Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On oublie les anniversaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:44

Bonjour LuneHex , il me semble que ça fait longtemps qu'on s'est parlé ! Je te souhaite un Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:59

QuillAuror12 a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Je trouve que les conversations que je lis sur le forum sont largement plus intéressantes que ce qu'on essaie de me foutre dans le crâne au lycée! Je peux carrément dire que j'ai appris plus de choses dans nos débats qu'en cours et je pense que c'est une raison valable pour oublier quelques devoirs au profit du fofo!
Quand aux conversations HS, même quand j'y participe pas, ça déstresse et fait rire et comme dit Harry "on en a tous besoin" I love you

Pour revenir au sujet je pense aussi que la disparition de certains membres n'a rien à voir avec les anniversaires. Que les membres ne vous souhaitent pas votre anniv ça vous fait quand même pas fuir! on peut pas être vexé ou rancunier à ce point-là!
Je n'ai jamais dit que c'est ce qui les faisaient fuir , j'ai dit que ce n'était rien pour les retenir , il y a quand même toute une nuance ! Aussi , je comprend très bien le fait que plusieurs délaissent pour toutes sortes de raisons ; études , travail , maladie ... Ce sont deux choses différentes n'ayant aucun rapport l'une avec l'autre . Il ne faut pas tout mélanger ! D'ailleurs je commence à trouver que je passe moi-même beaucoup trop de temps sur ce forum ...

Je suis très en retard pour te répondre QuillAuror, mais je voulais quand même te dire que quand je disais ça, ce n'était pas par rapport à ce que tu avais dit au début, je suis d'accord avec toi! ce que je disais était excessif, et justement pas très crédible


Sinon, bon courage Lunaya et Chouette pour vos travaux, j'ai hâte d'admirer le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:09

QuillAuror12 a écrit:
Bonjour LuneHex , il me semble que ça fait longtemps qu'on s'est parlé ! Je te souhaite un Bonne Journée !
Merci Quill ! A toi aussi !
Oui, je me suis absentée pendant un moment à cause de mes cours :s
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:41

Charm Y a pas de problème , tu t'es probablement mal exprimée comme tu dis , et moi j'ai quelquefois tendance à être un peu susceptible , sans rancune aucune ! P.S: Ça ne change rien au fait que j'ai bien hâte de lire un de tes poèmes ! À + On oublie les anniversaires ! - Page 3 01_gal10
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:44

C'est pas rare que je m'exprime mal en effet, je devrais peut-être suivre mes cours de français Laughing Pas de problème en tout cas, et j'adore ton petit gif! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On oublie les anniversaires !   On oublie les anniversaires ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On oublie les anniversaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic des Anniversaires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-