Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 voyage entre potterfriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:26

C'est pas que j'aime pas Paris.... c'est que j'exècre cette ville!!!! je la hais!!!!!!!!!!!!!

Sinon Sama, c'était pour savoir d'où venait ton nom, car je ne connais qu'un seul Mana, et c'est Mana-Sama, le guitariste et leader de plusieurs groupe de visual-kei^^
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:28

Et dire que j'aimerais bien vivre sur Panam moi xD
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:40

Va va... va te mêler aux foules dans le métro de gens qui n'ont aucun respect et qui puent. Va marcher dans ses rues à la sécurité incertaines le soir comme en pleine journée. Ce n'est pas la ville que je n'aime pas, mais les gens!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:48

Ouai, je sais, Bruxelles se trouve sur une autre planète, il y a que des gens completement trisomiques qui n'y connaissent rien a la vie, mais j'te rassure, c'est exactement comme Panam Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:49

ChouetteVol170 a écrit:
C'est pas que j'aime pas Paris.... c'est que j'exècre cette ville!!!! je la hais!!!!!!!!!!!!!

Sinon Sama, c'était pour savoir d'où venait ton nom, car je ne connais qu'un seul Mana, et c'est Mana-Sama, le guitariste et leader de plusieurs groupe de visual-kei^^

Ah ok ! Laughing Bah je connais même pas Neutral (je suis pas très calée niveau musique Neutral )
Nan en fait c'est tout tout con Laughing Je voulais un truc court et mon vrai prénom c'est Marina (chut c'est un secret Wink), donc j'ai enlevé le "ri" et ça a fait : Mana Laughing (je sais, je ne suis pas allée chercher bien loin Razz

Bref sinon pour Paris bah moi j'aime bien quand j'y reste genre 2-3 jours en mode touriste quoi mais pour y vivre c'est l'enfer, déjà je supporte pas le métro (ça pue, c'est toujours bondé, y'a toujours des problèmes et on se fait souvent emmerder), et puis les gens font tout le temps la gueule, tout le monde te prend pour un touriste et tout, bref c'est chiant, et puis surtout quand t'as pas d'argent c'est l'enfer, tu peux rien faire, les loyers sont pas humain et quoi que tu fasses tu payeras toujours une fortune (que ce soit le ciné, les resto, les bars, le shopping, etc.), quand t'as que 600-700euros par mois tu vies pas, c'est à peine si tu survies quoi Crying or Very sad

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'aime bien ma petite campagne moi Razz (aujourd'hui on est allé au sommet du puy-de-dome, c'était trop cool, mon chien était aux anges, depuis qu'on est rentré il dort comme un bébé I love you)

PhénixCiel203 : Ah ouais ?! T'aimes bien Paris toi ? (J'espère que ça t'as pas dégouté ma description de Paris, et encore j'ai pas tout dit, c'est juste un mini résumé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:06

PhénixCiel203 a écrit:
Ouai, je sais, Bruxelles se trouve sur une autre planète, il y a que des gens completement trisomiques qui n'y connaissent rien a la vie, mais j'te rassure, c'est exactement comme Panam Smile xD

Comme beaucoup de grandes villes...

Mana > Okay!! j'aime bien aussi Very Happy
Paris > le mode touriste me va aussi, mais plus d'une semaine, je pète un câble! J'aimerai tant retourner vivre dans mes petites villes... genre Angoulême, c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:11

C'est surtout point de vue histoire et littérature que Panam dont regorge. Y en a pour des semaines ou meme des mois pour tout voir...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:20

ah ça c'est sur^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:23

Ouais j'aime bien les petites villes moi aussi Very Happy (c'est pour ça que je retourne chez mon père à chaque vacances), je suis comme toi, je pète un câble à Paris moi aussi, je prends sur moi quand j'ai cours mais tous les jours je compte les jours avant les vacances Neutral J'ai hâte d'avoir ma licence et de quitter Paris !
Tu habites dans une grande ville toi aussi ?

PhénixCiel203 : ah ça c'est sûr ! ça fait 3 ans que j'y habite et je suis loin d'avoir tout vu Laughing (mais quand on y habite on a même pas envie de visiter, je sais que quand j'y vais quelques jours comme ça avec mon père ou autre je visite beaucoup, mais quand j'y suis toute seule et que j'y reste longtemps à cause des cours c'est juste métro boulot dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Elève en 1ère année à Poudlard

Mnémosyne


Parchemins rédigés : 221
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 32

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:26

ChouetteVol170 a écrit:

Sinon Sama, c'était pour savoir d'où venait ton nom, car je ne connais qu'un seul Mana, et c'est Mana-Sama, le guitariste et leader de plusieurs groupe de visual-kei^^

Oh punaise j'étais ultra fan de Malice Mizer, Moi dix mois et tous les trucs lié à Mana Sama Gimme!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:29

Mana-Sama, c'est tout un concept Very Happy heart heart

Mana : Pour le moment j'habite Reims et Toulouse. Je crois que la seule grande ville que je supporte et aime, c'est Rouen, et un peu Genève, et Montréal bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:36

Honte à moi, je n'y connais absolument rien Embarassed (je m'y connaissais un peu quand j'avais 16-17 ans mais j'ai tout lâché)

Ah ouais t'es comme moi, tu navigues entre différentes villes Very Happy Moi j'aime bien Vichy, c'est quand même une ville assez grande où il y a tout mais ça reste calme et tranquille un peu ambiance campagne Laughing sinon j'aime les villes du sud (mais ça c'est parce que j'aime le soleil et la mer Laughing), enfin sud ... pas Marseille par contre Neutral mais genre Montpellier ou d'autres coins plus tranquilles Very Happy

Montréal ? Tu viens de là-bas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:42

Mana-Sama : ne t'inquiète pas, c'est assez spécifique, c'est de la musique japonaise^^

Eh oui, depuis que je suis en France, j'ai bourlingué un peu partout! Montréal, c'est ma ville de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:04

Oui je sais, il fut une époque lointaine où j'écoutais ça ... Et puis, va savoir pourquoi, maintenant j'écoute plus que les beach boys, les Beatles etc. (surement à cause d'une overdose de Japon Laughing)

C'est cool ça ! Quand est-ce que t'es arrivée en France ? (la fille trop curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:32

à mes 9 ans XD

Oh même si je suis une fana du japon, je peux comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:48

Ah ouais ça fait longtemps ! ça doit te manquer des fois, non ?

Ouais Very Happy Le pire c'est quand on est entouré de kikoo (je suis sûre que c'est en partie à cause de ça que j'ai eu mon overdose Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:08

niveau école surtout Very Happy

exactement... moi qui suis une fana de la japan expo, maintenant je n'y vais plus que pour les stand amateur et jeune créateur, parce qu'ailleurs, y'a que ça : des noobs et des kikooo
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:15

Ah ouais tu m'étonnes ! Avec notre super système scolaire de merde en plus Neutral

C'est clair ! Moi j'y vais même plus ! En plus j'ai eu le malheur de connaître (par pur hasard en plus) ceux qui traînent là-bas (les "famous" avec toutes leurs groupies) et bah j'ai vite foutu le camp de leur petit monde imaginaire =_=" Il y en a qui sont à peu près "normal" mais la plupart sont tellement atteins que ça finit par déteindre sur tous ceux qui restent trop près d'eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:17

Moi, pour la JE, j'en ai rien a foutre des Cosplay... Mais quand j'en vois dans la rue habillé cette facon la 24/24, j'trouve ca ridicule. Okay liberté à chacun de s'exprimer de différentes manières, mais j'trouve qu'il y a une limite quoi ... On est pas au Japon, c'est pas dans nos habitudes de s'habiller ainsi, et j'suis pas sur que ce le soit un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:26

C'est parce que ça l'a été XD

J'ai pas tout suivit Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:06

Je parlais des gens qui fréquentent "assidument" ce genre d'endroit (et qui pour certain sont "déguiser" toute l'année), je piquais juste un espèce de coup de gueule mais on s'en fou Laughing c'est pas grave si t'as pas trop compris, c'est pas intéressant de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:15

Chouette, au Japon, oui, ca l'a été, et ca l'est toujours, mais en France ou en Belgique, ca n'a jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:30

toute les modes qui tournent autour de la japan expo et de ce genre de rassemblement (hors cosplay) sont d'origine européennes, et plus particulièrement française et anglaise^^ mais je parle dizaines d'années en arrière pour les anglais et quelques siècles pour les français^^!

Mana : Je suis assidûment la JE et je compte bien me faire un cosplay un jour^^! Mais je ne me déguiserai pas toute l'année en cosplay ou truc bien voyant... bien qu'il m'ai déjà arrivé d'aller en cours avec un corset^^ dans la vie de tout les jours, vestimentairement, je suis plutôt sobre, mais c'est plutôt par manque d'argent pour acheter des trucs trois fois trop cher XDD
Mais sinon, Si, c'est un sujet qui m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:46

nan mais t'inquiète je te comprends Laughing je me suis cosplayer plusieurs fois et j'aimais bien Laughing
C'est surtout la mentalité de certains que je n'aime pas, y'en a beaucoup qui ont la grosse tête et qui traitent les gens comme de la merde, qu'ils se fassent remarquer par leurs tenues ok mais le truc c'est qu'on dirait qu'ils sortent d'une autre planète quand on leur parle.
Ce que j'avais expliqué c'est que je connaissais pas mal de gens qui vont tout le temps à la JE et autres évènements et même s'il y en a qui sont sympa et "normal", il y en a tellement qui n'ont rien dans la tête (et qui contamine les gens bien qui traînent avec eux) que ça m'avait dégouté et que j'ai arrêté de les "fréquenter". Je sais pas si c'est très clair mon explication scratch
Mais bon, sinon je suis un peu comme toi, j'aime bien ce genre de vêtements et tout (mais c'est hors de prix !) et la JE j'aimais bien mais c'est plus l'ambiance qui m'a saoulé, sinon faudrait que j'y aille avec des gens sympas qui ont envie de voir les mêmes choses que moi et tout et pas avec des gens qui passent leur temps à vouloir jouer les "vedettes"
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Elève en 1ère année à Poudlard

Mnémosyne


Parchemins rédigés : 221
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 32

voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:48

Je vais parfois en cour en corset ou serre-taille, bon ça n'a rien d'un déguisement ni rien, c'est juste par goût, j'aime les vêtements typé victorien ou années 30/40. Bon après c'est pas choquant du tout, rien à voir avec les modes lolita et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage entre potterfriends - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voyage entre potterfriends   voyage entre potterfriends - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyage entre potterfriends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Halloween entre Potterhead's !
» Soirée virtuelle entre fans.
» Conversation Skype entre Potterheads ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Les projets du Fofo' :: Vos idées de projets-