Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compte de Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nymphadora Tonks
RPG

Nymphadora Tonks


Parchemins rédigés : 3
Sur le Chicaneur depuis le : 08/01/2012
Age : 27

Compte de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Compte de Nymphadora Tonks   Compte de Nymphadora Tonks EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:10

Tonks avait pour habitude de squatter le Chemin de Traverse. Elle adorait cet endroit grouillant de sorciers et sorcières, aussi, elle avait fini par y devenir remplaçante dans des commerces en parallèle de son activité d'auror. Elle avait décidé aujourd'hui d'aller faire un tour chez Gringotts histoire de voir où en étaient ses finances... Le bilan serait sans doute comme toujours catastrophique, à tous les coups. Elle avait tendance en effet d'être panier percé. Son appartement situé en plein centre de Londres grouillait d'objets tous plus farfelus les uns que les autres, de bibelots inutiles, son armoire était pleine à craquer de vêtements colorés, bref, elle dépensait sans compter pour se faire plaisir ainsi qu'à ses amis. Elle adorait offrir des cadeaux à autrui et s'en offrir à elle-même. Du coup, forcément, cela s'en faisait ressentir dans ses finances !
Après avoir salué de nombreuses personnes sur son chemin, avoir croisé des amis et avoir tenté de s'en faire d'autres, comme à son habitude, un grand sourire aux lèvres et ses cheveux roses et noirs volant sous son chapeau, elle se dirigea donc vers la banque des sorciers et y entra, rayonnante, comme toujours. Elle approcha du premier gobelin qu'elle aperçut :

- Hello, hello, dit-elle après avoir fait une énorme bulle de chewing-gum rose, je suis Tonks, Nymphadora Tonks, précisa-t-elle en faisant la grimace (elle détestait son prénom et en voulait énormément à ses parents de l'avoir nommée ainsi). J'aimerais savoir où j'en suis sur mon compte, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gornuk
PNJ

Gornuk


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Compte de Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Compte de Nymphadora Tonks   Compte de Nymphadora Tonks EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:18

Bienvenue chez Gringotts, mademoiselle Tonks !

Je m'appelle Gornuk et je suis dès à présent votre conseiller financier. 
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre compte a été activé avec succès.
Votre solde disponible est de 400 Gallions.
Vous pouvez dès à présent en faire bon usage.
Votre coffre est le numéro 1008, et en voici la clé.

Je vous souhaite une agréable journée.


SOLDE DISPONIBLE : 400 GALLIONS
Revenir en haut Aller en bas
 

Compte de Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Londres :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers-