|
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Sam 28 Sep 2013 - 18:03 | |
| Je vais pas pouvoir embêter tout le monde en aimant ma femme dans tout les sens sur la Chatbox.... VOUS EN FEREZ TOUS LES FRAIS!!!! Z'ALLEZ DEVOIR SUPPORTER 3 TONNES DE CALINS!!! |
|
| |
|
| kalasteria En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2400 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011 Age : 36
| |
| |
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Sam 28 Sep 2013 - 21:16 | |
| Voilà la conv de notre projo :3 - Fichiers joints
- HP7.2.doc
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (696 Ko) Téléchargé 4 fois
|
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 2:39 | |
| |
|
| |
|
| Macsime Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 320 Sur le Chicaneur depuis le : 01/04/2012
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 6:54 | |
| J'étais au courant de l'événement, je voulais même y participer mais...
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 7:55 | |
| - Macsime a écrit:
- J'étais au courant de l'événement, je voulais même y participer mais...
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Ah mince :/ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 10:45 | |
| - Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 14:16 | |
| - kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 17:37 | |
| - maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 29 Sep 2013 - 18:49 | |
| - kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 30 Sep 2013 - 15:52 | |
| ça fait un siècle que j'ai pas participé aux projo, je les loupe toutes Je crois que la dernière que j'ai fait c'était pour HP 5 >< |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 30 Sep 2013 - 17:35 | |
| - GeeGee a écrit:
- ça fait un siècle que j'ai pas participé aux projo, je les loupe toutes :crying:Je crois que la dernière que j'ai fait c'était pour HP 5 ><
on e n fera d'autres ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 30 Sep 2013 - 20:27 | |
| - maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 30 Sep 2013 - 21:21 | |
| - kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! moi qui suit juste à coté de Paris, les fils sont encore dans le ciel >< |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Mar 1 Oct 2013 - 9:52 | |
| - GeeGee a écrit:
- ça fait un siècle que j'ai pas participé aux projo, je les loupe toutes :crying:Je crois que la dernière que j'ai fait c'était pour HP 5 ><
Ma fille ne t'en fait pas, pas mal d'entre nous n'ont point pu être présent! Mais comme l'a dit Maxo' on refera d'autres projo' d'ailleurs bientôt on doit décider si la prochaine projo' sera SDA ou Disney |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Mar 1 Oct 2013 - 11:15 | |
| - maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! moi qui suit juste à coté de Paris, les fils sont encore dans le ciel >< Hey hey! Une des rares choses positives sur le vivre à la campagne!! Les aménagements sont plus rapides (la fibre plusieurs mois en avance XD) car ça emm*rde moins de monde! GeeGee : don't worry mon p'tit! On en fera encore des tas de projo |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Mar 1 Oct 2013 - 12:36 | |
| moui ça me rend triste malgré tout je vais tt faire pour être là à la prochaine :)ah oui Disney, c'est une bonne idée aussi ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Mar 1 Oct 2013 - 17:57 | |
| - kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! moi qui suit juste à coté de Paris, les fils sont encore dans le ciel >< Hey hey! Une des rares choses positives sur le vivre à la campagne!! Les aménagements sont plus rapides (la fibre plusieurs mois en avance XD) car ça emm*rde moins de monde! ouai mais vous êtes quand même à la campagne ^^ |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Sam 5 Oct 2013 - 17:55 | |
| - maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! moi qui suit juste à coté de Paris, les fils sont encore dans le ciel >< Hey hey! Une des rares choses positives sur le vivre à la campagne!! Les aménagements sont plus rapides (la fibre plusieurs mois en avance XD) car ça emm*rde moins de monde! ouai mais vous êtes quand même à la campagne ^^ Bah, perso, je préfère largement! La ville, ça m'pète les c***lles, y'a trop d'monde, ça pue et le ciel est gris |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 6 Oct 2013 - 12:04 | |
| - kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- kalasteria a écrit:
- Macsime a écrit:
Coupure électricité moldu à cause de l'orage :'( Oui c'est dommage! Mais avec de la chance, pas d'orage la prochaine fois:D peut être de la neige xp La neige, ça coupe pas le courant, ça empêche juste les gens de sortir (et là, on est sûr que tout le monde sera là)! si quand il y en a trop les fils électrique se cassent, et ya plus de courant pdt au moins 10-12 h, ca arrive tous les ans lors des grandes chutes de neige en plaine ! Faut dire qu'ici à Toulouse ou là où vivent mes parents, les lignes sont enterrées, donc on a jamais ce genre de problème!! moi qui suit juste à coté de Paris, les fils sont encore dans le ciel >< Hey hey! Une des rares choses positives sur le vivre à la campagne!! Les aménagements sont plus rapides (la fibre plusieurs mois en avance XD) car ça emm*rde moins de monde! ouai mais vous êtes quand même à la campagne ^^ Bah, perso, je préfère largement! La ville, ça m'pète les c***lles, y'a trop d'monde, ça pue et le ciel est gris oh le vieux cliché de la ville qui pue (perso je trouve par exemple l'odeur du colza plus dérangeante que celle de la ville ^^) |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 6 Oct 2013 - 18:09 | |
| New York, ça pue vraiment |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Dim 6 Oct 2013 - 18:59 | |
| Oui New york c'est vrai ! Mais Paris, Montréal, Londres, Berlin, Prague et j'en passe ne pue pas ! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 7 Oct 2013 - 9:32 | |
| - maxo-coco a écrit:
- Oui New york c'est vrai ! Mais Paris, Montréal, Londres, Berlin, Prague et j'en passe ne pue pas !
T'as un odorat particuliers alors, parce que Paris (et Toulouse aussi, et Bordeaux, et Marseilles....), ça pue! Je pourrais ne parler que des pots d'échappement...bref, je préfère l'odeur des vaches et du foin! |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Lun 7 Oct 2013 - 17:47 | |
| Non mais Paris, Londres et Prague (je suis jamais allée voir les autres) c'est vraiment inodore comparé à NYC! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? Mar 8 Oct 2013 - 20:08 | |
| Tous les gens qui disent que Paris sont pas réaliste, dans les test effectués ils ont montrait que Paris puait moins que Troyes ou Lilles ou bien même Nantes et dans paris même la pollution est très faible car paris est une cuvette ce qui fait que la pollution remonte donc dans paris même elle n'est pas présente (elle est toujours au-dessus) Et niveau pollution Paris est l'une des ville les mieux noté en "qualité de l'air" qui est en général de 3 (alors que la moyenne française est de 4 ^^) (plus la note est petite mieux c'est ^^) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Qui sera présent le 29 ? | |
| |
|
| |
|
|