Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 7 Jan 2014 - 8:55
ouais et ça doit les agacer de voir d'autres qu'eux gagner pleins de sous ^^
Je suis pas archi opposée aux remakes américain. Parfois, ça fonctionne (The Office, Shameless) mais avec une série comme Downton Abbey, franchement, je sens qu'ils vont se casser la gueule la figure
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
Sujet: Re: Downton Abbey Mer 8 Jan 2014 - 19:54
exactement !
QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 19 Aoû 2014 - 6:18
Cherchez l'erreur ...
Photo : Instagram Downton Abbey
Spoiler:
Une bouteille en plastique dans une photo de promotion pour Downton Abbey (à droite sur le foyer)
Une photo qui devait servir à faire la promotion de la cinquième saison de Downton Abbey a plutôt fait parler d'elle pour de mauvaises raisons. Une bouteille de plastique avait été oubliée dans le décor historique illustrant la photo.
Deux acteurs vedettes de la populaire série britannique, Lord Grantham, joué par Hugh Bonneville, et Edith Crawley, interprétée par Laura Carmichael, posaient devant une cheminée. La bouteille en plastique y était posée. Or, ce type de bouteille n'a été inventé que dans les années 60, alors que la série se déroule dans les années 20.
La photo a été publiée sur le compte Instagram de la série et a été enlevée après que les fans eurent souligné l'erreur historique. Celle-ci a été largement mentionnée dans les médias britanniques.
Hier, les noms des jeunes acteurs qui jouent les enfants de Downton Abbey ont aussi été annoncés. Oliver and Zac Barker joueront George Crawley, et Fifi Hart jouera Sybbie Branson. Plusieurs autres photos ont été publiées sur le compte Facebook de la série pour promouvoir la cinquième saison, qui sera diffusée sur les ondes d'ITV, en Angleterre, cet automne et en janvier à PBS.
Yosushika Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 42 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 1 Sep 2014 - 17:16
Héhé ^^
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici le trailer de la saison 5 :
QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 1 Sep 2014 - 19:12
Je l'avais pas vu Merci ! J'ai bien hâte !
kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
Sujet: Re: Downton Abbey Dim 21 Sep 2014 - 12:43
C'est ce soir que ça reprend!!!!! Vivement demain matin que je puisse voir l'épisode