Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 30 Sep 2013 - 21:00
Merci Kala ! Quelqu'un sait où je pourrais télécharger les épisodes en français de préférence ou avec sous-titres ?
maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 30 Sep 2013 - 21:26
kalasteria a écrit:
maxo-coco a écrit:
GeeGee a écrit:
Je me suis tellement faite spoilée sur cette série que j'ai la flemme de la reprendre
mais c'est pas grave ça ^^
J'avoue, il faut reprendre, car cette série, c'est le BIEN!
Bréfouille : j'ai regardé les deux premiers épisodes ce matin. En résumé : c'est toujours aussi bien. Il s'est passé pas mal de changements depuis les 6 mois que représente le hiatus, c'est toujours aussi émouvant, et Maggie Smith est toujours aussi géniale (avec une scène tout particulièrement )! Voila voila (c'est pas facile sans spoiler )
mais en faite ça fait bizarre entre la saison 1 et la il s'est passé 10 ans (et pourtant personne n'a pris de rides, et les seuls qui meurent sont les jeunes ><, je veux pas dire mais maggie devrait âtre morte vu l'age qu'elle doit avoir la ^^)
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 30 Sep 2013 - 22:12
OK Thank You Beaucoup !
kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 1 Oct 2013 - 11:17
maxo-coco a écrit:
kalasteria a écrit:
maxo-coco a écrit:
GeeGee a écrit:
Je me suis tellement faite spoilée sur cette série que j'ai la flemme de la reprendre
mais c'est pas grave ça ^^
J'avoue, il faut reprendre, car cette série, c'est le BIEN!
Bréfouille : j'ai regardé les deux premiers épisodes ce matin. En résumé : c'est toujours aussi bien. Il s'est passé pas mal de changements depuis les 6 mois que représente le hiatus, c'est toujours aussi émouvant, et Maggie Smith est toujours aussi géniale (avec une scène tout particulièrement )! Voila voila (c'est pas facile sans spoiler )
mais en faite ça fait bizarre entre la saison 1 et la il s'est passé 10 ans (et pourtant personne n'a pris de rides, et les seuls qui meurent sont les jeunes ><, je veux pas dire mais maggie devrait âtre morte vu l'age qu'elle doit avoir la ^^)
Hey ho! On touche pas à la comtesse douairière, nanmého Sinon, c'est clair qu'on a eu pas mal de morts jeunes en peu de temps, mais ça permet aussi de renouveler le cast, donc why not! Et pis, les vieux, c'est toujours résistant, même si c'est pas forcément logique (peu de chance de mourir en couches ou dans un accident de voiture...)
GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 1 Oct 2013 - 12:39
Je me laisse cette série sous le coude ^^ Je la laisse pas complètement tombée comme d'autres (genre Skins, je crois que je la terminerai jamais ) mais je la regarderai sans doute pas avant l'été prochain (faut que j'oublie tous ces méchants spoiler ^^)
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 1 Oct 2013 - 17:58
GeeGee a écrit:
(faut que j'oublie tous ces méchants spoiler ^^)
xp
Sujet: Re: Downton Abbey Sam 19 Oct 2013 - 22:59
Voilà ! Je suis à jour j'ai visionné les 4 premiers épisodes de la saison 4 et suis toujours aussi charmé par cette merveilleuse série ... Kala , pas touche à la Comtesse , et puis de toute façon , elle est éternelle celle-là ! Par contre attention au 4e épisode dont les sous-titres sont plutôt à "connotation sexuelle" , un p'tit comique s'est amusé à changer certains mots ... (ont été téléchargés sur le site donné par Max , voir plus haut)
Sujet: Re: Downton Abbey Dim 20 Oct 2013 - 8:44
QuillAuror12 a écrit:
Voilà ! Je suis à jour j'ai visionné les 4 premiers épisodes de la saison 4 et suis toujours aussi charmé par cette merveilleuse série ... Kala , pas touche à la Comtesse , et puis de toute façon , elle est éternelle celle-là ! Par contre attention au 4e épisode dont les sous-titres sont plutôt à "connotation sexuelle" , un p'tit comique s'est amusé à changer certains mots ... (ont été téléchargés sur le site donné par Max , voir plus haut)
Je m'en suis même par rendus compte pour le 4 ème épisode ^^
Sujet: Re: Downton Abbey Dim 20 Oct 2013 - 10:08
Regarde-le à nouveau ça vaut la peine ! Y a beaucoup de commentaires des utilisateurs sur le site de téléchargement aussi ...
Sujet: Re: Downton Abbey Dim 20 Oct 2013 - 10:37
QuillAuror12 a écrit:
Regarde-le à nouveau ça vaut la peine ! Y a beaucoup de commentaires des utilisateurs sur le site de téléchargement aussi ...
ok je vais voir ça xp
Sujet: Re: Downton Abbey Dim 20 Oct 2013 - 10:42
non je sais pourquoi j'ai pas eu la chance d'avoir tous ça, je l'ai pas téléchargée sur le site que j'ai donné l'épisode 4 ^^
Sujet: Re: Downton Abbey Jeu 14 Nov 2013 - 0:18
Voilà les 8 épisodes de la saison 4 sont tous en ligne , il restera le "spécial noel" ... Excellente nouvelle , c'est confirmé il y aura une 5e saison !
Sujet: Re: Downton Abbey Jeu 14 Nov 2013 - 12:19
oui il y une 5eme saison mais maggie smith ne signera surement pas car déjà pour la saison 4 elle à beaucoup hésité et signée au dernier moment donc voila ><
Par contre pour l'épisode de noël ils ont fait dans le prévisible
Attention spoiler saison 4:
L'épisode va concerner Bates qui va surement aller en prison, Mary qui va choisir l'un de ses 3 prétendants, edith et son bébé,
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 18 Nov 2013 - 13:49
Dommage pour Maggie Smith, je sais pas pourquoi elle a hésité mais j'imagine que tourner doit être fatiguant et encore plus tourner une série
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 18 Nov 2013 - 22:18
Oui je pense qu'elle a envie d'arreter, elle en a assez fait, elle a assez de récompenses et de sous pour profiter de sa famille et des ses dernières jours tranquillement loin des caméras !
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 19 Nov 2013 - 16:31
C'est dommage, elle est tellement talentueuse mais c'est normale qu'elle veuille prendre sa retraite.
Sujet: Re: Downton Abbey Mar 19 Nov 2013 - 22:48
Le saviez-vous ? Maggie Smith , une femme courageuse ...
En 2007 elle a été diagnostiquée avec le cancer du sein, mais a lutté à travers le tournage de HP / Prince de sang mêlé (2008) tout en subissant des traitements de chimiothérapie. En 2009, pendant le tournage de HP / Reliques de la Mort , elle a développé zona (une éruption cutanée douloureuse), mais toujours poursuivi le film malgré la douleur. Enfin , qu'elle revienne ou non à la 5e saison , bien que je le souhaite , n'aura aucun effet sur toute l'admiration que je lui porte ... Un second "Le saviez-vous" absolutely amazing ! ... Lady Cora Crawley, la comtesse de Grantham, jouée par l’actrice Elizabeth McGovern (52 ans), elle est l’ex girlfriend de l’acteur et réalisateur Sean Penn et surtout la chanteuse du groupe de rock Sadie and the Hotheads
J'en reviens pas !!!
Sujet: Re: Downton Abbey Mer 20 Nov 2013 - 0:19
Pour ma part je savais xp
Sujet: Re: Downton Abbey Jeu 21 Nov 2013 - 9:06
Je ne savais pas du tout !! J'ai encore plus d'admiration pour elle en tout cas et comme toi Quill, quoi qu'elle fasse (arrêter sa carrière ou pas) je continuerai à l'admirer
Sujet: Re: Downton Abbey Ven 27 Déc 2013 - 19:01
il est trop bien cet épisode !!!!
Sujet: Re: Downton Abbey Ven 3 Jan 2014 - 7:00
J'ai adoré la fin ...
Spoiler:
à la plage
Sujet: Re: Downton Abbey Sam 4 Jan 2014 - 15:33
spoiler:
Oui moi depuis le début de la série j'attends ça !
La saison 5 sera la dernière car le scénariste part faire une version américaine de la série >< c'est d'ailleurs pour ça que l'intrigue pouvait parfois paraitre un peu incohérente le long de la saison 4 car il était déjà en train d'écrire la version américaine ....
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 6 Jan 2014 - 9:41
Ah ba même si c'est dommage que la série s'arrête, ça peut me motiver à reprendre la série si je sais qu'elle est terminée ^^
Par contre, no comment en ce qui concerne la version américaine >< Ils se proposent de faire une version d'une série qui est 100% British de part son sujet, ses personnages, ses décors... Franchement, je le sens très mal ^^
Sujet: Re: Downton Abbey Lun 6 Jan 2014 - 18:28
En faites ce qu'il se passe c'est que les américains n'aimant pas les succès autre que américain (on l'a vu avec le rachat de la licence HP qui etait à la base anglaise) font des gros chèques pour s'approprier les succès et Fellowes à accepté ...