Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
Sujet: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 0:18
] Bienvenue chez Dervish et Bang,
petite boutique qui vend et répare des objets magiques. Ils vous propose du matériel magique de très grande qualité. De l'ameublement aux outils magiques, vous trouverez votre bonheur. Derviche et Bang s'occupe aussi des réparations en tout genre.
Elle est situé dans la grand-rue de Pré-au-Lard. Il s'agit de la dernière boutique avant la sortie du village.
Aux yeux des nés-moldus, cette boutique peut se rapprocher d'un atelier de cordonnier-serrurier - que l'on aurait installé au milieu d'une brocante.
Il ne reste plus que Dervich pour vous servir - Bang étant actuellement à Azkaban pour trafic d'amulettes. Ne vous laissez pas impressionner par l'air revêche et les maivaises manières de ce vieil homme : il aime travailler, et fait ça vite et bien. Sachez également qu'il n'est pas trop regardant sur la nature des objets que vous recherchez, ou que vous lui apporterez - et qu'il est d'une discrétion exemplaire.
Ici vous pourrez trouvez :
* des chaudrons de differentes tailles et differents modeles
* des fioles
* des telescopes
* des balances en cuivres
et bien d'autres encore, faites votre choix...
Si vous avez besoin de reparer un objet (par exemple un scrutoscope comme celui que Ron a offert a Harry dans le tome III, c'est ici que vous devez rendre, chez Derviche et Bang.
Rosaliss Elève en 6ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1298 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 29
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 10:00
Va falloir que l'on emmène nos balais en révision ici alors, ma soeur
DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 11:45
Rosaliss a écrit:
owii parcequ'ils sont dans un sale etat !!
qu'on aille faire les folles dans les magasins
PAREE POUR LE SHOPPING !! PRE AU LARD NOUS VOILLLLAAAA !! APRES ON SE FAIT LE CHEMIN DE TRAVERSE FAUT QUE JE TROUVE UN CADEAU POUR SEVERUS ET POUR LUCIUS
Rosaliss Elève en 6ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1298 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 29
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 16:39
DivineSnape a écrit:
Rosaliss a écrit:
owii parcequ'ils sont dans un sale etat !!
qu'on aille faire les folles dans les magasins
PAREE POUR LE SHOPPING !! PRE AU LARD NOUS VOILLLLAAAA !! APRES ON SE FAIT LE CHEMIN DE TRAVERSE FAUT QUE JE TROUVE UN CADEAU POUR SEVERUS ET POUR LUCIUS
Goooooooooooo
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 16:56
owiii !! Let's go !!
ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Ven 29 Juin 2012 - 20:47
Alors moi je vais me la péter avec ma super Sonia Jager aka Moemai :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Dim 5 Aoû 2012 - 23:36
ow !!j'avais pas vu !! c'est zoli
LutinOrtie6077 Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 727 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre Lun 6 Aoû 2012 - 9:03
DivineSnape a écrit:
ow !!j'avais pas vu !! c'est zoli
Owi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre