Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (team) Bellatrix Black Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:51

Citation :
Elle, elle n'avais pas peur, elle était fier de ces actes. Au moins, elle avais le courage des ces opinons, comparer aux autres qui sont rester bien aux chaud chez eux à prétendre qu'il avais agit sous l'influence de l'imperum! Et elle les défendais, elle ne se rabaissais pas à faire profil bas devant l’oignon publique qui la jugeais! Rodolphus et Rabastan sont mal à laisse, mais elle pas!
Pas une fois elle n'as eu honte! Elle à toujours été fier et défendu son maître.


Vous n'approuvez pas ces actes? Et pourtant, ils sont pur.
L'amour qu'elle porte à Voldemort est vraiment sans lacune, c'est extraordinaire! Imaginez vous deux seconde aimer par Bellatrix Lestrange?
C'est parce que le seigneur des ténèbres n'en a rien à faire, mais quand les autres le respecte et le servent parce qu'ils ont peut de lui, Bella le fait par amour et par un sentiment encore plus profond et plus dévastateur, par passion!
être aimer par Ballatrix, je veux dire avec des sentiment normaux, doit être extraordinaire on dois ce sentir comme étend le centre de monde!
Non seulement j'aimerais bien être aimer comme ça, mais j'aimerais aussi et surtout aimer comme ça. Quitte à devenir une détraquer... C'est un sentiment que doit dépasser touts les autres, même celui d’humanités. A coter d'un amour pareille, que peut représenter le reste du monde? Pas grand chose... Ce qui explique pourquoi Bellatrix éprouve si peut de remord à tuer. Non seulement, personnellement elle s'en fout, mais en plus, elle sais que ça plairais à son maître; elle y prend alors une joie exacerber par le sentiment d'amour.

Tout remord est totalement exclus puis qu'elle le fait par passion et que dans son esprit cette passion et au dessus de tout.



oui c'est vrai que vu comme sa, on la voit un peu differemment, j'avoue n'y avoir jamais pensé.

En tout cas j'ai adore ta description, je l'ai relu plusieurs voir avec admiration c'est tres bien decrit, meme si je n'aime pas forcement le personnage de Bellatrix (je la trouve assez cruelle et vicieuse quand meme). Ce qui ne m'empeche pas d'adore Helena Bonham Carter soit dit en passant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 4:00

Pour moi en attendent, elle est parfaite...!!! *.*

Mais c'est vrais que, nombreux sont ceux qui apprécie Bella dans les film grâce à mon exepltionelle Helena. Moi qui serais là plus enclin à faire le différence vu que je suis totalement accro à cette actrice fantastique, moi qui ai vu 90% de ces films (tous ceux qui sont trouvable), moi qui l'écoute chanter en boucle, moi lit toutes ces déclarations et qui m'en inspire au jour le jour!!
Et pourtant, j'ai découvert Bella dans les livres et ces dans les livres que j'en suis tombée amoureuse!! *.*
C'est encore plus étrange que j'ai plus souvent vu les filmes avent de lire les livres^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:31

GlaceEsprit103 a écrit:
ChouetteVol170 a écrit:
Tata Bella vous dit qu'elle est fière de toi Rose Aubépine!

J'espère qu'elle va bien notre chère Bella!!

Ah ben le bac quoi^^!



Rose > je suis d'accord sur ces points! Mais euh... deux de tes images ne fonctionnent pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:06


AAAAAAAAAAAHHHH BELLATRIX !!!!!!

J'avais pas vu le sujet, j'avais pas vu le sujet, comment j'ai fait pour pas voir le sujet ???!!! affraid affraid affraid

Ta description de notre Bellatrix, la plus forte, la plus puissante, la plus fidèle des sorcières est juste parfaite. C'est la seule, l'unique personne dans HP à jamais jamais JAMAIS rien que penser à se détourner de sa route, elle est à 500% dans ses convictions, elle ne lâche jamais l'affaire et elle fait toujours en sorte de faire du mieux possible, même si elle doit finir par y laisser la vie. (RIP)

ET J'INTERDIS QUI QUE CE SOIT DE DIRE DU MAL DE BELLATRIX OU ROSE ET MOI ON VA VOUS AVADA KEDAVRATER OK ??!!

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Tumblr_ln9rgjQ79h1qdzxj5

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 2360309522 Bref, Bellatrix c'est le BIEN (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 2360309522
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:49

MangeCadavre le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Aubépine
Elève en 1ère année à Poudlard

Rose Aubépine


Parchemins rédigés : 125
Sur le Chicaneur depuis le : 14/06/2012
Age : 30

(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:22

Tu n'avais probablement pas vu ce sujet parce qu'il n'existais pas avent ton dépare!! (Je l'ai un peut fait crée 2mon aprés mon arrivée green )

Si non, je suis entrainement d'accort avec toi et ravie d'avoir qq un pour ce battre à mes cotre dans ma lutte pro Bella!

Puis j'aime le --> "Bref, Bellatrix c'est le BIEN" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (team) Bellatrix Black Lestrange.   (team) Bellatrix Black Lestrange. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(team) Bellatrix Black Lestrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Helena Lestrange
» Team Lucius ♥
» Choisir une Team
» Team Hermione
» Team Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Bella-