Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (team) Bellatrix Black Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:59

Bellatrix Black Lestrange... Un nom si beau que je ne pourrais me permette de ne prononcer chaque syllabe.

(team) Bellatrix Black Lestrange. Bellat15

Me présentent comme membre du "club" des fan de Bellatrix... Je me dois de plaider un peut ma cause. Je vais donc vous présenter Bellatrix telle que je la vois et telle que je l'aime. ( (team) Bellatrix Black Lestrange. 2615116847 )
Bien entendu, une fois le message lut, vous serez obliger de, vous aussi, supporter cette femme merveilleuse car j'ai ma baguette à la main et je suis prête à attaquer (vous n'aurez pas le temps de riposter, vous serez mort avent d'avoir eu le temps de dire quidich).

Bellatrix, la seul et unique véritable mangemort.
<<Quartes sièges pourvus de chaînes occupaient a présent la salle et les Détraqueures y firent asseoir chauqun des accusés. Une homme solidement bats leva vres Croupton un regard vide; un autre plus mince et plus nerveux observait la foule de ces petits yeux mobiles; une femme aux cheveux bruns, épais et brillants, les paupières lourdes, était assise dans son fauteuil comme si c'était un trône, enfin, le 4eme accusé, un garçon que devais être âgé d'un peut moins de vingt ans, semblais pétrifié.[...]Les détraqueurs était à nouveau entrés dans la salle. Les trois autres accusés se levèrent. La femme aux paupières lourdes regarda Croupton et lança: "Le seigneur des Ténèbres reviendra, Croupton! Envois-nous à Azkaban, nous attendrons ! Il se dressera à nouveau, il viendra nous chercher et nous récompensera plus que tout ses autres partisans ! Nous seul lui avons été fidèles ! Nous seul avons tenté de le retrouver !">>

Elle, elle n'avais pas peur, elle était fier de ces actes. Au moins, elle avais le courage des ces opinons, comparer aux autres qui sont rester bien aux chaud chez eux à prétendre qu'il avais agit sous l'influence de l'imperum! Et elle les défendais, elle ne se rabaissais pas à faire profil bas devant l’oignon publique qui la jugeais! Rodolphus et Rabastan sont mal à laisse, mais elle pas!
Pas une fois elle n'as eu honte! Elle à toujours été fier et défendu son maître.


Vous n'approuvez pas ces actes? Et pourtant, ils sont pur.
L'amour qu'elle porte à Voldemort est vraiment sans lacune, c'est extraordinaire! Imaginez vous deux seconde aimer par Bellatrix Lestrange?
C'est parce que le seigneur des ténèbres n'en a rien à faire, mais quand les autres le respecte et le servent parce qu'ils ont peut de lui, Bella le fait par amour et par un sentiment encore plus profond et plus dévastateur, par passion!
être aimer par Ballatrix, je veux dire avec des sentiment normaux, doit être extraordinaire on dois ce sentir comme étend le centre de monde!
Non seulement j'aimerais bien être aimer comme ça, mais j'aimerais aussi et surtout aimer comme ça. Quitte à devenir une détraquer... C'est un sentiment que doit dépasser touts les autres, même celui d’humanités. A coter d'un amour pareille, que peut représenter le reste du monde? Pas grand chose... Ce qui explique pourquoi Bellatrix éprouve si peut de remord à tuer. Non seulement, personnellement elle s'en fout, mais en plus, elle sais que ça plairais à son maître; elle y prend alors une joie exacerber par le sentiment d'amour.

Tout remord est totalement exclus puis qu'elle le fait par passion et que dans son esprit cette passion et au dessus de tout.


Petite mise au poins sur ça fin.
Il faut remetre les choses au claire!
Molly Weasley reste Molly Weasley... Elle ne fait toujours pas le poins façe à Bellatrix, même quand elle défand ces enfants. Oui l'amour maternel peut vraiment augmenter les capacitées, ce qui lui as en effect permis de finalement la tuée. Mais je vous rappelle que Bellatrix aussi est soumise à cette force puis qu'elle ce bat pour vous savez qui.
Bellatrix n'avais pas la possibilité de tuée Molly, ni même de lui faire la moindre petit égratignure... Le combat n'était pas un combat loyale!
Peut de gens, même aillent lut les livres l'on noter, malheureusement mais;

Quand Harry est allée dans la foret ce soir la, il s'est sacrifier a Voldemert pour sauver ces amie. Il est mort... puis revenu... Peut import, le fait est que par son amour, tout comme Lily avais protéger Harry... Harry à protéger ces amis... Plus aucun d'entre eux ne pouvais mourir tuer par voldemort ou un de ces adepte.

Bella n'avais donc aucunes chance, si elle ne pouvais même pas désarmer Molly. C'est comme si elle même n'avait pas eu de baguette ne de pouvoir ce soir là. Ça seul chance aurai été la fuite, mais Bellatrix ne fuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:09

Je suis morte alors je lirais demain, mais en tout cas, j'adoooooore les gifs que tu as!!! c'est l'un de mes perso préférés!!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:26

pour le dernier point : Bellatrix ne pouvait sans doute pas tuer Molly mais elle pouvait se défendre. Le sacrifice de Harry empêche ses amis de mourir mais ne leur donne pas de super pouvoir. Molly a toujours eu ses pouvoirs en elle.
C'était juste pour redorer le blason de Molly qui pour moi est trop sous estimée Smile car comme tu le dis, pour que Bella s'en sorte, il aurait fallut qu'elle fuit et c'est impensable venant d'elle.
Pour moi, Bella a été tuée par une grande sorcière qui portait en elle la plus forte des magie (selon Jo) : "l'amour".
Car Bella ne possède pas cet amour. Ce n'est pas de l'amour qu'elle éprouve pour Voldemort mais du fanatisme. Quand on est prêt à tuer pour l'homme qu'on aime, ça devient un amour très dangereux.

Désolée, je sais que c'est censée être le fan club de Bella ^^ mais je voulais juste dire mon avis sur ce personnage, j'espère que ça gêne pas Smile
Ce n'est pas mon perso préféré mais ce qui est sur, c'est que Helena BC est extra dans ce rôle (team) Bellatrix Black Lestrange. 3056476191 et on peut pas dire que ce n'est pas un personnage très intéressant à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 5:58

Heeeeeleeeeenaaaaaa (Excuse moi, c'est automatique).

Je t'avais prévenu, on ne me contedis pas... *Sors ça baguette* (Tu vas souffrir). Gee, tu téffand celle qui à tuer ma chérie devant moi?
Shocked

Non, sérieusement, je ne dit pas que Molly n'est pas une grande sorcière (Tu n'as pas une "Team Molly" pour tes inepsie blasphématoire? green ), je dit simplement que malgré tout, Bellatrix aurais, j'en suis sur, tué Molly si elle l'avais pu (tu peus ne pas partager mon avis, c'est évident, le fait est qu'on ne le saura jamais). Mais elle ne pouvais pas... Elle ne le savais pas bien-sur, donc, elle est mouru (Paix à son âme).

Pour l'amour... Je suis désolée, mais moi, je trouve ça très romantique... heart
Puis elle est un peut folle notre Bella, ce qui la rend encore plus adorable et aussi beaucoup plus dangereuse, surtout au niveaux de ces sentiment (elle est très sentimental, elle ris elle pleur, elle est plains d'émotions!!). Je crois qu'elle aime, a mon grand regret, profondément tu-sais-qui et pour moi, cette amour pardonne tout.
Après, cette imbécile est en dessous de tout et ne mérite même pas un regard de cette femme fantastique (on n'est d'accord?)

Et alors Helena Bonham Carter... Non, tu ne veux pas m'entendre parler d'Helena... (si non, j'en ai pour 3mois et je dois partitr en cours en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:57

RDV à la salle des trophées pour un duel de minuit Twisted Evil Razz

Je suis d'accord avec toi, Bella avait totalement le pouvoir de tuer Molly. Ce que je voulais surtout, c'est montrer que Molly est aussi douée. Certes, elle joue pas dans la même catégorie, elle manie sans doute moins bien les sortilèges impardonnables que Bella (la meilleure pour le Doloris Cool) mais je pense vraiment que l'amour pour sa famille est sa plus grande force (comme sa plus grande faiblesse cf. le passage de l'épouvantard dans le T5)
oui une team Molly pourquoi pas, ou une team Weasley tiens (team) Bellatrix Black Lestrange. 3056476191

Je comprends ton point de vue sur l'amour de Bella, même si je le partage pas. Et on est bien d'accord, Voldy la mérite pas, au moins elle, elle ressent quelque chose de plus beau que la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:38

Moi, je n'aime Bellatrix que parce qu'elle est jouée par HBC, dans les livres, je la conchiais de ma haine Twisted Evil, mais face à HBC, on ne peut être qu'admiratif(ve), elle donne toute sa dimension à ce personnage!!

Par contre, ma sister Bella (du fofo) va bien être contente de cette team (même si je pense qu'elle aurait aimé créer le sujet, meuh bon). D'ailleurs, va falloir lui dire de reviendir ici après son bac!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:02

Tu vas te faire écraser Gee!! What a Face
En effet, Bellatrix est la meilleur pour le Doloris... Puis elle fait ça avec une telle grâce! Han' quand elle torture Hermione, j'aurais bien voulu être à la place d'Hermione!! *.* (Bon passons ce fantasme SM)
Personne mérite Bella... saaaaaufffff moi!! kiss (Je suis en bleu... Elle en rose!! ;D)

Han' pourquoi haire Bellatrix??? C'est inconcevable!! Tu mérité ma mort pour ça!! Evil or Very Mad
Mais bon... comme tu dis du bien d'Helena... Je vais passer pour cette fois! C'est quand même fout que tout le monde l'aime cette femme!!! (Moi la 1er drunken )
Enfin, finalement, non, ça ne l'est pas... Elle est parfaite!! *.*
(Tiiiiiiiiiiiim tu es le mec le plus chanceux du monde!!! Tu t'es rand compte????? oO TT)

Je suis désolée de l'avoir devancer sur le sujet... Mais bon, comme il n'y en avais pas... Je me suis dit que c'est que personne ne voulais s'y coller (et moi, j'ai été plus que ravie de le faire!!! xD).
Qu'elle vienne vite, j'ai besoins de qq un pour m'aider à défendre Bella coûte que coûte!! Blasphémateurs que vous êtes... vous serez tous punis! Elle reviendra, Croupton! J'attendrais ! Elle se dressera à nouveau, elle viendra me chercher et me récompensera plus que tout les autres ! Car moi seul lui suis restée fidèles et je la défendrais jusqu'à son retour!! *Auto-délire* (pas chercher à comprendre) xD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:06

Rose Aubépine a écrit:
Tu vas te faire écraser Gee!! What a Face

mais oui mais oui, c'est ce qu'on va voir Twisted Evil

Sinon, je vois qu'il sera dur te faire changer d'avis. Loin de moi cette idée soit dit en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:08

Dur? Non Impossible!!
De tout façon... si tout le monde avais le même avis sur tout... Ça vraiment nul!! xD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:11

ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:35

Oui, notre chère Bella va vite revenir, enfin j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:48

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:54

Mais oui!! Elle reviendras!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:34

vous allez très bien vous entendre entre fan de Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:15

Rose, ça c'est de la stratégie d'argumentation, ça me motive pour me concentrer un peu plus sur le personnage de Bellatrix, qui m'a marquée mais pas tant que ça non plus (sauf la scène de torture d'Hermione dans le film 7.1, j'admets Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:16

J'en suis ravie... J'ai réussi ma journée!! pom pom girl kiss
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:19

J'adore Bella, et je l'ai encore plus adorée incarnée par HBC!

Je ne saurais jamais me dire si elle est "amoureuse" de Voldy, ou si ce sont les idées et les façons de faire de Voldy qu'elle aime.
Mais j'adoooooooooore sa façon d'être, de se tenir, sa fierté, son rire...

(team) Bellatrix Black Lestrange. Hpbellatarot
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:28

Et que penses-tu de Rodolphus Lestrange?

(team) Bellatrix Black Lestrange. Hplestranges2color

Mais j'adore :

(team) Bellatrix Black Lestrange. Tumblr_kz15apfbmu1qajcglo1_500

(team) Bellatrix Black Lestrange. By_the_sea_by_makani_thumb
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:24

ahah trop chou la dernière (team) Bellatrix Black Lestrange. 2360309522
J'espère que Voldy a pensé à la crème solaire, je suis sure que Bella se fera un plaisir de lui étaler Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:59

n'est-ce pas! j'en ai encore une à chercher, ou Bella lit WC.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:15

ahah oui faut que tu la trouves celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:19

Tata Bella vous dit qu'elle est fière de toi Rose Aubépine!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:30

Très belle présentation Rose!! Moi qui étais déjà fan du perso' je l'adore encore plus ^^

Maintenant nous avons deux fans de Bella, je suis sur que tu t'entendra super bien avec notre tata Bella quand elle reviendra



ChouetteVol170 a écrit:
Tata Bella vous dit qu'elle est fière de toi Rose Aubépine!

J'espère qu'elle va bien notre chère Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptySam 16 Juin 2012 - 8:32

ChouetteVol170 a écrit:
Et que penses-tu de Rodolphus Lestrange?

(team) Bellatrix Black Lestrange. Hplestranges2color

Mais j'adore :

(team) Bellatrix Black Lestrange. Tumblr_kz15apfbmu1qajcglo1_500

(team) Bellatrix Black Lestrange. By_the_sea_by_makani_thumb

J'adore surtout la dernière ! J'imagine bien effectivement la scène de la crème solaire ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. EmptySam 16 Juin 2012 - 11:50

Cwette a écrit:
Je ne saurais jamais me dire si elle est "amoureuse" de Voldy, ou si ce sont les idées et les façons de faire de Voldy qu'elle aime.

Ah Mais une chose est sur, c'est que c'est du fanatisme!! Elle partage forcément à la bas ces idée. Mais je pense qu'elle à surtout de l'admiration pour ça force, pour le fait qu'il arrive à faire tout ce qu'il faut.
Mais bon, elle à les même avis que lui évidement... Elle à été totalement élevée dans cette vision "sang pure", c'est une Black après tout.
Ceux qui s'en n'ont sortit, c'est ceux qui on fait des "bonne rencontres"... Siriuse et Andromeda par exemple. Siriuse à eu Jams et Lupin. Andromeda son mari... (l'amour change les gens, il peut faire ressortir le meilleur ou le pire qui est en nous... C'est toute la différence entre deux femmes qui ce ressemble pourtant tellement).


Pour les images, ma chouchoutte est celle là (trooooooooooooop belle);
(team) Bellatrix Black Lestrange. Bellatrix_Lestrange_by_tattereddreams

Après, Rodolphus...
Je ne l'aime pas évidement... Et l'image me semble bizarre, même si très jolie, parce que je ne pense pas que Bella aie un jour aimer, ne serais qu'un peut, son mari.
Quand on sais qu'il était à l'école avec seigneur des ténèbres... On comprend mieux pourquoi Bella l'a épouser (ce rapprocher de vous-savez-qui). Enfin, c'est ce que je me suis toujours imaginée personnellement.




Cwette a écrit:
(team) Bellatrix Black Lestrange. By_the_sea_by_makani_thumb

Byyyyyyyyy the Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeea *.* (team) Bellatrix Black Lestrange. 2615116847 heart

Pour ceux qui ne conaitrais pas, ça viens de ça:
(team) Bellatrix Black Lestrange. Sweeney-Todd-By-the-Sea-sweeney-todd-473889_400_224

La ou làà comparaison est intéressent... c'est que Mrs Lovett (dans Sweeney Todd) éprouve une sorte d'amour vicieux et étrange pour Swenney... Mais lui, bah il n'en a rien à foutre on va dire... xD)




Spoiler:


Glace a écrit:
Très belle présentation Rose!! Moi qui étais déjà fan du perso' je l'adore encore plus ^^

Merciiiiiiiiii kiss
Encore une journée de réussie!! Very Happy



Pour continuer dans les images, je trouvais celle là choux! x)
(team) Bellatrix Black Lestrange. 547022_301271093274391_148388115229357_680409_1090627497_n



Et je suis ravie que Bella sois fière de moi... Puis j'ai hâte de la rencontrée Smile
Quand es quelle reviens!? x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(team) Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(team) Bellatrix Black Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Bella-