Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film de Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:49


Mise à jour le lundi 21 janvier 2013 à 15 h 43 HNE
Radio-Canada avec Associated Press et La Presse Canadienne


D'Harry Potter à Alan Ginsberg; Daniel Radcliffe fait parler de lui à Sundance


Le dernier film de  Daniel Radcliffe 13012110
L'acteur Daniel Radcliffe, au Festival du film de Sundance Photo : Danny Moloshok


L'acteur Daniel Radcliffe se réjouit si la célébrité émanant du personnage de jeune sorcier lui ouvre des portes, comme ce rôle du jeune poète gai Allen Ginsberg dans le film Kill your darlings, présenté en première au Festival du film de Sundance, à Park City au Utah.

Daniel Radcliffe n'est pas non plus indisposé par le fait que des jeunes filles le suivent à la trace dans les rues de Park City dans le souhait de voir la vedette de l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter.


Ses fans de la première heure seront toutefois surpris de voir Radcliffe sous un nouveau jour dans Kill your darlings. La scène dans laquelle on voit l'acteur se dénuder pour une scène explicite avec un autre homme a déjà commencé à faire jaser dans les coulisses du festival.

L'acteur a estimé lundi que la popularité qu'il a acquise dans le rôle d'Harry Potter pouvait attirer en salle des gens qui n'auraient pas eu l'idée d'aller voir un film comme Kill your darlings.


Le long métrage, du réalisateur John Krokidas, relate un chapitre méconnu de la vie d'Allen Ginsberg, qui a rencontré Jack Kerouac (Jack Huston) et William S. Burroughs (Ben Foster) à l'Université de Columbia au cours de la Deuxième Guerre mondiale.

Dane DeHaan incarne un admirateur des premiers temps d'Allen Gingsberg, Lucien Carr, dont la relation avec un homme plus âgé et obsessif (Michael C. Hall) mêle la future icône de la beat generation à une affaire de meurtre.

Le dernier film de  Daniel Radcliffe 13012111
Une scène du film Kill your darlings, avec Daniel Radcliffe Photo : Reed Morano
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:11

Wha spécial! je me demande s'il joue bien, parce que objectivement dans HP il est souvent très très moyen (subjectivement, je l'aime bien parce que c'est quand même Harry, mais soyons objectifs...)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:41

CharmThorn192 a écrit:
Wha spécial! je me demande s'il joue bien, parce que objectivement dans HP il est souvent très très moyen (subjectivement, je l'aime bien parce que c'est quand même Harry, mais soyons objectifs...)

je pense que ce role lui va bien, donc il jouras bien xp

Mais dans the young doctor's notebook il jouait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:53

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Wha spécial! je me demande s'il joue bien, parce que objectivement dans HP il est souvent très très moyen (subjectivement, je l'aime bien parce que c'est quand même Harry, mais soyons objectifs...)

je pense que ce role lui va bien, donc il jouras bien xp
Laughing on va dire ça


(en fait je l'ai vu dans aucun autre film donc je ne sais pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:19

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Wha spécial! je me demande s'il joue bien, parce que objectivement dans HP il est souvent très très moyen (subjectivement, je l'aime bien parce que c'est quand même Harry, mais soyons objectifs...)

je pense que ce role lui va bien, donc il jouras bien xp
Laughing on va dire ça


(en fait je l'ai vu dans aucun autre film donc je ne sais pas! ^^)


c'est con xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:18

D'où ce que je me demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:56

CharmThorn192 a écrit:
D'où ce que je me demandais ^^

xp
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:09

Personnellement, je l'ai vu dans La Dame en noir, et son jeu était pathétique ; mais à sa décharge, le scénario était en carton, donc malgré toute la bonne volonté du monde, il ne pouvait être bon! Après, pour Equus, les critiques étaient parfaitement unanimes : il était génial et blufflant.
Conclusion : le gars a du talent, si on lui donne la possibilité de s'exprimer (ce qui n'était pas forcément le cas dans tous les HP, soyons sérieux).

Personnellement, je pense qu'il a grandement raison de rechercher des rôles qui tranchent radicalement avec celui d'Harry, histoire de décoller cette image de lui. En outre, cette force de jouer sur ses propres limites, d'aller toujours plus loin, est tout à son honneur. C'est à ça qu'on reconnait les plus grands acteurs. Il est donc, à mon sens, sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:19

En même temps la Dame en noir était un film de M**** ^^
le scénario ne tenait pas debout, les décors non plus et le jeu des acteurs n'en parlont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:54

J'ai bien aimé La Dame en noir moi !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:26

Je n'ai pas vu la Dame en noir, mais apparemment c'est une question de goût ^^ mais que vous ayez aimé ou non, ça ne change rien à ce que disait très justement kalasteria, il suffit que les acteurs soient mal dirigés pour être rendus mauvais! dans ce cas, c'est quand même dommage que personne ne s'en soit rendu compte dans les HP, pour arranger les choses... (il faut dire qu'il n'est pas le seul à jouer moyennement)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptySam 26 Jan 2013 - 0:42

CharmThorn192 a écrit:
Je n'ai pas vu la Dame en noir, mais apparemment c'est une question de goût ^^ mais que vous ayez aimé ou non, ça ne change rien à ce que disait très justement kalasteria, il suffit que les acteurs soient mal dirigés pour être rendus mauvais! dans ce cas, c'est quand même dommage que personne ne s'en soit rendu compte dans les HP, pour arranger les choses... (il faut dire qu'il n'est pas le seul à jouer moyennement)

Enfin aussi bien david yates que chris colombus que alfonso cuaron ou que mike newell, ils sont tous de très bon réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptySam 26 Jan 2013 - 18:54

Oui mais ce n'est pas nécessairement le réalisateur qui dirige les acteurs! et quoi qu'il en soit, je suis quasiment sûre qu'il y a un problème de direction, en particulier pour le tout dernier HP : comme par hasard, ils sont tous devenus pas crédibles, même Rogue et Luna qui d'habitude sont très bons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptySam 26 Jan 2013 - 19:43

CharmThorn192 a écrit:
Oui mais ce n'est pas nécessairement le réalisateur qui dirige les acteurs! et quoi qu'il en soit, je suis quasiment sûre qu'il y a un problème de direction, en particulier pour le tout dernier HP : comme par hasard, ils sont tous devenus pas crédibles, même Rogue et Luna qui d'habitude sont très bons... Neutral

j'ai pas ressenti ça pour le dernier
en même temps il n'était plus a poudlard donc tout est différent de ce qu'on avait l'habitude de voir
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:11

Oh ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire, mais personnellement je les ai trouvés moins bons, et mes parents étaient d'accord avec moi... Bon ça dépend des gens alors!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:11

CharmThorn192 a écrit:
Oh ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire, mais personnellement je les ai trouvés moins bons, et mes parents étaient d'accord avec moi... Bon ça dépend des gens alors!

Je pense surtout qu'il était bcp trop vieux pour interpréter ces rôles de "gamins", et par ce fait leur maturité est ressortit naturellement pdt le tournage. Moi j'avais l'impression de voir des adultes et plus des adolescent de 17 ans, je pense que c'est pour ça que dans les 2 derniers ils ne collent plus aux personnages (ce qui est pour moi non pas un mauvais jeu, ni une mauvaise réalisation, c'est juste des acteurs trop vieux)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:16

Ah bon?! moi qui aurais plutôt dit l'inverse Shocked les personnages du 7ème bouquin ont justement l'air très matures, et les acteurs le font ressortir malgré qu'on les déguise un peu en gamins! enfin quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que ce soit exactement le souci dans leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:16

bah je sais pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:11

Finalement je crois que c'est juste très subjectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:21

CharmThorn192 a écrit:
Finalement je crois que c'est juste très subjectif Smile


on va dire ça xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film de Daniel Radcliffe   Le dernier film de  Daniel Radcliffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier film de Daniel Radcliffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: Films/Séries en vrac-