Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 0:43

Je vous propose de mettre ici les jeux video que vous aimez, (en rapport avec Harry Potter ou non) de les commentez et de nous faire partager ceux auquel vous jouez (ou avez jouer) ou ceux que l'on ne connait pas encore, de nous dire si vous les avez trouvé bien ou pas ...

A vos souris les Geeks !!

Enjoy

Divine
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 0:55

Pour ma part, j'adore les Tomb Raider[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis une Fan de Lara Croft !! Je ne me lasse pas de rejouer les niveaux encore et encore !! je trouve que plus ils creent de jeu et plus le graphisme est a coupe le souffle !! j'attend avec impatience le prochain ^^

Et un autre que j'aime beaucoup c'est Ninja Gaiden Sigma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup le concept du jeu, il est interressant tout le long, les personnages sont bien fait et j'aime le fait que ce soit un jeu en version original (sous titree me semble) Et je ne sais pas pourquoi mais en voyant la musculature de Ryu Hayabusa (le hero de l'histoire), j'ai toujours ete curieuse de savoir ce qui se cachait sous son masque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais malheureusement je pense qu'il ne le montreront jamais ^^

Dans le meme genre j'ai adore Devil May Cry 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec le jeune Nero (mi homme mi demon) et Dante !! La encore j'adore rejouer encore et encore a ce jeu mais rien que pour avoir le plaisir de voir les cinematique (ce jeu parle en prime d'une belle histoire d'amour entre Nero et Kyrie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 8:13

Il y a une époque dans ma vie où ça n'allait pas très bien et je me suis enfermée dans un MMORPG => World of Warcraft ( WoW ) ^^
Je suis devenue accro à ce jeu ( ce qui est très mauvais ) Mais j'en garde quand même de très bon souvenirs Smile . Ce qui m'a plu, c'est le fait de jouer en communauté et de progresser à travers différents mondes. Depuis j'ai arrêter car ce jeu me prenais ma vie , ma scolarité et ma santé ( Je jouais parfois toute la nuit ... et toute la journée ).
Mais pour ceux qui arrive à concilier la vie et le jeu , je vous le recommande What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 8:14

Sinon un jeu sur Harry Potter que j'aimerai toujours, c'est le 2 : La Chambre des Secrets ! Je le trouve superbement bien adapté ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 8:49

Moi je ne joue plus trop maintenant (à part sur FB, mais c'est pas vraiment des jeux donc ça compte pas), mais fut un temps j'étais accro aux jeu sur pc : Age of Empire, SimCity, Rome... mais surtout LES SIMS. Je suis totalement addict à ce jeu, même si ça fait une paye que j'y aie pas joué Sad (c'est aussi pour ça que j'y joue sur FB, ça comble un peu le manque). Mais genre, j'y étais toute la journée!! :affraid:C'est parce que j'aime bien me prendre pour Dieu, que voulez-vous!!

Sinon, quand mon frère avait la PS2 (et que j'avais le droit de m'en servir, parce que maintenant avec sa Xbox360, pas à moins de 10m!), je m'éclatais sur GTA San Antonio et sur Need for Speed (même si j'étais particulièrement mauvaise)!!

Aujourd'hui avec mon pitit netbook, j'ai plus que les jeux en ligne! Et j'avoue avec honte que je joue à un jeu de pintades Embarassed Embarassed.
Par contre, j'irais jamais sur WOW! Y'a encore un an, j'y aurais peut-être mis les pieds, mais tous mes potes qui y sont depuis de looongues années me l'ont déconseillé, car eux-mêmes en ont ras-le-bol du n'importe quoi qu'ils y mettent (genre, une màj Kung-fu Panda!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 8:55

kalasteria a écrit:
Sinon, quand mon frère avait la PS2 (et que j'avais le droit de m'en servir, parce que maintenant avec sa Xbox360, pas à moins de 10m!), je m'éclatais sur GTA San Antonio et sur Need for Speed (même si j'étais particulièrement mauvaise)!!

C'est pas plutôt GTA San Andreas ? Wink Sinon GTA4, sur XBox 360, j'adore *_* !!!



kalasteria a écrit:
Y'a encore un an, j'y aurais peut-être mis les pieds, mais tous mes potes qui y sont depuis de looongues années me l'ont déconseillé, car eux-mêmes en ont ras-le-bol du n'importe quoi qu'ils y mettent (genre, une màj Kung-fu Panda!!!).

Pas faux non plus ^^ c'est vrai que à force cela devenait n'importe quoi silent et le meilleur restera l'une des première mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 9:02

Rosaliss a écrit:
kalasteria a écrit:
Sinon, quand mon frère avait la PS2 (et que j'avais le droit de m'en servir, parce que maintenant avec sa Xbox360, pas à moins de 10m!), je m'éclatais sur GTA San Antonio et sur Need for Speed (même si j'étais particulièrement mauvaise)!!

C'est pas plutôt GTA San Andreas ? Wink Sinon GTA4, sur XBox 360, j'adore *_* !!!


Ah oui, oups, mais ça fait longtemps aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 9:23

kalasteria a écrit:
Rosaliss a écrit:
kalasteria a écrit:
Sinon, quand mon frère avait la PS2 (et que j'avais le droit de m'en servir, parce que maintenant avec sa Xbox360, pas à moins de 10m!), je m'éclatais sur GTA San Antonio et sur Need for Speed (même si j'étais particulièrement mauvaise)!!

C'est pas plutôt GTA San Andreas ? Wink Sinon GTA4, sur XBox 360, j'adore *_* !!!


Ah oui, oups, mais ça fait longtemps aussi!!

Oui tu m'étonnes ça remonte cheers
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 10:52

Rosaliss a écrit:
Sinon un jeu sur Harry Potter que j'aimerai toujours, c'est le 2 : La Chambre des Secrets ! Je le trouve superbement bien adapté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

owiii !! c'est vrai qu'ils sont bien fait mais que le deux se rapproche bien du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
C'est pas plutôt GTA San Andreas ? Wink Sinon GTA4, sur XBox 360, j'adore *_* !!!

ahh j'aime bien les GTA surtout le 4 ^^ !! Sur Xbox ya deux jeu que j'adore c'est Fables et Prototype mais je maudit les createur des jeux ui ne l'ont sorti que sur Xbox !!! meheeuuuhh Crying or Very sad

heureusement qu'il ya call of duty ils se sont bien rattrapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 11:02

Oui je connais également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 11:06

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dracodus
Elève en 4ème année à Poudlard

Dracodus


Parchemins rédigés : 650
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 12:57

Je ne sais pas trop pourquoi, mais les jeux sur Harry Potter que je préfère, c'est ceux sur Gameboy Color ou Gameboy Advance... Les autres je n'ai pas l'impression que la prise en main se fasse bien au feeling, quand on essaye des sorts, les 3/4 du temps ça part à côté, la console est trop lente, bref, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 13:03

Dracodus a écrit:
Je ne sais pas trop pourquoi, mais les jeux sur Harry Potter que je préfère, c'est ceux sur Gameboy Color ou Gameboy Advance... Les autres je n'ai pas l'impression que la prise en main se fasse bien au feeling, quand on essaye des sorts, les 3/4 du temps ça part à côté, la console est trop lente, bref, ça m'énerve...



fut un temps où je jouait beaucoup sur la DS a Harry potter mais je trouve que sur DS, Game Boy l'ecran est trop petit ^^ Le top du top c'est la kinect pour jouer a HP ou la PSmove ou encore la wii tu as l'impression d'y etre c'est geant !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 13:48

Alors moi j'adore les Lego Harry Potter (ps3) je trouve ça super bien fait avec des détails qu'on a pas dans les films (La salle commune des poufsouffle et serdaigle par exemple)

A part ça je joue a L.A noire en ce moment, c'est vraiment génial comme jeu, je sais pas si vous connaissez?
Autres jeux : Little big planet, prince of persia, singstar (oui oui je chante)...
Sur ordi les sims, age of empire, jeux de gestion...
Je joue a plein de truc en fait donc je vais pas tout citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 14:05

Luna_Lovegood a écrit:
A part ça je joue a L.A noire en ce moment, c'est vraiment génial comme jeu, je sais pas si vous connaissez?
Autres jeux : Little big planet, prince of persia, singstar (oui oui je chante)...
Sur ordi les sims, age of empire, jeux de gestion...
Je joue a plein de truc en fait donc je vais pas tout citer ^^

j'adore prince of persia par contre je connais pas L.A noire, Little Big planet (bien que je vois sans arret le jeu en magasin )
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 14:18

Alors je te conseille vraiment ces deux jeux là !

Dans L.A noire, tu incarnes un membre de la L.A.P.D (Los Angeles Police Department) et tu enquêtes sur des braquages, des scènes de crimes...
Des fois tu fais des courses poursuites à pied ou en voiture, tu dois rassembler le plus de preuves possibles pour pouvoir interroger des suspects et inculper la bonne personne en choisissant les bonnes preuves (tu dois également juger s'ils disent la vérité, si tu as un doutes ou s'ils te mentent).
J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment super !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Little Big Planet : Tu incarnes un Sackboy (Sorte de petite peluche que tu peux déguiser en remportant des accessoires au fils des différents niveaux). En fait c'est un peu compliqué à expliquer comme jeu car il y a pas vraiment de but, à part finir le niveau pour acceder au prochain.
Les mondes sont créés en différentes matières et que tu peux t'accrocher aux parois. Le mieux c'est de jouer à plusieurs car c'est les fous rires assurés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 14:32

Luna_Lovegood a écrit:
Alors je te conseille vraiment ces deux jeux là !

Dans L.A noire, tu incarnes un membre de la L.A.P.D (Los Angeles Police Department) et tu enquêtes sur des braquages, des scènes de crimes...
Des fois tu fais des courses poursuites à pied ou en voiture, tu dois rassembler le plus de preuves possibles pour pouvoir interroger des suspects et inculper la bonne personne en choisissant les bonnes preuves (tu dois également juger s'ils disent la vérité, si tu as un doutes ou s'ils te mentent).
J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment super !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Little Big Planet : Tu incarnes un Sackboy (Sorte de petite peluche que tu peux déguiser en remportant des accessoires au fils des différents niveaux). En fait c'est un peu compliqué à expliquer comme jeu car il y a pas vraiment de but, à part finir le niveau pour acceder au prochain.
Les mondes sont créés en différentes matières et que tu peux t'accrocher aux parois. Le mieux c'est de jouer à plusieurs car c'est les fous rires assurés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'accord je te remercie pour toutes ces precisions !! jessayerai d'y jouer pour voir ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 14:33

De rien ^^
Si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
SLW
Sorcier/Sorcière

SLW


Parchemins rédigés : 77
Sur le Chicaneur depuis le : 29/05/2012
Age : 36

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 16:48

Luna_Lovegood a écrit:
Alors je te conseille vraiment ces deux jeux là !

Dans L.A noire, tu incarnes un membre de la L.A.P.D (Los Angeles Police Department) et tu enquêtes sur des braquages, des scènes de crimes...
Des fois tu fais des courses poursuites à pied ou en voiture, tu dois rassembler le plus de preuves possibles pour pouvoir interroger des suspects et inculper la bonne personne en choisissant les bonnes preuves (tu dois également juger s'ils disent la vérité, si tu as un doutes ou s'ils te mentent).
J'étais un peu sceptique au début mais il est vraiment super !


C'est vrai qu'il avait l'air génial mais je ne l'ai pas encore acheté ! Ca ne devrait plus tarder .... What a Face



De mon côté, sur PC je joue beaucoup à Age of Empire, les Command & Conquer et tous les modes qui ont été faits autour, Civilization IV (à y passer des nuits et des nuits, surtout pour les parties à plusieurs).

Pour les jeux online, j'ai fait deux serveurs de Travian, et en ce moment je suis sur Royaumes Renaissants, qui demande beaucoup moins d'investissement, ce qui me va vu la masse de travail qui m'accompagne quotidiennement !

Sinon sur Xbox j'ai également pas mal touché à GTA, mais aussi (et si vous ne le connaissez, je vous le conseille absolument) Red Dead Redemption. Si vous aimez les jeux dans le genre de GTA et que vous appréciez l'ambiance Cow Boy/Conquête de l'Ouest, n'attendez plus !!!!

Et pour ce qui est d'Harry Potter, j'ai dû faire une cinquantaine de fois le tome 1 sur Game Boy Color ... et je ne m'en lasse toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

Rosaliss a écrit:
Il y a une époque dans ma vie où ça n'allait pas très bien et je me suis enfermée dans un MMORPG => World of Warcraft ( WoW ) ^^
Je suis devenue accro à ce jeu ( ce qui est très mauvais ) Mais j'en garde quand même de très bon souvenirs Smile . Ce qui m'a plu, c'est le fait de jouer en communauté et de progresser à travers différents mondes. Depuis j'ai arrêter car ce jeu me prenais ma vie , ma scolarité et ma santé ( Je jouais parfois toute la nuit ... et toute la journée ).
Mais pour ceux qui arrive à concilier la vie et le jeu , je vous le recommande What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WoW c'est le seul jeu auquel j'aie jamais joué, et c'est vrai qu'on m'avait toujours dit attention on devient accro et on rencontre des gens dangereux, mais ça s'est toujours bien passé pour moi et au lieu de tomber accro j'ai fini par y jouer de moins en moins voire carrément jamais maintenant ^^ j'en garde aussi d'excellents souvenirs, le jeu fait rêver et j'y ai rencontré des gens! comme tu dis rosaliss faut pas s'y enfermer mais concilier la vie et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 16:56

on entend beaucoup parler de travian en ce moment a la TV ...



EDIT: comme toi Charm j'ai jamais joue a WOW
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 16:57

DivineSnape a écrit:
comme toi Charm j'ai jamais joue a WOW
scratch donc c'est l'inverse de moi plutôt??
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 16:59

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 17:01

CharmThorn192 a écrit:
scratch donc c'est l'inverse de moi plutôt??

ahhh !! mdr j'avais pas compris comme sa quand tu a marqué
Citation :
WoW c'est le seul jeu auquel j'aie jamais joué
mdr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES EmptySam 16 Juin 2012 - 17:09

DivineSnape a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
scratch donc c'est l'inverse de moi plutôt??

ahhh !! mdr j'avais pas compris comme sa quand tu a marqué
Citation :
WoW c'est le seul jeu auquel j'aie jamais joué
mdr !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan reviens ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES   JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUX VIDEO HARRY POTTER OU AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeux vidéos HARRY POTTER
» Harry Potter - The War
» Harry Potter et vous ?
» Harry potter à sciences Po
» police HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-