.
Sinon c'est vrai que j'aime bien quand ma soeur me fait à manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:29

LuneHex9 a écrit:

Ça doit être pratique d'avoir une Bellatrix comme grande soeur juste pour hors de la maison, mais à la maison, ça doit être autre chose x)



C'est tout à fait ça.

C'est marrant parce que mes 3 soeurs sont aussi au régime et elles prennent plus de poid que moi qui suis en permanence devant la télé et l'ordi à bouffer Laughing

Et Lunaya, même si c'est vrai que les frères et soeurs (surtout petits) peuvent être particulièrement pénibles, c'est sûr que ça peut être bien à certains moment aussi... Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tout quoi.. Smile (PS : Moi je voulais 2 grands frères, j'ai eu 3 soeurs scratch )
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:36

D'ailleurs en parlant de ca, ma soeur vient de dire :"Vous avez mangé?"
Mon père et moi avons répondu non et du coup elle me fait à manger Smile

Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:44

Héhé, ma soeur est en train de préparer un gateau au chocolat (que je vais presque entièrement manger seule parce qu'elle et ma mère sont au régime et mon père en déplacement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:10

J'ai souvent voulu être fille unique mais je me plais pas de ma situation. Je m'entend bien avec elles.
D'ailleurs, aujourd'hui, ma gentille soeur m'a accompagné à Paris rien que pour que je choisisse mon cadeau Very Happy (On est allé au Printemps et les vitrines sont tout juste sublimes *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:27

Moi j'adore mon frère et ma sœur donc je suis bien contente!! (Ils ont respectivement 7 et 10 ans de + que moi).
Mais ils font jamais à manger, et c'est TOUJOURS moi qui m'occupe des gâteaux, Tiramisu et compagnie...

Et comme ils sont + âgés, ils ont les moyens de m'offrir des beaux cadeaux à Noël... ^^
Enfin bon cette année moi aussi j'ai trop fais chauffer ma carte bleue pour les cadeaux... (Et je me suis racheté les HP, mais en Bluray...)
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:30

Etant encore jeune, je peux pas faire péter la carte bleue. Alors pour les cadeaux de mes parents, j'ai participé avec mes soeurs. C'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:12

N'empêche en lisant toute cette discussion, c'est vraiment toujours les petites
soeurs qui font à manger aux grandes xD
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:36

LuneHex9 a écrit:
Etant encore jeune, je peux pas faire péter la carte bleue. Alors pour les cadeaux de mes parents, j'ai participé avec mes soeurs. C'est déjà ça x)



Idem. Et après j'achète des trucs pas trop cher donc : Du chocolat, du chocolat et encore du chocolat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:44

Pareil pour le chocolat ^^

Et oui, les petites soeurs ont l'air d'être meilleures cuisinières ^o^. Enfin moi ça me dérange pas de cuisiner, donc quand on me le demande, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 2:17

Moldu
1/ Appartiens tu à un réseau social du style : facebook , twitter , Google + ? facebook, twitter
2/ As tu des frères/soeurs ou es tu fils/fille unique ? j'ai des freres et soeur
3/ Ta patisserie/gâteau préféré (moldu ) ? amandine au poire
4/ Ton bonbon/ barre chocolaté préféré ( moldu ) ? dragibus noire
5/ As-tu un toc ou une manie ? non
6/ Quel style de musique tu aimes ? Groupes ?du moment que sa bouge j'adore, j'aime aussi le metal !! // 1 groupe SCORPIONS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7/ Un parfum ( pas de glace xD ) préféré ? Black XS, Alien, hypnose de lancome
8/ A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Que j'ai de super yeux !!
9/ Quel est ton meilleur souvenir ? yen a deux !!
10/ Quel est à ce moment ton fond d'écran d'ordi ? ma fille / mon mari
11/ Ton magasin préféré ? Micromania (fan de jeux video)

Sorcier :
1/ Fais tu parti d'un club d'élève ? ( Bavboules, club de duels ... ) club d'echec, club de duel, club de potions
2/ Ton bonbon préféré sorcier ? les souris en sucre
3/ Ce que tu aimerais avoir à Noël ? cape d'invisibilité, la pierre philosophale (si possible lol! ), quelques ouvrages, des bijoux


4/ La créature que tu aimerais le plus étudier avec Hagrid ? Licorne ou le phenix
5/ Ta fête préférée à l'école ( Poudlard) et pourquoi ? halloween avec les fantomes de poudlard, sa doit etre genial avec la deco et tout le reste
6/ Le sortilège que tu aimerais savoir maitriser ? rictusempra (faut que je demande a Severus)
7/ Le lieu à Poudlard où tu passes le plus de temps ? la salle de potion, le bureau du professeur Rogue
8/ Quel célèbre sorcier/ère aimerais tu rencontrer ? Nicolas Flammel
9/ La plante magique qui te fascine le plus ? la mandragore
10/ Ton équipe de Quidditch préférée \o/ ? les harpies et les bulgares
11/ Le magasin du chemin de traverse ou/ Du Pré-au-Lard que tu préfères ? honeydukes a pre au lard et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Weasley, Farces pour sorciers Facetieux

voila je pense avoir fait le tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:13

Moldu
1/ Appartiens tu à un réseau social du style : facebook , twitter , Google + ? Les 3 Smile Facebook pour les pages, Twitter parce que c'est génial, Google+ pour Youtube ^^
2/ As tu des frères/soeurs ou es tu fils/fille unique ? J'ai une petite soeur Smile

3/ Ta patisserie/gâteau préféré (moldu ) ? Pâte d'amande ♥️
4/ Ton bonbon/ barre chocolaté préféré ( moldu ) ? Les dragibus
5/ As-tu un toc ou une manie ? non
6/ Quel style de musique tu aimes ? Groupes ? J'écoute un peu de tout ^^
7/ Un parfum ( pas de glace xD ) préféré ? N°5 Chanel (mais je le met pas ^^')
8/ A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? Ben... ça dépend. Si je suis toute seule, je suis méga timide, si je suis avec des amies, je suis complètement folle et plus du tout timide x)
9/ Quel est ton meilleur souvenir ?
10/ Quel est à ce moment ton fond d'écran d'ordi ? Un montage fait maison avec mes amies, des acteurs de la série Bones et Tom&Rupert ♥️
11/ Ton magasin préféré ? H&M, Ikea et les magasins d'arts créatifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sorcier :
1/ Fais tu parti d'un club d'élève ? ( Bavboules, club de duels ... ) L'AD et l'équipe de Quidditch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2/ Ton bonbon préféré sorcier ? Les dragées surprises
3/ Ce que tu aimerais avoir à Noël ? Un éclair de feu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou la carte du Maraudeur
4/ La créature que tu aimerais le plus étudier avec Hagrid ? Les hippogriffes
5/ Ta fête préférée à l'école ( Poudlard) et pourquoi ? Noël, avec les lumière, la déco, la neige
6/ Le sortilège que tu aimerais savoir maitriser ? Expecto Patronum et Accio (parce que je suis une grosse flemmarde Razz)
7/ Le lieu à Poudlard où tu passes le plus de temps ? Le terrain de Quidditch
8/ Quel célèbre sorcier/ère aimerais tu rencontrer ? Dumby et Rowena Serdaigle
9/ La plante magique qui te fascine le plus ? Je suis pas trop portée plantes en fait ^^
10/ Ton équipe de Quidditch préférée ? Les Harpies de Holyhead
11/ Le magasin du chemin de traverse ou/ Du Pré-au-Lard que tu préfères ? Weasley Farces pour sorciers facétieux et le magasins d'articles de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "petit" questionnaire ... :)   Un "petit" questionnaire ... :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "petit" questionnaire ... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour aider une mémorante
» [Jeu] Petit bac Potterien.
» Petit poème
» PETIT JEU EN COURS
» sondage pour le petit BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-