| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:02 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui
|
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:08 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:18 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:21 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:22 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:30 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:35 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:40 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:42 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:46 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:50 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:54 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 20:59 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue
|
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 21:18 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 21:34 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 21:44 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 21:46 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 21:59 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:07 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:13 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:23 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:24 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:39 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Ven 11 Nov 2011 - 22:39 | |
| e jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin
|
|
| |
|
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
| |
|
| |
|
| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|