| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|
|
| LumosMaraudeur57 Elève en 2ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 371 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:03 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:06 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blondecroisée plus |
|
| |
|
| AvisSorcière195 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2903 Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011 Age : 30
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:07 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blondecroiséeplus tôt |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:08 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blondecroisée plustôt dans |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:11 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:12 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:15 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:16 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu' |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:22 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:25 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:27 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:28 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:33 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait desdragées surprise |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:34 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:36 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:37 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:40 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:42 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:46 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consomation |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:47 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommation de |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 1:57 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommationde la |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 2:10 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommation de la journée (hmm cette "phrase" est vraiment louche mdr) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 2:12 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommation de la journée chez |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 2:18 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommation de la journée chez un |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! Sam 12 Nov 2011 - 2:19 | |
| Ce jour terrible du 31 Octobre, je marchais paisiblement dans la rue quand tout un troupeau d'hypogriffres se précipita sur un Serpentard malade d'éclabouille vomissant et tombant dans une marre de vase infecte remplie de vers géants qui se tortillaient comme des stangulots, il se rua hors de cette rue sombre pour pouvoir se nettoyer les vêtements et ensuite, il transplana loin dans le manoir des Malefoy qui était vide, lugubre et sans lumière, le garçon apeuré envoya un patronus éblouissant en remarquant soudain la femme blonde croisée plus tôt dans la matinée alors qu'il achetait des dragées surprise de Bertie Crochue pour sa consommation de la journée chez un vendeur |
|
| |
|
| Sujet: Re: [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
| |
|
| |
|
| [Jeu] La phrase la plus longue ! | |
|