Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Organiser la Maison des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:38

MDR Lunay' 

Maxo' en faite sa passion dans la vie c'est balancer les gens dans les escaliers!

Maxo' a écrit:
Ma fille qui essaye de défendre sa grand mère, c'est mignon, mais tache de ne pas trop prendre son partie si tu ne veux pas finir en bas des escaliers toi aussi ^^
Oui et toi fait gaffe à ce que je te jette pas à la porte de la maison (avec où sans l'accord de ma fille Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:49

*pendant que tout le monde cause, Chouette met un escalier derrière Maxo, le regarde avec un IMMENSE sourire et le pousse du bout de l'index*

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 _slinky__by_cookiemagik-d38uoah

Ma femme, je te rappelle que les Aurors serpy en question, se sont les nôtres.... Je suis légèrement pas partageuse (en dehors d'avec toi ma femme d'amour que j'aime!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 6:56

PhénixProphétie a écrit:
Tu pousserais ta propre fille dans les escaliers!!!!???? Maman au secours:crying: pom pom girl
oui ^^

chouette -> tu vas me le payer xp
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:16

ChouetteVol170 a écrit:
*pendant que tout le monde cause, Chouette met un escalier derrière Maxo, le regarde avec un IMMENSE sourire et le pousse du bout de l'index*

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 _slinky__by_cookiemagik-d38uoah

Ma femme, je te rappelle que les Aurors serpy en question, se sont les nôtres.... Je suis légèrement pas partageuse (en dehors d'avec toi ma femme d'amour que j'aime!!!!!)
Oh mon amour je ne dirais qu'une chose (enfin deux) MEEEEERCIIIIIIIIIII et JE T'AIIIIIIIIME!!!! tu as enfin réalisé mon rêve en jetant Maxo' par dessus l'escalier *va encore je faire détester XD*

Je suis trop fan de ce smi'!! j'vais être chiante Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 3585650021  mais Chouette tu crois que tu pourrais l'ajouter dans la liste des smi What a Face 
Oui mais dieu merci nous ne les avons pas tous pris les Serp'Auror (on a pris que les beaux et on les gardes Laughing )

Maxo' -> approche de ma femme et on va voir qui va encore tomber des escaliers Poison Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 155555770 Poison
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:16

GlaceEsprit103 a écrit:

Maxo' -> approche de ma femme et on va voir qui va encore tomber des escaliers Poison Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 155555770 Poison
je tremble de peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:30

Maxo > je rêve! tu me garderais vraiment? heart (je mets un cœur mais je sais qu'en fait tu as une idée derrière la tête Laughing )

Phénix > Il ne te balancera certainement pas dans l'escalier, c'est hors de question!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:18

*tombe dans les esca  voilà ma femme d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:37

CharmThorn192 a écrit:
Maxo > je rêve! tu me garderais vraiment? heart (je mets un cœur mais je sais qu'en fait tu as une idée derrière la tête Laughing )

Phénix > Il ne te balancera certainement pas dans l'escalier, c'est hors de question!!
j'ai toujours une idée derrière la tête moi Smile


si si je la balancerais ^^
*tombe dans les esca
          *tombe dans les esca
                    *tombe dans les esca
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:51

Nan! j'ai dit nan!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:32

Mon amour tu es la meilleure ♥️ heart ♥️ heart ♥️ heart ♥️ heart ♥️ heart ♥️ heart ♥️ heart kiss 

Maxo' -> tu as bien raison de trembler on ne sais jamais ce que je pourrais glisser involontairement dans ton verre un matin Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 1609043415 Poison
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 4:27

GlaceEsprit103 a écrit:


Maxo' -> tu as bien raison de trembler on ne sais jamais ce que je pourrais glisser involontairement dans ton verre un matin Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 1609043415 Poison
Espèce de vieille sorcière va ^^
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:29

maxo-coco a écrit:
GlaceEsprit103 a écrit:


Maxo' -> tu as bien raison de trembler on ne sais jamais ce que je pourrais glisser involontairement dans ton verre un matin Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 1609043415 Poison
Espèce de vieille sorcière va ^^
Exactement! C'est d'ailleurs pour ça que vieille sorcière et belle-mère sont synonymes (non je ne me dénigre pas je dis juste la vérité) Et pis d'abord je ne suis pas si vieille que ça
Revenir en haut Aller en bas
PhénixProphétie
Moldu/Moldue

PhénixProphétie


Parchemins rédigés : 29
Sur le Chicaneur depuis le : 17/09/2013
Age : 35

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:03

Merci Maman de me protéger!!! Non Maxo, je veux dire Papa, mamie n'est pas une vieille sorcière (en plus si on regarde bien je suis la plus vieille après Chouette)!!!!! Et oui Maman tu m'as 7 ans avant ta naissance cheers .  Mamie Chouette, elle protège sa femme tu ne pourra pas la pousser dans les escalier Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 1653267952

lol! Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 3543569095 kiss 

Gros bisou mes parents d'amour:heart2: kiss kiss kiss pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:02

Bah, c'est seulement mon âge mental! En vrai je suis forcément plus vieille que toi puisque je suis ta mère, n'essaie pas de me faire passer pour une gamine! non mais!
Ces enfants il faut vraiment les éduquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:30

CharmThorn192 a écrit:
Bah, c'est seulement mon âge mental! En vrai je suis forcément plus vieille que toi puisque je suis ta mère, n'essaie pas de me faire passer pour une gamine! non mais!
Ces enfants il faut vraiment les éduquer Laughing
On va sortir le fouet moi je dis, quel manque que de respect en vers ses parents !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:33

Le fouet? encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:53

CharmThorn192 a écrit:
Le fouet? encore? Laughing
always !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:17

what a cruel man you can be my dear!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 11:36

CharmThorn192 a écrit:
what a cruel man you can be my dear!
Yes I do Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:06

That's your Slytherin side!
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:34

CharmThorn192 a écrit:
That's your Slytherin side!
I don't have this type of side ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:46

Oh yes you do!! that's what makes you so interesting, the way you're half Gryffindor half-Slytherin heart
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:54

CharmThorn192 a écrit:
Oh yes you do!! that's what makes you so interesting, the way you're half Gryffindor half-Slytherin heart
Im' just perfect
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:32

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Oh yes you do!! that's what makes you so interesting, the way you're half Gryffindor half-Slytherin heart
Im' just perfect
or NOT!!!

Maxo' doucement avec le fouet tu vas rapidement l'user sinon, faut utiliser la cravache de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 7:55

GlaceEsprit103 a écrit:
maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Oh yes you do!! that's what makes you so interesting, the way you're half Gryffindor half-Slytherin heart
Im' just perfect
or NOT!!!

Maxo' doucement avec le fouet tu vas rapidement l'user sinon, faut utiliser la cravache de temps en temps
t'inquiète j'en ai plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organiser la Maison des Gryffondor   Organiser la Maison des Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Organiser la Maison des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ormerose182 Gryffondor!
» Présentation de GoldCat86, une Gryffondor !
» Bonjour à vous tous, je suis un nouveau Gryffondor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-