Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Compte d'Alexina Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexina Duchêne
RPG

Alexina Duchêne


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 18/05/2014

Compte d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Compte d'Alexina Duchêne   Compte d'Alexina Duchêne EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:08

Alexina était enfin sur le Chemin de Traverse ! Elle avait attendu tout l'été le jour où ses parents daigneraient enfin l'y emmener pour acheter ses fournitures scolaires. En premier lieu, elle devait se rendre chez Gringotts pour avoir accès à son coffre. Elle savait d'ores et déjà que 400 gallions l'y attendaient. Avec un peu de chance, ce serait assez pour un balai? Non. Elle préférait quand même d'abord obtenir tous ses livres. D'autant plus qu'elle avait lu sur la liste scolaire que les balais n'étaient pas autorisés pou les élèves de première année. Elle soupira. Sa mère et son père qui l'accompagnaient lui lancèrent un regard attendrit. Ils se dirigèrent donc vers Gringotts, prestigieuse banque pour sorciers, et Alexina ne jeta même pas un oeil sur le le texte d'avertissement "Entre ici, étranger, si tel est ton désir...". Elle avait accompagné plusieurs fois ses parents à la banque, assez pour le connaitre par coeur. Surexitée, elle entra la première dans l'immense bâtiment, suivie de près par ses parents, et se dirigea vers le premier gobelin disponible qu'elle vit.

- Bonjour, je suis Alexina Duchêne et je viens activer mon compte ! s'écria-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gornuk
PNJ

Gornuk


Parchemins rédigés : 11
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Compte d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Compte d'Alexina Duchêne   Compte d'Alexina Duchêne EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:26

Bienvenue chez Gringotts, mademoiselle Duchêne !


Je m'appelle Gornuk et je suis dès à présent votre conseiller financier. 
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre compte a été activé avec succès.
Votre solde disponible est de 400 Gallions.
Vous pouvez dès à présent en faire bon usage.
Votre coffre est le numéro 1003, et en voici la clé.


Je vous souhaite une agréable journée.





SOLDE DISPONIBLE : 400 GALLIONS
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Duchêne
RPG

Donovan Duchêne


Parchemins rédigés : 13
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011

Compte d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Compte d'Alexina Duchêne   Compte d'Alexina Duchêne EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:59

Alexina a acheté un objet dans ma boutique ICI.

Nom de l'objet : Baguette magique, bois de frêne, plume de phénix, rigide, 28 centimètres.
Prix de l'objet : 7 Gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte d'Alexina Duchêne Empty
MessageSujet: Re: Compte d'Alexina Duchêne   Compte d'Alexina Duchêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte d'Alexina Duchêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ RPG ~× :: Londres :: Chemin de Traverse :: Gringotts, la banque des sorciers-