Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 2:23

Salut tout le monde !

1/ Prénom : Mana
2/ Fille ou garçon : Fille
3/ De quel pays viens-tu? France
4/ Quel âge as-tu ? 22
5/ Personnage du Trio préféré : Ron !
6/ Personnage(s) préféré(e-es) de la saga? Voldemort, Sirius Black, Drago Malefoy ...


Autres :


Enchanté tout le monde ! Je suis ravie d'être ici ! Je ne sais pas trop quoi dire mais avec cette canicule je suis condamnée à rester éveillée alors je vais bien finir par trouver quelque chose à dire, même si ça me prend une demi-heure Razz
Bref, j'ai grandi avec Harry Potter, j'ai commencé à lire les livres quand j'étais petite et le premier film est sorti alors que je venais d'entrer au collège (j'avais 11 ans), je ne vous explique pas comment j'étais à cette époque ... Je rêvais de recevoir une lettre de Poudlard et de quitter le collège où j'étais pour aller retrouver Harry Potter et les autres Laughing Alala ... Quelle époque !
Donc voilà, j'ai grandi. Et toujours aucune lettre Crying or Very sad
Puis un jour (il y a deux mois bientôt), en me baladant sur google comme je le fais souvent, je suis tombée sur Pottermore ! Et me voilà ! Depuis ... Je suis un peu (voire beaucoup) accro Laughing Je me suis dit que j'allais répondre sincèrement aux questions posées lors de la répartition pour savoir quelle maison me correspondait vraiment (même si j'avoue avoir une petite préférence pour Serpentard Wink ) et bizarrement, le Choixpeau a trouvé que j'irai bien à Serpentard. Comme quoi !
Bon, fini de raconter ma vie ! Il y a beaucoup de personnages que j'aime beaucoup dans Harry Potter, en plus de ceux que j'ai déjà citer j'aime aussi Bellatrix, toute la famille Weasley, McGonagall et bien d'autres ! Par contre je dois avouer que je n'aime pas beaucoup Harry, il me tape sur les nerfs avec ses histoires d'élu ! Il faut tout le temps qu'il veuille se "sacrifier" pour les autres et puis bon, c'est "l'élu", rien de plus énervant ! A la fin il m'énervait à jouer les héros (j'aime pas trop les héros) ... Mais bon s'il n'était pas comme ça, ce ne serait pas "Harry Potter" Laughing
Bon bah finalement j'ai trouvé des choses à dire ! J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous !
Je ne suis pas sûre que beaucoup aient le courage de lire tout ce que j'ai écrit mais c'est pas grave, de toute façon c'est pas trop mon truc les présentations.
J'arrête ici mon blabla et je vous dit à plus tard ~




PSEUDO SUR POTTERMORE : LoupDraconis15706
MAISON DANS LAQUELLE LE CHOIXPEAU T'A ENVOYÉ : Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:02

Salut Mana!!
Et bienvenue dans notre grande famille!!
J'espère que tu te plairas ici, dans tous les cas, tu vas voir, on est tous un peu fada, un peu loufoque, un peu fou, mais dans tous les cas, complètement givrés ou non, on s'aime tous gros comme ça cheers !!
Donc bienvenue!!
N'hésite pas à discuter avec nous, répondre aux sujets, ouvrir de nouveaux topics, et si tu as des questions, n'hésite pas!!

Tu ne me verras pas trop en ce moment car je suis en galère d'internet --", je suis l'indigne fondatrice de ce fofo ^^ Mais tu verras, Chouette est là, et c'est une admin merveilleuse, une préfète-en-chef adorable, super forte, et surtout, super chouette!!!! Comme tous les autres membres du fofo d'ailleurs!!

Bisous et encore bienvenue Présentation de Mana 3001010782
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:08

Bienvenue sur le forum Mana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:58


Bienvenue !



Mana LoupDraconis a écrit:

Par contre je dois avouer que je n'aime pas beaucoup Harry, il me tape sur les nerfs avec ses histoires d'élu ! Il faut tout le temps qu'il veuille se "sacrifier" pour les autres et puis bon, c'est "l'élu", rien de plus énervant ! A la fin il m'énervait à jouer les héros (j'aime pas trop les héros) ... Mais bon s'il n'était pas comme ça, ce ne serait pas "Harry Potter" Laughing

Tout à fait d'accord avec toi !!! Présentation de Mana 2325459160 Présentation de Mana 2325459160 Présentation de Mana 2325459160 Présentation de Mana 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:45

Salut Mana Laughing
Contente de te conter par mis nous
(miaou ...)
Tu vas pouvoir bien discuter avec nous... Fais-nous part de tes avis.

Bon, ben moi j'adore Harry... Tant pis. Mais j'aime bien Ron évidemment.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:30

Une Serpentarde qui rejoint tout a fait mes critères ! Very Happy


Welcome!, Bienvenue!, Wilkomment!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:06

Bienvenue à toi digne Serpentard! Cool

Harry est très énervant mais je crois finalement que c'est sa part Voldemort qui m'ennuie, moi... J'aime bien son côté héros! Mais de toute façon, TOUS les personnages ont leur intérêt, c'est ça qui est extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:01







Merci tout le monde de m'accueillir aussi gentiment !
Bon, comme vous vous en douter, je viens de me lever (je me suis couchée à 9h Shocked), cette canicule va me tuer ...
Bref, je suis contente d'être ici et j'ai hâte d'apprendre à vous connaître tous !
Pour Harry, oui je sais, j'espère que les fan m'excuseront mais c'est vrai qu'il m'a pas mal saoulé dans les derniers tomes (mais bon, c'est aussi que je ne suis pas très fan des "héros" en général donc bon, en fait c'est logique que ce ne soit pas mon perso préféré). Mais bon, dans toutes les histoires il faut un héros et même s'il est un peu (voire beaucoup) énervant, c'est quand même un bon héros gentil et courageux (mais un peu gnangnan quand même Razz)

Bref, encore merci à tous ! Présentation de Mana 1308032399



PS : J'ai juste une petite question, quelle genre de photo je peux mettre en avatar ? Parce que j'en ai aucune idée ... Je vais chercher là sur mon ami google parce que sur mon pc j'ai rien du tout comme photo Neutral



Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:16

Bienvenue Mana !!

Pour ton avatar, tu peux mettre une photo de celui que tu aimes par dessus tout : Harry ahaha What a Face

Je te conseille une belle photo de Ron, ça fait toujours plaisir aux yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:46


Me revoilà après mon petit séjour sur google Very Happy

GeeGee : J'avoue avoir penser à Ron Embarassed Mais je me suis suis dit qu'étant donné que je suis à Serpentard, il fallait peut-être quelqu'un qui vienne de cette maison, et comme je suis une fille, je me suis dit que Bellatrix serait parfaite Razz Et j'ai trouvé cette photo, j'espère qu'elle conviendra Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:14

Très jolie photo je trouve Smile
Bien que ce passage... Ce n'est absolument pas mon préféré :'( RIP Dobby
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:28

C'est sa baguette qu'elle tient, pas la dague :p Donc c'est pas chez les Malefoy, mais juste une image comme ca Razz

Par contre, très bon choix ! Choisir un Griffondor aurait méchamment descendu ton estime chez les Serpentard ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:28

très bon choix en effet, même si dommage pour Ron Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:18

Bienvenue à toi amie serpentard!

Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:46

Bienvenue à toi très chère nouvelle amie Slytherin ! cheers
(Pour Harry, t'inquiètes ; dans ce forum c'est la nouille balafrée donc Laughing)

Et pour ton avatar, en effet, ce n'est pas dans le manoir mais lors de la Bataille de Poudlard : c'ets les ruines du château que l'on voit par derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
PotterFelicis03
Elève en 1ère année à Poudlard

PotterFelicis03


Parchemins rédigés : 223
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 28

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 21:46

Bienvenue Mana Very Happy

J’espère que tu te plairas sur le forum Smile

Mais il n'y a pas de raison que se ne soit as le cas, hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:43

Bon je vois que Lunaya m'a déjà présentée (merci ma belle! *rougit*)

Comme les autres l'ont déjà dit, ici, tu poses tes bottes à l'entrée, tu te coule dans un de nos somptueux divans en te mettant les doigts de pieds en éventails sur la table basse, déboucle ta ceinture et prend tes aises, parce qu'ici, chacun fait comme chez soit!
C'est un forum des plus familial, n'aie pas peur de t'incruster dans les conversations, nous nous feront un plaisir de te faire rentrer dans la vie du fofo (niéhéhéhéhé...)
Hésite pas à poser des questions ( même bêtes), à ouvrir des topics, etc...

So ENJOY ET BIENVENUE à toi petit serpent!!
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:50

BIENVENUE SUR LE FORUM MANA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:03

Bienvenue a toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LutinOrtie6077
Elève en 4ème année à Poudlard

LutinOrtie6077


Parchemins rédigés : 727
Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Age : 27

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:22

PhénixCiel203 a écrit:
C'est sa baguette qu'elle tient, pas la dague :p Donc c'est pas chez les Malefoy, mais juste une image comme ca Razz
Ah merte... Roh, mais oui mais avec sa baguette à moitié tordue aussi... Shocked
RIP quand même Dobby Présentation de Mana 4123834956
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:03


=> Blaise, ferme le yeux... C'est fait.


Ouais, cette foutue Belatrix elle a tué Dobby!!! Con****
Evil or Very Mad
Enfin, si elle n'existait pas, l'histoire ne serait pas la même!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:29

GeeGee a écrit:

Je te conseille une belle photo de Ron, ça fait toujours plaisir aux yeux Cool

Je n'aurai pas mieux dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:47

Charmant avatar tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Mana LoupDraconis
Elève en 3ème année à Poudlard

Mana LoupDraconis


Parchemins rédigés : 583
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012
Age : 33

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:50

Oui moi aussi je l'aime pas ce moment, j'adorais Dobby Crying or Very sad

Bref, je viens faire un tour ici parce que j'ai une question et je sais pas où la poser Laughing
Donc voilà : ça sert à quoi les "team" là ? On peut mettre celle qu'on veut où ? Comment ça marche ? (J'ai rien vu nul part sur ça, mais bon, j'avoue que je ne connais pas encore le forum par cœur ...)
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:55

oui tu mets celle que tu veux^^c'est au choix

choisie tes preferés^^

et au faite bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mana   Présentation de Mana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de LumosMaraudeur57 :)
» Présentation
» présentation
» Présentation de Reine^^
» ma présentation ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Présentations des membres :: La communauté ♥-