|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| Sujet: Le film "Gravity" Sam 19 Oct 2013 - 10:25 | |
| Je suis allé voir "Gravity" , le film de l'heure avec Sandra Bullock et George Clooney ,
J'ai lu qu'il sortait chez vous en France le 23 octobre , j'ai vu la version 3D , les effets spéciaux sont époustouflants , par contre le scénario et les dialogues très pauvres et répétitifs , j'ai été plutôt déçue . Bref , une "Hollywooderie" comme seul les États-Uniens peuvent en faire !
Ne vous empêchez surtout pas d'aller le voir car ceci n'est que mon opinion et ce film est un sérieux candidat aux oscars et toutes les critiques sont excellentes , il faut dire que le son était tellement (trop) fort que c'en était "agressant" , vraiment très désagréable , c'est peut-être un peu pour ça aussi que j'ai moins apprécié ... |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Sam 19 Oct 2013 - 12:14 | |
| Effectivement, on commence à en entendre pas mal parler ici en France parce que ça sort la semaine qui vient! Je ne sais pas si j'irai le voir, mais ton opinion correspond pas mal à l'idée que je m'en faisais... Ça m'est déjà arrivé d'avoir le son trop fort dans un cinéma, ça peut vraiment gâcher le film |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Sam 19 Oct 2013 - 18:49 | |
| ce genre de film je les télécharge tous le temps ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Sam 19 Oct 2013 - 21:37 | |
| Oui , moi aussi , mais là on m'avait invité et ça faisait longtemps que je n'était pas allé au cinéma ...
Max sais-tu s'il est possible de télécharger un film 3D et de le visionner , toujours en 3D , sur l'ordinateur ? (J'ai des lunettes) J'ai déjà essayé mais sans succès ... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Dim 20 Oct 2013 - 8:44 | |
| Oui on peux télécharger des films en 3D, mais aujourd'hui ils ne sont plus avec les lunettes rouge et bleue, il faut avoir une telé 3D, par contre le fichier pèse super lourd >< |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Dim 20 Oct 2013 - 9:27 | |
| J'en ai entendu parler. Si j'ai l'occasion j'irais sinon, j'attendrais qu'il passe à la télé ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Dim 20 Oct 2013 - 9:46 | |
| - maxo-coco a écrit:
- Oui on peux télécharger des films en 3D, mais aujourd'hui ils ne sont plus avec les lunettes rouge et bleue, il faut avoir une telé 3D, par contre le fichier pèse super lourd ><
OK Merci pour l'info , je ne suis pas très "ferré" en nouvelles technologies ! Ça va tellement vite dans ce domaine
J'imagine qu'un téléviseur 3D ça doit être assez dispendieux ... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le film "Gravity" Dim 20 Oct 2013 - 10:41 | |
| - QuillAuror12 a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- Oui on peux télécharger des films en 3D, mais aujourd'hui ils ne sont plus avec les lunettes rouge et bleue, il faut avoir une telé 3D, par contre le fichier pèse super lourd ><
OK Merci pour l'info , je ne suis pas très "ferré" en nouvelles technologies ! Ça va tellement vite dans ce domaine
J'imagine qu'un téléviseur 3D ça doit être assez dispendieux ... oui une télé 3d c'est très onéreux ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Le film "Gravity" | |
| |
|
| |
|
|