| [Jeu] Petit bac Potterien. | |
|
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 0:45 | |
| Allez hup, un nouveau jeu qui arrive !Je suppose que vous connaissez toutes/tous le principe du petit bac ? En gros, je dis une lettre et vous devez me donner des mots qui commencent par cette lettre dans la liste suivante (désolée si mes phrases sont pas claires, il est tard, je me comprend pas moi-même)Donc, rien de tel qu'un exemple : Je dis la lettre B.Un personnage : Bellatrix Lestrange.Un acteur/actrice : Bill Nighy.Un lieu : Fleury et Bott.Un objet : Baguette.Un aliment/boisson : Bièraubeurre.Une plante : Bubobulb.Un sort : Bloque-Jambes.Voilà, à vous de jouer ! Et on commence avec la lettre P ! |
|
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 2:04 | |
| Un personnage : Padma Patil Un acteur/actrice : Pattinson, Robert Un lieu : Poudlard Un objet : Pierrre Philosophale Un aliment/boisson : Pastille de gerbes Une plante : Plante à Pipaillon Un sort : Protego Une créature : Scroutt à Petard
La lettre M |
|
| |
|
| NoxOrtie129 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 176 Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 5:32 | |
| Un personnage : Molly Weasley Un acteur/actrice : Maggie Smith Un objet : Multiplettes Un aliment/boisson : Malice réglisse Une plante : Mandragore Un sort : Mobilicorpus Une créature : Miss Teigne Un lieu : Madame Pieddodu Je donne la lettre C |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 8:42 | |
| Un personnage : Cornelius Fudge Un acteur/actrice : Clémence Poésy Un objet : Cape d'invisibilité Un aliment/boisson : Chocogrenouille Une plante : Champignons bondissants Un sort : Confundo Une créature : Centaure Un lieu : Chaumière aux Coquillages Une potion : Confusion, philtre de Et la prochaine lettre sera... S |
|
| |
|
| acajouloup199 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 997 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 9:55 | |
| C'est une très bonne idée ça !!!
Un personnage : Sibylle Trelawney Un acteur/actrice : Maggie Smith Un objet : baguette de Sureau Un aliment/boisson : Sandwich à l'hermine Une plante : Saule cogneur Un sort : Serpent sortia Une créature : Sphinx Un lieu : Salem Une potion : Sérum de vériter
La prochaine lettre est un A |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 13:13 | |
| Un personnage : Drago Malefoy Un acteur/actrice : Warwick Davis Un objet : Déluminateur Un aliment/boisson : Dragées surprises Une plante : Filet du Diable Un sort : Diffindo Une créature : Doxy Un lieu : Durmstrang Une potion : Filtre D'amour (désolée, j'ai rien trouvé d'autre ) La lettre E ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 13:53 | |
| Un personnage : Marietta Edgecombe Un acteur/actrice : Eric Sykes (Frank Bryce) Un objet : épée de Gryffondor Un aliment/boisson : éclair au chocolat (mangé par Ron) Une plante : Ébène Un sort : Expelliamus Une créature : Epouvantard Un lieu : Écosse Une potion : potion d'Enflure
La lettre T ! |
|
| |
|
| DraconisPatronus142 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3547 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 14:43 | |
| Un personnage : Dean Thomas Un acteur/actrice : Tom Felton (j'ai réussi à le caser encore) Un objet : Tasse Un aliment/boisson : Thé à la menthe Une plante : Tue-Loup Un sort : Tergeo Une créature : Troll Un lieu : Terrier Une potion : Tue-Loup
La lettre G |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 15:10 | |
| Un personnage : Gellert Grindelwald Un acteur/actrice : Géraldine Somerville Un objet : Gallion Un aliment/boisson : Gnomes au poivre Une plante : Gousses de Snargalouf Un sort : Gemino Une créature : Gobelin Un lieu : Godric's Hollow Une potion : Goutte du Mort vivant
La lettre N !
|
|
| |
|
| |
| |
| |
|
| Lùnâÿà
Parchemins rédigés : 1337 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011 Age : 34
| |
| |
| |
|
| |
| |
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 22:12 | |
| Un personnage : Arabella Figg Un acteur/actrice : Tom Felton Un objet : Farces et Attrappes Un aliment/boisson : Faux-filet Une plante : Filet du Diable Un sort : Fidelitas Une créature : Fantôme ? Farfadet sinon^^ Un lieu : Flaquemare (d'où l'équipe de Quidditch) Une potion : Felix Felicis
La lettre Q!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Sam 17 Déc 2011 - 22:42 | |
| Un personnage : Quirrell Un acteur/actrice : Un objet : Un aliment/boisson : Quatre quart Une plante : Un sort : sortilège des quatre-points Une créature : le Quintaped Un lieu : Quai 9 3/4 Une potion : J'ai pas trouver grand chose donc si quelqu'un veut compléter. Je relance malgré tout... La lettre R ! |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 1:44 | |
| Un personnage : Severus Rogue Un acteur/actrice : Daniel Radcliffe Un objet : Rappelletout Un aliment/boisson : Radis Une plante : Rhododendron Un sort : Reparo Une créature : Ronflax Cornu Un lieu : Roumanie Une potion : Potion de Ratatinage
La lettre M |
|
| |
|
| PurpleDragon165 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 389 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 51
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 2:05 | |
| Un personnage : Minerva McGonagall Un acteur/actrice : Maggie Smith Un objet : Magicobus Un aliment/boisson : tarte à la Mélasse Une plante : Mandragore Un sort :Météorribilis recanto Une créature : Manticore Un lieu : Manoir Malfoy Une potion :Goutte du Mort vivant
La lettre B |
|
| |
|
| NoxOrtie129 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 176 Sur le Chicaneur depuis le : 31/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 7:47 | |
| Un personnage : Rolanda Bibine Un acteur/actrice : Jason Boyd Un objet : Beuglante Un aliment/boisson : Bièraubeurre Une plante : Bubobulb Un sort : Sortilège de Babillage Une créature : Botruc Un lieu : Barjow & Beurk Une potion : potion de Beauté Je donne la lettre T |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 12:09 | |
| Un personnage : Thonks Un acteur/actrice : David Thewlis Un objet : Tente Un aliment/boisson : Toast Une plante :Tentacula Un sort : Tête en bulle Une créature : Tébo Un lieu : chemin de Traverse Une potion : Tue-Loup
Je propose la lettre J |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 13:04 | |
| Un personnage : Tom Jedusor Un acteur/actrice : James Phelps Un objet : Journal intime Un aliment/boisson : Jus de citrouille Une plante : Jonquilles Un sort : maléfice de Jambencoton Une créature : Un lieu : Département des jeux et transports magiques Une potion :
Je propose la lettre L ! |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Dim 18 Déc 2011 - 13:14 | |
| Un personnage : Luna Lovegood Un acteur/actrice : Evanna Lynch Un objet : Un aliment/boisson : Une plante : Lys Un sort : Lumos Une créature : Licorne Un lieu : Little Whinging Une potion : Tue-Loup (on l'aime bien celle-ci)
La lettre C !
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Lun 19 Déc 2011 - 21:52 | |
| Un personnage : Cho Chang Un acteur/actrice : R.Coltrane Un objet : Choixpeau Un aliment/boisson : Chocogrenouille Une plante : Citrouille Un sort : Confundo Une créature : Centaure Un lieu : Cabane hurlante Une potion :
Et je demande le O |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Mar 20 Déc 2011 - 14:39 | |
| Un personnage : Olivier Dubois Un acteur/actrice : Oliver Phelps Un objet : oreilles à rallonges Un aliment/boisson : Une plante : Orties Un sort : Oubliettes Une créature : Un oiseau... lol Un lieu : Olivander, fabricant de baguettes magiques Une potion :Oculus (Neutralise les effets de la conjonctivite) |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Mar 20 Déc 2011 - 14:52 | |
| Une nouvelle lettre Luna ! |
|
| |
|
| Luna_Lovegood En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3240 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. Mar 20 Déc 2011 - 14:56 | |
| Rhoo, en ce moment j'ai la tête ailleurs! (La magie de Noël et le fait que 95% de ma liste de Noël concerne HP)
Donc ma Lettre : Le N de Noël |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Jeu] Petit bac Potterien. | |
| |
|
| |
|
| [Jeu] Petit bac Potterien. | |
|