Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens que je vais être la seule ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:41

lol! Vous me faites rire avec vos Draco et vos Ron et vos Lucius ^^ lol!
Alors que le mec parfait, c'est Neville ^^ Ah, les goûts et les couleurs...
Neville a toutes les qualités du monde!!! Et ses défauts sont tellement touchants qu'ils en deviennent des qualités!
Y'a looongtemps dans un topic qui étais parti en flood, j'avais fais la liste de toutes ses qualités et de tous ses défauts et j'avais fait pareil avec Draco et Ron ^^
Ben c'est Neville qui a gagné
Je sens que je vais être la seule ... ^^ 4123834956 Je sens que je vais être la seule ... ^^ 4123834956

Sans dec', je pense que pour une relation durable et stable et sincère et honnête, Neville et LE mec parfait... Après pour fantasmer, j'avoue que Draco est plutôt pas mal hein ^^ Mais bon j'arrête que ça va se transformer en un topic à placer dans les 17 + ^^

Avis aux fans de Neville, si peu soient-ils, venez, venez, et à ceux qui ne le sont pas, c'est toujours bien de donner son avis Smile


Je sens que je vais être la seule ... ^^ 867190207
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:54

XDDD oui c'est vrai que Neville est absolument adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:53

Oui, il est choux, et s'approche de la perfection, mais il n'est pas assez badass à mon sens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:36

c'est vrai qu'il est trognon et qu'il a beaucoup muri et change comparé aux premiers tomes.

Mais je trouve qu'il est pas assez...je sais pas comment dire...je dirais pas assez viril Embarassed Embarassed pour moi, j'aime les hommes de la trempe de Severus ou Lucius, des hommes, des vrais !! Mais sa n'empeche que c'est un personnage que j'aime beaucoup, tres courageux et fidele a ses amis : qualités que j'apprecie.

Je trouve d'ailleurs genial de le voir sous un autre jour comme dans HP 7, c'est une bonne chose de la part de JKR et des realisateur des films de nous l'avoir montré, courageux, fier et en hero (oui un hero !! )
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:31

^^ Divine, je comprend ce que tu veux dire Cool
Mais je suis pas d'accord sur certains points, comme par exemple du point de vue de la virilité, surtout si tu cites comme exemple Lucius... Pour moi, et ce n'est que mon point de vue, Lucius n'est pas un homme, un vrai, tout simplement car lui n'est pas du tout courageux, c'est un lâche, qui se range du côté "du plus fort" simplement parce qu'en réalité c'est un faible. Il était pas très viril quand Voldy lui a pris sa baguette et qu'il s'est installé au Manoir des Malefoy ^^ Tout comme Draco hein, (me tapez paaaaas ^^) qui pour avoir l'air d'être un homme fort, puissant, populaire etc se sens obligé d'avoir recours à des mesquineries, des moqueries, de la méchanceté à l'égard non pas des gens "à sa taille", mais à l'égard du plus faible... Lui non plus n'était pas très viril quand Hermione lui a foutu une baffe ou quand Maugrey/Barty Jr l'a transformé en fouine Twisted Evil

Tandis que Neville, lui, est un mec complètement naturel.. Si il a peur de quelque chose, on le saura de suite, que ce soit dans les livres ou dans les films; mais à chaque fois, toujours il a affronté ses peurs avec brio... N'oublions pas ce qu'a dit Dumby dans le discours à la fin du tout premier tome " Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis "... Ce qui prouve que dès le premier tome, on voit que Neville est quelqu'un de courageux. Car outre ses maladresses et ses étourderies, qui sont, je trouve très attachantes, il n'hésite pas à foncer quand il le faut. Ne dit-on pas "s'il n'y a pas de peur, il n'y a pas de courage" ?
Il n'a pas besoin de réaliser plein d'exploit pour prouver qu'il est fort..
Certes, ce n'est pas un leader, certes il est gentil, adorable (si si, c bien lui le mec parfait ^^ ) , mais dès qu'on a besoin de lui, c'est le premier à aider les autres... Il était avec Harry et les autres dans la salle des prophéties dans le tome 5, c'est lui qui, le nez en sang, blessé, se battait avec courage pour Harry, qui continuait à se battre et à crier " Ne leur donne pas, Harry !!" en parlant de la prophétie pendant que lui et tous les autres étaient en quelques sortes "pris en ôtages" par les mangemorts ^^
Et puis avec le vécu qu'il a, je trouve que c'est l'un des personnages les plus forts de la saga..
Vivre avec sa grand-mère, et aller voir à l'hôpital ses parents devenus fous, et surtout, ne jamais en parler à personne, vivre avec ça en lui, rien qu'au niveau du moral, il est fascinant!
Il ne se vante jamais de rien, et pourtant, il a de quoi!
Ce n'est pas que dans le dernier tome qu'on peut voir sa valeur, mais bien au fur et à mesure de chaque lecture qu'on s'aperçoit que c'est un des piliers de la saga ^^

Pour moi, c'est bien un homme un vrai, car il affronte chacune de ses peurs avec courage, c'est quelqu'un de franc, sincère, humble, loyal, courageux, honnête avec de vraies valeurs, et en plus adorable! Je trouve ça beaucoup plus viril qu'un Lucius malhonnête, vantard, peureux, lâche et blond platine cheers

Oula, j'ai fais une rédaction là ^^
Mais je comprend quand même tout à fait ce que tu veux dire Divine Very Happy
C'est vrai que malgré tout ce que j'ai dit plus haut, on a tendance à le cataloguer dès le début d'un garçon joufflu et un peu simplet, un peu retardé (sa grand mère pensait qu'il était cracmol tant ses pouvoirs se sont manifestés tardivement) etc... Mais je pense que Jo au fil des tomes nous mettait des indices quant à la personnalité forte et courageuse de Neville... Toujours en sous-entendu mais qui nous faisait bien comprendre l'importance de ce personnage.. N'oublions pas que ça aurait pu être lui, le garçon de la prophétie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 7:49

Quel beau portrait de Neville Je sens que je vais être la seule ... ^^ 3056476191
Je suis absolument d'accord (même si pour moi c'est Ron Forever ^^)

L'un des passages que j'adore avec Neville, c'est dans le T7 quand ils sont dans le passage derrière le tableau d'Arianna et qu'on apprend tout ce qu'a fait Neville pendant leur absence Je sens que je vais être la seule ... ^^ 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:01

C'est vrai que Neville est un ange et qu'il est adorable Je sens que je vais être la seule ... ^^ 2615116847 En fait, il me fait tout simplement penser à mon petit ami Very Happy heart
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 8:55

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Il était pas très viril quand Voldy lui a pris sa baguette et qu'il s'est installé au Manoir des Malefoy ^^ Tout comme Draco hein, (me tapez paaaaas ^^)


*range sa matraque discretos*

Je sens que je vais être la seule ... ^^ 3585650021



C'est vrai que Neville est LA personne au final la plus viable dans HP!

Mais je suis désolée, j'adore les bad boy avec des faiblesses^^! Même si j'avoue que le Draco dépeint par Jo n'est pas ce que je préfère. J'en vient parfois à me demander comment on a réussit à lui donner tant de qualité à travers les fics, et comment il a fait pour avoir autant de fan (et moi la première). Au final, je ne retiens plus le portrait de Jo, mais celui des fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:20

Perso, je trouve Neville adorable, il n'a jamais rien fait pour mettre ses amis dans l'ombre et ferais tout pour les aider. Et puis, dans le 7 partie 2, il est carrément héroïque *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:19

J'admire beaucoup la loyauté de Neville, surtout envers Harry, c'est une grande force!!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:36

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:

^^ Divine, je comprend ce que tu veux dire Cool
Mais je suis pas d'accord sur certains points, comme par exemple du point de vue de la virilité, surtout si tu cites comme exemple Lucius... Pour moi, et ce n'est que mon point de vue, Lucius n'est pas un homme, un vrai, tout simplement car lui n'est pas du tout courageux, c'est un lâche, qui se range du côté "du plus fort" simplement parce qu'en réalité c'est un faible. Il était pas très viril quand Voldy lui a pris sa baguette et qu'il s'est installé au Manoir des Malefoy ^^ Tout comme Draco hein, (me tapez paaaaas ^^) qui pour avoir l'air d'être un homme fort, puissant, populaire etc se sens obligé d'avoir recours à des mesquineries, des moqueries, de la méchanceté à l'égard non pas des gens "à sa taille", mais à l'égard du plus faible... Lui non plus n'était pas très viril quand Hermione lui a foutu une baffe ou quand Maugrey/Barty Jr l'a transformé en fouine Twisted Evil

Tandis que Neville, lui, est un mec complètement naturel.. Si il a peur de quelque chose, on le saura de suite, que ce soit dans les livres ou dans les films; mais à chaque fois, toujours il a affronté ses peurs avec brio... N'oublions pas ce qu'a dit Dumby dans le discours à la fin du tout premier tome " Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis "... Ce qui prouve que dès le premier tome, on voit que Neville est quelqu'un de courageux. Car outre ses maladresses et ses étourderies, qui sont, je trouve très attachantes, il n'hésite pas à foncer quand il le faut. Ne dit-on pas "s'il n'y a pas de peur, il n'y a pas de courage" ?
Il n'a pas besoin de réaliser plein d'exploit pour prouver qu'il est fort..
Certes, ce n'est pas un leader, certes il est gentil, adorable (si si, c bien lui le mec parfait ^^ ) , mais dès qu'on a besoin de lui, c'est le premier à aider les autres... Il était avec Harry et les autres dans la salle des prophéties dans le tome 5, c'est lui qui, le nez en sang, blessé, se battait avec courage pour Harry, qui continuait à se battre et à crier " Ne leur donne pas, Harry !!" en parlant de la prophétie pendant que lui et tous les autres étaient en quelques sortes "pris en ôtages" par les mangemorts ^^
Et puis avec le vécu qu'il a, je trouve que c'est l'un des personnages les plus forts de la saga..
Vivre avec sa grand-mère, et aller voir à l'hôpital ses parents devenus fous, et surtout, ne jamais en parler à personne, vivre avec ça en lui, rien qu'au niveau du moral, il est fascinant!
Il ne se vante jamais de rien, et pourtant, il a de quoi!
Ce n'est pas que dans le dernier tome qu'on peut voir sa valeur, mais bien au fur et à mesure de chaque lecture qu'on s'aperçoit que c'est un des piliers de la saga ^^

Pour moi, c'est bien un homme un vrai, car il affronte chacune de ses peurs avec courage, c'est quelqu'un de franc, sincère, humble, loyal, courageux, honnête avec de vraies valeurs, et en plus adorable! Je trouve ça beaucoup plus viril qu'un Lucius malhonnête, vantard, peureux, lâche et blond platine cheers

Oula, j'ai fais une rédaction là ^^
Mais je comprend quand même tout à fait ce que tu veux dire Divine Very Happy
C'est vrai que malgré tout ce que j'ai dit plus haut, on a tendance à le cataloguer dès le début d'un garçon joufflu et un peu simplet, un peu retardé (sa grand mère pensait qu'il était cracmol tant ses pouvoirs se sont manifestés tardivement) etc... Mais je pense que Jo au fil des tomes nous mettait des indices quant à la personnalité forte et courageuse de Neville... Toujours en sous-entendu mais qui nous faisait bien comprendre l'importance de ce personnage.. N'oublions pas que ça aurait pu être lui, le garçon de la prophétie ^^

je suis tout a fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire lunaya mais en fait je disait surtout sa par rapport a mon age, le fait que pour moi j'ai plus d'interet pour les acteurs plus ages en fait lol! !! mais sinon j'approuve totalement ce que tu viens de dire !! Je sens que je vais être la seule ... ^^ 38983501
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:39

Plus ils sont âgés, plus ils sont virils? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:52

Tu trouve Xenophilus Lovegood viril??? Suspect

sort jardin
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:53

Laughing
je sais pas si c'est exactement ce que divine voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:18

Oh oui, le passage de la salle sur demande, où Neville le héros apparaît Je sens que je vais être la seule ... ^^ 2615116847

Quand à Xenophilius, nope, il est pas sexy (surtout avec sa layette No). Mais Rhys Ifans qui le joue par contre...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:40

CharmThorn192 a écrit:
Laughing
je sais pas si c'est exactement ce que divine voulait dire

non c'est pas ce que j'ai voulu dire ^^ (chouette je trouve xenophilius affreux en passage lol) je dit simplement que j'aime les mechants, virils comme severus et Lucius mais ya que eux deux c'est tout en fait c'est un peu complexe mdr Suspect Suspect je suis compliqué mdr faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:14

kalasteria a écrit:

Quand à Xenophilius, nope, il est pas sexy (surtout avec sa layette No). Mais Rhys Ifans qui le joue par contre...

totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:07

Je me souviens de cette conversation sur Neville ^^
Je le trouve génial aussi mais... moins que Ron Razz
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:14

Luna_Lovegood a écrit:
Je le trouve génial aussi mais... moins que Ron Razz

exactement cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:32

DivineSnape a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Laughing
je sais pas si c'est exactement ce que divine voulait dire

non c'est pas ce que j'ai voulu dire ^^ (chouette je trouve xenophilius affreux en passage lol) je dit simplement que j'aime les mechants, virils comme severus et Lucius mais ya que eux deux c'est tout en fait c'est un peu complexe mdr Suspect Suspect je suis compliqué mdr faut pas chercher

Je sais bien mais il faut bien que je t'embête Razz
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:43

ChouetteVol170 a écrit:


Je sais bien mais il faut bien que je t'embête Razz

je sais et j'aime bien quand tu m'embete ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:41

Coool!!!

*sort le pique à brochette et poke avec*
Revenir en haut Aller en bas
Rosaliss
Elève en 6ème année à Poudlard

Rosaliss


Parchemins rédigés : 1298
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 29

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:56

ChouetteVol170 a écrit:
Coool!!!

*sort le pique à brochette et poke avec*

Ah là là sa fameuse brohette de Gryffy ... drunken Eh mais pas touche à Didi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:00

Je sens que je vais être la seule ... ^^ 2615116847 ... grrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:00

mais je fais juste des pouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que je vais être la seule ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aubépine, Fière d'être une Serpentard!
» Pas d'âge pour être Potter addict
» 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS SUR HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Neville-