Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:15

ça c'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:40

Moi j'ai un argument à vous apporter, mais qui ne convient pas pour tout par contre : dans certains cas, le film est PLUS CHIANT que le livre. Ce qui relève donc de l'exploit Laughing


Oz a écrit:
Charm : Oui voilà, surtout que courir en faisant du tennis, avec les reprises d'appui, c'est plus dur qu'en courant normalement, donc ça me fait un peu peur ^^.
Ahah c'est vrai que les plus longs peuvent être lourd à voir, mais quand c'est deux bons joueurs (comme le match Djoko-Nadal) c'est beau à voir *-*.
Oui c'est très différent d'une "simple" course! je ne sais pas exactement ce que ça fait mais j'imagine la difficulté surtout s'il faut se concentrer pour ne pas empirer sa blessure par exemple...
Ah oui les joueurs comme ça je pourrais les regarder autant d'heures qu'ils veulent (et parfois, y en a pas mal, donc je le fais!) surtout Djokovic qui a vraiment un jeu beau à voir je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:01

Oz a écrit:

Luna : Merci de dire que je drague mal Stendhal ... Je vais rentrer dans une phase de bad Sad ^^
Je suis incapable de passer des pages d'un livre, ça me donne la bizarre sensation de louper quelque chose e_e.
Bah figure toi que bizarrement ... A part la Divine Comédie qui selon certains passages passe très très mal, j'en vois pas beaucoup non plus Very Happy. Ah si, Daewoo, livre pour le français, qui rassemble les témoignages censés être poignants (mais qui le sont pas vraiment ...) sur la fermeture d'une usine. C'est tout simplement à se pendre !

Je suis sur que tu t'y prends mieux avec les filles (ou les gars), je voulais pas te déprimer Crying or Very sad
Je t'envoie un bisou pour me faire pardonner I love you
C'est pas une sensation : on loupe vraiment des choses ^^
Je ne connais pas ces trucs là, mais merci de m'informer sur le fait de ne PAS lire ces livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:01

GeeGee : Oui très dur physiquement et mentalement ...

Charm : Merci de m'avoir couvert *_* x).
Ouaip, Djokovic a vraiment un bon jeu à voir, avec une bonne couverture défensive, et une classe à la Federer *_*.

Luna : Hum pour l'instant je me contente de draguer les filles, c'est déjà assez dur comme ça (merci à votre cerveau particulièrement dur à comprendre dans ces moments-là Mad ) ahah.
Cool j'ai gagné un bisou *_*. Dans ce cas tu es entièrement pardonnée Very Happy.
Ah oui, si jamais un jour, par le plus grand des hasards, tu te retrouves confrontée à ce genre de chose ... Fuis :o.
(PS : Bon anniversaire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:10

drunken Bon j'ai quand même envie de dire ... UN GRYFFON !!!!! cheers cheers cheers
Bienvenue ! pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:06

Merci Rosaliss Very Happy. Gryffondor, la meilleure maison ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:09

Ooowiii cheers pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:58

Oz a écrit:
Charm : Merci de m'avoir couvert *_* x).
Ouaip, Djokovic a vraiment un bon jeu à voir, avec une bonne couverture défensive, et une classe à la Federer *_*.
Mais je t'en prie heart
En effet, les plus beaux matchs que j'ai vus (à mon humble avis) on été des Djokovic-Federer... Les deux ont justement une classe particulière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aiwën
Elève en 1ère année à Poudlard

Aiwën


Parchemins rédigés : 161
Sur le Chicaneur depuis le : 04/05/2012
Age : 33

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:30

Bienvenue à toi Oz !!

Je confirme : ton avatar est génial. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Barney est fantastique? Peros j'suis fan !! Very Happy

Pour ce qui est de Tolkien et JKR, si on part du principe que Tolkien à (légèrement) fondé les bases de la littérature fantasy d'aujourd'hui en s'inspirant grandement des mythologies celtes, il y a de grande chance de retrouver des ressemblances entre SDA et d'autres bouquin fantasy modernes. Donc oui, il y a surement un inspiration de l'oeuvre de Tolkien, mais j'imagine que l'on peut trouver des ressemblances à Tolkien dans pas mal de bouquins fantasy. Donc notre chère JKR peut être sauvée du plagiat en tout honneur ! (elle a quand même crée son propre monde!)

Pour ce qui est des livres SDA, j'en suis au tome 3 et j'avoue que je m'accroche. Mais l'histoire est tellement mythique et incontournable. Par contre Stendhal and Cie j'ai jamais lu Embarassed Peut-être un jour ! j'aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:34

Charm : Celui de Roland Garros l'an dernier (demi finale) était magnifique *_*. Bon même si il se solde sur la défaite de Djoko ! Un grand moment de plaisir, j'ai sacrifié le moment plage pour pouvoir voir *_*.

Aiwen : Merci Very Happy.
Barney est légendaire ! (Ou plutot legendary !).
J'ai lu les 3, mais c'est parce que j'étais à l'hopital et que j'avais pas d'autre lecture en cours, sinon, je serai encore en train de faire une pause dans la lecture ... C'est long quand même mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:05

Oz a écrit:

Luna : Hum pour l'instant je me contente de draguer les filles, c'est déjà assez dur comme ça (merci à votre cerveau particulièrement dur à comprendre dans ces moments-là Mad ) ahah.
Cool j'ai gagné un bisou *_*. Dans ce cas tu es entièrement pardonnée Very Happy.
Ah oui, si jamais un jour, par le plus grand des hasards, tu te retrouves confrontée à ce genre de chose ... Fuis :o.
(PS : Bon anniversaire Very Happy)

C'est normal, on a peur de tomber sur des gars pas recommandables donc on vous facilite pas les choses ^^.
Mais des fois je vous comprends pas non plus (Genre les gars qui avouent leur amour une fois qu'on est en couple avec un autre -_-")
ça marche toujours ça ^^
Oui, cours Luna, Coooooours ! Laughing
Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:37

C'est pas que vous ne facilitez pas les choses, c'est encore le niveau au-dessus e_e. Entre ça et les signes interprétables que vous envoyez ... Ahah.
Peut-etre (je dis peut-être parce que ça m'est jamais arrivé :o) que c'est parce qu'on a plus peur de votre réaction lorsque l'on dira ça, mais que lorsque la fille est en couple à nouveau, on a 1) plus rien à perdre, 2) dernière chance de vous reprendre ? Very Happy.
Ouais c'est faible de toujours procéder comme ça, corruption par les bisous è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:52

^^ ca fait un peu partie de notre charme non?
C'est vrai, c'est surement pour ça, mais ça nous mets parfois dans la mouise quand on a un copain jaloux Mad

Vous vous faites toujours avoir par la corruption de bisous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 11:56

Luna_Lovegood a écrit:
C'est vrai, c'est surement pour ça, mais ça nous mets parfois dans la mouise quand on a un copain jaloux Mad

J'avoue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:03

Luna : Huuuum on va dire ça, mais ça donne surtout un mal de crâne monstre, et ça déclenche des "Huuum laisse tomber va, j'aime pas m'expliquer !". (Oui, je suis feignant, même quand ça concerne les filles mdr).
Ah, ça sent le vécu ça ! Wink.
C'est notre point faible, mais surtout que, comme ça marche, ça nous permet d'en avoir encore *_*.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:24

Oz a écrit:
Charm : Celui de Roland Garros l'an dernier (demi finale) était magnifique *_*. Bon même si il se solde sur la défaite de Djoko ! Un grand moment de plaisir, j'ai sacrifié le moment plage pour pouvoir voir *_*.
Ah ce match heart incroyable! ah oui, ce qui m'a le plus déçue, moi, c'est que Federer ait éliminé Djoko tout ça pour se prendre une bonne raclée face à Nadal en finale... Ça valait pas le coup...^^
Tu as vu la revanche de Djoko en demie de l'US Open fin d'été dernier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:04

Oui mais on s'y attendait, Federer contre Nadal, c'est habituel ... :o. N'empêche que ses 16 aces contre Djoko, c'était une démonstration de maitrise *_*.
Oui ^^. Quand Djoko joue comme ça (bon malgré le début bien difficile...) il est difficilement arrêtable ! :o
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:09

C'est vrai que Federer craque toujours face à Nadal sur terre battue...
Oui c'était impressionnant! La preuve que Federer à son plus haut niveau, c'est toujours extraordinaire (ce qui a rabattu le caquet à ceux qui disaient qu'il était trop vieux pour jouer Laughing )
Oui ils ont été très bons tous les deux mais Djoko a vraiment été fort heart à propos de match Federer-Djokovic, d'ailleurs, il doit y en avoir un ce soir, au tournoi de Rome
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:56

Je peux poser une question con?
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 15:58

si tu demandes la permission... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:06

Pose ta question con, j'adore ces questions *_*.

Charm : Erf, c'est ce soir (ouais je suis pas ce tournoi, je sors la moitié du temps mdr), je fête la victoire de la section paloise en demie-finale de D2 ce soir :o.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:09

Tu fêtes la victoire de quoi? (ah je regrette un smiley "se sent con" ici Laughing )
Je verrai pas le match non plus, j'ai pas de chaîne qui le retransmette à la télé, je suivrai les résultats bêtement sur le site eurosport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:14

La Section Paloise, en 2ème division de rugby ^^. Ils ont gagné les demies-finales pour accéder à la finale pour la montée en première division ! Very Happy.
On se soutiendra mutuellement depuis le site internet ahahah. Sinon sur l'équipe t'as un suivi à peu près bon du match ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:16

Ahh d'accord! Je ne connais vraiment rien au rugby Embarassed
Tant mieux en tout cas cheers

Ouais xD heart
En effet je viens d'aller voir! ça ressemble beaucoup à ce qu'il y a sur eurosport. Faut voir quels commentaires sont les plus intéressants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz
Elève en 1ère année à Poudlard

Oz


Parchemins rédigés : 133
Sur le Chicaneur depuis le : 14/05/2012
Age : 30

Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:19

Bouuuuuuh honte à toi ! :p. Le rugby c'est le plus beau sport collectif *_*.
J'ai jamais vu sur eurosport en fait ^^. Bof au pire, le match je trouverai la rediff', c'est juste pour le score :o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oz  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oz    Présentation de Oz  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-