Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sens que je vais être la seule ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:37

il est super hot Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 1876036902 Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 2927775184 Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 1876036902 Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 2927775184
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet:    Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:07

Quand on vient visiter le sujet plusieurs semaines plus tard, on peut encore une fois se rendre compte que ce forum est totalement DINGO! Wink
Vous vous rendez compte que vous arriver à passer de Neville Londubat à Johnny Depp est deux temps, trois mouvements ! Normal, voyons... HI!

Mais oui, oui, le mythe s'écroule et le couple se sépare... Ah le showbizness...


Pour en revenir à
Neville,
J'adore aussi ce personnage. C'est aussi comme ça que l'on se rend compte que Jo' a vraiment écrit une saga réfléchie! Neville aurait pu être Harry
(c'est un truc de fou aussi, ça!) et donc sa personnalité est à la hauteur du mythe. Son histoire, son vécu et ses émotions font que Neville est juste un garçon extrêmement fidèle et courageux mais aussi très discret, timide et humble. Il voit un peu en Harry, un sauveur. Mais reste son ami avant tout et l’honore en secret. Je ne sais pas vraiment exprimer ce que je veux dire...
J'aime profondément ses qualités et j'admire surtout le fait qu'il aime faire ce qu'il faut dans l'ombre. Sans vraiment s'en vanter. Je partage d'ailleurs un peu ça.

"Offre aux autres tout ce que l'on ne t'as pas donné
Car si tu vois les autres heureux,
Tu as TOUT gagné".
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:15

Dobby* a écrit:
Quand on vient visiter le sujet plusieurs semaines plus tard, on peut encore une fois se rendre compte que ce forum est totalement DINGO! Wink
Vous vous rendez compte que vous arriver à passer de Neville Londubat à Johnny Depp est deux temps, trois mouvements ! Normal, voyons... HI!



Les reines du FLOOD c'est nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:00

C'est clair qu'on flood avec une de ces vivacités XD

Quelqu'un connait Fruits Basket? dedans un petit conte nommé "Le Voyageur Stupide" qui me fait penser à ce que dit Dobby. Voici le passage :

Citation :
Le stupide voyageur est en voyage Il est stupide parcequ'il ce fait avoir facilement. Il ne sais pas dire non.

-Vielle femme: (tousse) Je n'ai pas d'argent pour des médicaments, je vous en supli.

Le voyageur a bon coeur. Il a pitié de la pauvre femme et il lui donne son argent.

-Femme: Je n'ai pas de quoi habiller ma petite fille.

Il donne ses vétements.

-viel homme: Je n'ai pas de souliers pour aller au champs.

Il donne ses chaussures.

Les villageios l'ont ému, il croi pouvoir les sauver et il offre jusqu'à sa dernière chemise tanté si bien qu'il fini par ce retrouver nu.
Trop content d'avoir pu les aider, il les quitte en leur lançant des: "vivez heureux, soyez heureux".
Embarracé par son état, il décide de continuer son voyage dans la forêt. Et cette fois, ce sont les créatures des ténébres qu'il rencontre.
Les monstre vivant dans la forêt. Les étranges créatures veulent manger le corps du voyageur. Ils lui font miroiter mont et merveilles.
Ils l'endorme avec de belles paroles. Le voyageur et si gentil qu'il les croi et commence par leur donner une jambe, puis l'autre.
Un bras, puis le second etc... À la fin, le voyageur n'a plus que ça tête. Et il donne ses yeux au dernier monstre.
Toujours heureux de pouvoir satisfaire quelqu'un. Ce monstre tout en crocant les yeux du voyageur lui dit: "Merci l'ami,
je te laisse un cadeaux pour témoigner ma reconnessance".
Et il le pose. Ce n'est qu'un morceau de papier. Sur lequel est écrit le mot "stupide".
Le gentil voyageur pleur à chaudes larmes. "Merci, merci, dit-il. C'est mon premier cadeau, je suis content, je suis heureux. Merci le monstre.
Un flot de larmes coulle de ses yeux vides. Le gentil voyageur meurt peu de temps après.
L'histoire ce termine ainsi.

Les compains ont éclaté de rire quand j'ai raconté cette histoire... Ils se sont tous moqué du voyageur...
Alors j'ai fermé les yeux, et j'ai pensé très fort à ce gentil personnage. À ce voyageur qui n'avait plus que ça tête et qui pleurait.
Qui pleurais parcequ'enfin quelqu'un venait de lui offrir quelque chose. Je pensais à lui... Oui, je me diqais que c'était quelqu'un d'admirable.
Vraiment... Dans ça situation, il reste positif. Il ne pense pas à ce qu'il a perdu. Ni aux soufrances qu'il endures. Il pleure de joie, il est enfin récompensé.
Après tout le bien qu'il a fait autour de lui, il reçoi enfin quelque chose en échange. Même si tout le monde pense que le voyageur est stupide. Il ne l'ai pas pour moi...
Il c'est facilement fait avoir. Mais je ne le trahirai pas... Ce qui peut paraître stupide pour les uns ne l'ai pas pour les autres... La preuve...

Moi personnellement je ne trouve pas stupide, mais extrémement généreu. C'est juste que les autres ont des profiteurs.

Et vous, vous en pensez quoi??? Vous le trouvez stupide mon voyageur??? Que voyez-vous en fermant les yeux???
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:09

DivineSnape a écrit:
Les reines du FLOOD c'est nous lol!

On est les reines du flood et the Queen of the Toilet XD

Dobby* a écrit:
"Offre aux autres tout ce que l'on ne t'as pas donné
Car si tu vois les autres heureux,
Tu as TOUT gagné".


Je suis totalement d'accord avec ça!!

Ma Chouette non je ne trouve pas stupide ton voyageux au contraire je le trouve humain et généreux comme tout personne devrait normalement être, il faut penser au bonheur des autres avant de penser à son bonheur personnel enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:32

C'est aussi mon avis^^ Mais c'est le nom du compte.

"Ne pas demander aux autres plus qu'ils ne peuvent donner."

J'adore cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:03

GlaceEsprit103 a écrit:
DivineSnape a écrit:
Les reines du FLOOD c'est nous lol!

On est les reines du flood et the Queen of the Toilet XD




yes ma belle fille !! Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 2325459160 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:07

Chouette, tu as tout à fait raison.
Elle est magnifique ton histoire, j'ai exactement pensé la même chose que toi!
I love you
C'est profond...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:40

Il donne tout sans compter^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:57

Je trouve qu'il a un petit coté Adam Levine notre Mat' sur certaine photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:17

Luna_Lovegood a écrit:
Je trouve qu'il a un petit coté Adam Levine notre Mat' sur certaine photos Very Happy

oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:49

Il ressemble aussi un peu à mon frère (sauf que mon frère est encore + mignon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:00

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:36

Luna_Lovegood a écrit:
Il ressemble aussi un peu à mon frère (sauf que mon frère est encore + mignon ^^)

moi mon frere ressemble a Matt Pokora s'en est meme flippant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:21

lol il doit avoir un tas de filles à ses pieds alors ^^
Comme mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:23

Luna_Lovegood a écrit:
lol il doit avoir un tas de filles à ses pieds alors ^^
Comme mon frère Laughing

oui mais il a une femme sublime donc sa les dissuadent toutes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:30

Ah bah tant mieux alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 12:17

Luna_Lovegood a écrit:
Ah bah tant mieux alors! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je sens que je vais être la seule ... ^^   Je sens que je vais être la seule ... ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens que je vais être la seule ... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Aubépine, Fière d'être une Serpentard!
» Pas d'âge pour être Potter addict
» 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS SUR HARRY POTTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Neville-