| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Mer 6 Fév 2013 - 21:42 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai |
|
| |
|
| QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Jeu 7 Fév 2013 - 4:52 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Jeu 7 Fév 2013 - 9:08 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 8 Fév 2013 - 5:23 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 8 Fév 2013 - 17:03 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 8 Fév 2013 - 17:14 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 8 Fév 2013 - 19:43 | |
|
Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 9 Fév 2013 - 4:46 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 9 Fév 2013 - 12:42 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un
|
|
| |
|
| PotterFelicis03 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 223 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Lun 11 Fév 2013 - 18:24 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Lun 11 Fév 2013 - 23:26 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil de
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 15 Fév 2013 - 15:09 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée
Max j'ai changé ton de pour d' car je ne voit pas quel sorte de fil on pouvait mettre là à part un fil d'araignée ... |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 15 Fév 2013 - 17:39 | |
|
Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant
Max j'ai changé ton de pour d' car je ne voit pas quel sorte de fil on pouvait mettre là à part un fil d'araignée ... fil de cuivre/fer/zinc/soie/laine/pêche/Litz fil de bobines fil de couture
et la liste est longue ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 15 Fév 2013 - 18:53 | |
| (Oui mais ça n'a pas rapport avec le sens de la phrase je trouve ...)
Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant qui |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 15 Fév 2013 - 19:52 | |
| rien a de rapport xp
Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant qui est |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 15 Fév 2013 - 21:28 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant qui est tout |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 16 Fév 2013 - 3:15 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant qui est tout mouillé
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Dim 17 Fév 2013 - 0:33 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant qui est tout mouillé et |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Dim 17 Fév 2013 - 10:07 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté
J'ai un peu changé les derniers mots pour que ce soit lisible ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 0:28 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 12:50 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant du
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 20:50 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant du chapeau |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 22:27 | |
|
Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant du chapeau gris |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 22:36 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant du chapeau gris de |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 1 Mar 2013 - 22:54 | |
| Devant la grande et majestueuse forêt de Dean vers les petits sentiers sinueux se dirigeant vers le village de Potterhead, il y avait un gentil petit centaure bleu qui se demandait soudainement comment tout ce magnifique paysage de carte postale se trouvait ici dans un monde si magique et imprégné de merveilleuses senteurs, avait pu se métamorphoser en cette monstrueuse chose méphitique et épouvantablement malheureuse, cela par la terrible malédiction démoniaque lancée par le représentant débile du grand ordre des mangemorts timbrés et complètement amoureux d'Hermione Granger nommée je-sais-tout par un véritable crétin cracmol grincheux concierge et idiot comme Rusard car il était coincé entre sa chatte et son balai qui zigzaguait comme un serpent multicolore et un fil d'araignée scintillant, mouillé et argenté provenant du chapeau gris de Gilderoy Lockhart
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
| |
|
| |
|
| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|