Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Qui sera présent le 29 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103

Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011

Qui sera présent le 29 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:05

J'adore comment vous êtes passé de la discussion sur la projo' à une discussion sur les villes qui "puent" (pour reprendre l'expression) et j'adore comment je viens de pourrir cette conversation avec mon message qui n'a absolument aucune utilité mais que je mets quand même
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192

CharmThorn192

Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:58

Mais ça pourrit pas! j'aime bien quand y a plein de messages de tout le monde qui se mélangent, de préférence sur tous les (hors-)sujets possibles Laughing 

En tout cas Maxo aligne de grands arguments pour la défense des villes ^^
maxo-coco

maxo-coco

Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:38

CharmThorn192 a écrit:
Mais ça pourrit pas! j'aime bien quand y a plein de messages de tout le monde qui se mélangent, de préférence sur tous les (hors-)sujets possibles Laughing 

Oui c'est marrant ça donne de la confusion xp

J'ai toujours de grands arguments ^^
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:23

J'aime bien la confusion, c'est souvent comme ça chez moi ou dans ma tête Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:48

CharmThorn192 a écrit:
J'aime bien la confusion, c'est souvent comme ça chez moi ou dans ma tête Laughing
c'est comme ça chez toutes les femmes :p
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:21

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:

Ça,Maxo, on l'avait bien bien bien remarqué, tu sais déjà...
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:33

Dobby* a écrit:
maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:

Ça,Maxo, on l'avait bien bien bien remarqué, tu sais déjà...
Oui xp
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:20

maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Tu les trouves plus ordonnés les hommes? Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:37

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
CharmThorn192 a écrit:
Tu les trouves plus ordonnés les hommes? Laughing
Oui Madame ^^
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:52

Je connais des intrus alors Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:00

C'est impossible xp
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:20

Dans ton cas, peut-être Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:41

C'est faux !!
Attention à toi si tu colportes ce genre de rumeurs ^^
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:20

Qu'est-ce qu'il risque de m'arriver??
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170

Parchemins rédigés : 11080

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:27

Gaffe à ma fille ou tu vas revoir des escaliers de près!!! è.é
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:33

CharmThorn192 a écrit:
Qu'est-ce qu'il risque de m'arriver??
tous pleins de mauvaises choses ^^
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:25

Raconte d'abord, et devant Chouette pour qu'elle puisse juger si tu mérites ou non les escaliers pour ce que tu vas dire Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:16

Tout d'abord je te lancerais un petit crache limace, car c'est drôle, ensuite je te mettrais dans un chaudron en cuivre avec un peu de pattes d'araignée, d’œils de poisson, de bézoard (de façon a ce que tu ne meurt pas empoisonnée pdt la préparation), puis des orties séchés, des cornes de limaces, des crochets de serpent, des épines de porc épic, des foie de morue
Puis je te cuirai à feu doux pendant 30 minutes (bien sur cela ne te tueras point)
Ensuite je te mettrais dans la cage d'un dragon pour te cuire à feu vif
et enfin je te lâcherais dans le lac noir dans l'optique de te voir manger par des strangulots ^^
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170

Parchemins rédigés : 11080

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 0:40

L'état de Maxo dans la seconde qui suivit ce petit monologue :

*tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca *tombe dans les esca
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:28

Maman! je reviens vivre chez toi!!!

Non, mais je supporterai tout sans crier, tout SAUF le crache-limaces!!!!
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:52

ah j'ai mis du temps à m'en remettre mais voila après un cours séjour à Ste Mangouste me voila guéri ^^

C'est bien charm tu es courageuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:55

Ouais, c'était cool ton absence, tout ce que j'ai pu faire sans que tu le saches!! Twisted Evil Laughing 

T'as vu? c'est normal, je suis habituée, avec toi Laughing
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:04

CharmThorn192 a écrit:
Ouais, c'était cool ton absence, tout ce que j'ai pu faire sans que tu le saches!! Twisted Evil Laughing 

T'as vu? c'est normal, je suis habituée, avec toi Laughing
O_o, petite cachotière fourbe va Evil or Very Mad Evil or Very Mad

^^
CharmThorn192

CharmThorn192

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:33

Héhé Qui sera présent le 29 ? - Page 3 3585650021
maxo-coco

maxo-coco

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:32

CharmThorn192 a écrit:
Héhé Qui sera présent le 29 ? - Page 3 3585650021
kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera présent le 29 ?   Qui sera présent le 29 ? - Page 3 Empty

Qui sera présent le 29 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant