Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Organiser la Maison des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PhénixProphétie
Moldu/Moldue

PhénixProphétie


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 17/09/2013
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:20

Salut

D'après ce  que j'ai compris il n'y rien de créé pour organiser la GRANDE Famille des Gryffondor et ainsi nous permettre de gagner la coupe des Quatres Maisons.

Je voudrai savoir si certains Gryffondor ont des idées pour qu'on fasse quelque chose!!!

Organiser la Maison des Gryffondor 472998799 Organiser la Maison des Gryffondor 2615116847 I love you :hug: Organiser la Maison des Gryffondor 3664492968 Organiser la Maison des Gryffondor 1351352430 Hedwige 

PhénixProphétie qui vous adore tous et veut se créér une famille avoir un arbre généalogique ^^Organiser la Maison des Gryffondor 1384582164
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:36

bah en faite il y a très peu de Gryffon pour pouvoir vous organiser en famille!!
En revanche on peut parfaitement (et peut-être un peu difficilement vu que c'est le bordel dans la généalogie) t'ajouter à la généalogie de la NTAFC (la Noble et Très Ancienne Famille du Chicaneur) regroupant déjà les trois familles composant le forum! il te suffit juste de trouver un endroit où te mettre mais sinon je sais que Maxo' et Charm (surtout Maxo') ont envie d'avoir un enfant donc si vous voulez être une famille ça sera sans problème (Chouette chérie pitié ne me tue pas d'agrandir la famille)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:43

Si tu me fais une énooooooooooooooooorme calin, je te pardonne :3
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 4:37

Oui oui on veut un enfant ^^
mais met plutôt ce topic dans le groupe des gryffondors, ça serait plus logique xp
Mais après c'est vrai qu'on est pas nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 8:33

Je te fais tous les câlin du monde que tu veux mon amour!!! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: 

Bah Maxo' que se soit ici où chez les gryffon ça revient au même vous n'êtes pas assez nombreux pour faire une famille! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *pardon je m'emporte*
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:15

GlaceEsprit103 a écrit:
Je te fais tous les câlin du monde que tu veux mon amour!!! :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: 

Bah Maxo' que se soit ici où chez les gryffon ça revient au même vous n'êtes pas assez nombreux pour faire une famille! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *pardon je m'emporte*
fais gaffe belle maman ou tu vas finir en bas des escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:04

*accoure*

PAS TOUCHE A MA FEMME!!!!!!!

Organiser la Maison des Gryffondor _angry__by_Ser1xOrganiser la Maison des Gryffondor _angry__by_CookiemagiKOrganiser la Maison des Gryffondor Fair_fight_by_CookiemagiKOrganiser la Maison des Gryffondor Dance_lessons_by_CookiemagiK




(sinon j'ai trouvé ça xD : Organiser la Maison des Gryffondor _slinky__by_cookiemagik-d38uoah)
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:27

maxo-coco a écrit:
Oui oui on veut un enfant ^^
Puis-je me permettre de donner mon avis? Laughing  
heart
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:30

ChouetteVol170 a écrit:

(sinon j'ai trouvé ça xD : Organiser la Maison des Gryffondor _slinky__by_cookiemagik-d38uoah)
et après tu dis pas touche à ma femme ^^
(coures vite Wink)

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
Oui oui on veut un enfant ^^
Puis-je me permettre de donner mon avis? Laughing  
heart
Comment te dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:32

Désolée de t'avoir offensé! honte à moi!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:34

CharmThorn192 a écrit:
Désolée de t'avoir offensé! honte à moi!
ça mérite des coups de fouet moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:38

xDDDD Donc ma fille, tu auras une fille!

Maxou, j'ai trouvé l'image, spas pour autant qu'il faut le tester sur ta belle-mère Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:41

Maxo > Un jour j'appellerai la police...Twisted Evil  

Chouette > je suis tellement heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:48

chouette -> et pourquoi pas ^^

Charm -> oui oui vas y, plus on est de fou, plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:00

C'est vrai, ça peut être bien d'inviter quelques policiers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:53

CharmThorn192 a écrit:
C'est vrai, ça peut être bien d'inviter quelques policiers Twisted Evil
Tu n'as même pas idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:00

Bon on prévoit ça alors
Revenir en haut Aller en bas
PhénixProphétie
Moldu/Moldue

PhénixProphétie


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 17/09/2013
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:26

Je ne veux pas que ma grand-mère (et aussi arrière-grand-mère) tombe dans les escaliers sinon je vais être toute seule en cours de maths et de linguistique. 
Organiser la Maison des Gryffondor 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:13

JE VIENS DE ME TAPER LE FOU RIRE DU SIÈCLE (ça m'avait manqué) en silence parce que je suis en cours 

Maxo' essaye de me jeter des escaliers et on va voir qui va finir en bas des marches!

Oui Charm tu as le droit de donner ton avis

Euh Charm & Maxo' je ne veux rien savoir de vos soirées SM (d'ailleurs se sont des Aurors qu'il faut appeler pas les policiers et si je peux me permettre appeler des Aurors de serpentard ils ont toujours pleins de bonnes idées pour s'amuser)

Merci ma petite Phénix de t’inquiéter de ta grand-mère (même si c'est juste pour pas être seule en cours (d'ailleurs c'est en UEPP qu'on est ensemble pas en linguistique) tu tiens bien de ton père (pour mon plus grand malheur No ))

Chouette chérie ♥ a écrit:
PAS TOUCHE A MA FEMME!!!!!!! 

Organiser la Maison des Gryffondor _angry__by_Ser1xOrganiser la Maison des Gryffondor _angry__by_CookiemagiKOrganiser la Maison des Gryffondor Fair_fight_by_CookiemagiKOrganiser la Maison des Gryffondor Dance_lessons_by_CookiemagiK



(sinon j'ai trouvé ça xD : Organiser la Maison des Gryffondor _slinky__by_cookiemagik-d38uoah)

Chouette tu m'as DEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAD avec tes smi! celui qui tombe des escaliers est juste awesome je l'adore!
MERCIIIII mon amour je t'aaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:14

GlaceEsprit103 a écrit:
Euh Charm & Maxo' je ne veux rien savoir de vos soirées SM (d'ailleurs se sont des Aurors qu'il faut appeler pas les policiers et si je peux me permettre appeler des Aurors de serpentard ils ont toujours pleins de bonnes idées pour s'amuser)
Ah oui, des Aurors?? d'accord, je m'en souviendrai! ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:38

C'est quoi des Aurors? oO
xD je dec :-D
(la meuf qui s'est trompée d'fofo )
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:47

Si les Aurors viennent j'éspère qu'ils penseront à amener le bâton de Fol'Oeil ^^

Ma fille qui essaye de défendre sa grand mère, c'est mignon, mais tache de ne pas trop prendre son partie si tu ne veux pas finir en bas des escaliers toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:15

Lunaya > des policiers! Laughing 
On sait tous que tu t'es pas trompée de fofo!!

Maxo > si tu balances tout le monde dans les escaliers ça va mal finir!! (je sens que je vais me prendre des coups aussi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:11

CharmThorn192 a écrit:
Lunaya > des policiers! Laughing 
On sait tous que tu t'es pas trompée de fofo!!

Maxo > si tu balances tout le monde dans les escaliers ça va mal finir!! (je sens que je vais me prendre des coups aussi Laughing )
non je balancerais tout le monde, sauf toi xp
Revenir en haut Aller en bas
PhénixProphétie
Moldu/Moldue

PhénixProphétie


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 17/09/2013
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:34

Tu pousserais ta propre fille dans les escaliers!!!!???? Maman au secours:crying: pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser la Maison des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organiser la Maison des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-