Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:36

Team Ron Forever - Page 5 38983501 Team Ron Forever - Page 5 38983501
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 15:58

Luna !!! Ce Ron sur ton avatar est juste TROP beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:27

LuneHex9 a écrit:
Luna !!! Ce Ron sur ton avatar est juste TROP beau !!!

Totalement d'accord !!! Il m'envoute avec ses beaux yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:46

Oui ! Il a un regard !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:51


Si ça peut vous rassurer, en Belgique aussi c'est parfois la galère pour trouver du taf!
Perso, j'ai eu beaucoup de chance en trouvant assez vite, à la fin de mes études mais ce n'est pas le cas partout.
Et, question pédagogie, j'ai aussi un avis bien tranché.J'ai toujours hésité à faire des études pour être instit' maternelle, finalement je ne l'ai pas fait car beaucoup de personnes me l'ont déconseillées. C'est souvent bouché à la sortie. Et l'école proche de chez moi n'est pas au top.
Finalement, je crois que je n'aurais pas toujours plu à mes maîtres de stage car j'aurais voulu faire évoluer la vision scolaire. Même pour les classes supérieures. Je suis un peu d'accord avec Chouette en se qui concerne les classes alternatives,...
J''ai un peu abordé le sujet dans mon Mémoire de fin d'études aussi; alors.

Sinon, concernant Ron
(c'est un peu pour ça que le sujet a été créé à la base! Wink )
Je dirais simplement que j'admire son amitié envers Harry et Hermione. C'est un peu le meilleur ami idéal. D'ailleurs la cohésion entre le 3 héros m'a toujours surprise. Elle est limite utopique, c'est bien pour cela qu'elle n'existe que dans la livres...
C'est bête à dire mais j'aime aussi les disputes entre les personnages car c'est aussi ce qui forge l'amitié. Je pense que Ron, comme beaucoup, était un peu paumé à un moment de sa vie et doutait de lui. Harry a été un peu son sauveur, puisqu'il incarnait cette image dans le monde des sorciers. Ron a appris à découvrir son ami au fur et à mesure. Il s'est rendu compte qu'Harry était aussi paumé que lui, se sentait simplement un jeune sorcier sans grand pouvoir. Ils ont pu se soutenir mutuellement et sont toujours rester fidèles. Je rêve aussi d'avoir un ami comme lui.



Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:05

Je trouve justement que la relation entre les trois est très réaliste^^!
On "s'engeule" souvent entre amis, mais c'est parce qu'on est ami qu'on fini par le surmonter, et ça nous rend plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:57

ChouetteVol170 a écrit:
Je trouve justement que la relation entre les trois est très réaliste^^!
On "s'engeule" souvent entre amis, mais c'est parce qu'on est ami qu'on fini par le surmonter, et ça nous rend plus fort!

j" approuve a 200 % !! c'est justement sa qui fait les vrais amisTeam Ron Forever - Page 5 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:10


Je suis aussi d'accord avec ça.
Je voulais juste dire qu'au niveau cohésion, soutien mutuel, le fait qu'il soit 3 tout le temps est extrêmement beau et fou. C'est tellement fort que ça me paraît dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:42

oui c'est vrai que dans ce sens, c'est fou! en vers la fin, notre pauvre nouille balafrée qui doit tenir la chandelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:18

Oui ^^
Quand j'ai vu ça je me suis dit juste: "Roh,non, c'est pas le moment !!".
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:33

Moi c'était plutôt : "Nan mais c'est pas trop tôt!!"
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:25

ChouetteVol170 a écrit:
Moi c'était plutôt : "Nan mais c'est pas trop tôt!!"

c'est clair je me suis exactement la meme chose !! depuis le temps ... moi j'ai crier "ENFIN" mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:53

XDDD
Mon choc c'est plutôt fait à l'épilogue... J'ai vu et j'ai explosé de rire dans le cinoche.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:12

ChouetteVol170 a écrit:
XDDD
Mon choc c'est plutôt fait à l'épilogue... J'ai vu et j'ai explosé de rire dans le cinoche.... Twisted Evil

j'aurai voulu voir sa !! moi le souvenir de cinema que j'ai c'est quand j'ai ete voir HP 3 et quand a hermione decrochée une droite a malefoy, toutes la salle a applaudit en jetant des cotillons !! j'etait surprise mais plier en deux !! apres je sais pas si ceux qui ont jeter les cotillons n'avaent pas deja vu le film ... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:04

Owiii je m'étais carrément levée d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:53

Wouah, ça doit être mortel d'aller au cinéma avec vous.
Remarquez, j'ai toujours l'air de parler fort quand il faut pas ou d'éclater de rire quand ça doit faire peur ou quand il y a du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:04

Personnellement, quand j'suis allé voir le dernier, toutes les filles ont insulté Hermione, quand ils étaient dans la Chambre des Secrets... Moi, ca m'a fait rire! Puis à la fin... Lors de L'épilogue... T'as une mère, juste a coté de mon frère, qui dit à sa fille: "Putain, le fils d'Harry Pottèèèèèère (Ouai, a la Belge.), il est trop mignon, on dirait Justin (Prononcez bien Justin, à la française, pas a Americaaaan) Bibeuuuur.", a coté, t'as la fille qui lui répond "Putaaaaain (Alors, le "Putain", chez les Liègeois, ca donne "Putééééééain"), t'as trop raison ! J'me l'f'rais bien!"... J'avais peur, j'ai dit à mon frère qu'on bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:38

Dobby* a écrit:
Wouah, ça doit être mortel d'aller au cinéma avec vous.
Remarquez, j'ai toujours l'air de parler fort quand il faut pas ou d'éclater de rire quand ça doit faire peur ou quand il y a du suspens.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:06

Dobby* a écrit:
Wouah, ça doit être mortel d'aller au cinéma avec vous.
Remarquez, j'ai toujours l'air de parler fort quand il faut pas ou d'éclater de rire quand ça doit faire peur ou quand il y a du suspens.

Je crois que j'adorerais aller au ciné avec toi, je me sentirais moins seule XD


PhénixCiel203 a écrit:
Personnellement, quand j'suis allé voir le dernier, toutes les filles ont insulté Hermione, quand ils étaient dans la Chambre des Secrets... Moi, ca m'a fait rire! Puis à la fin... Lors de L'épilogue... T'as une mère, juste a coté de mon frère, qui dit à sa fille: "Putain, le fils d'Harry Pottèèèèèère (Ouai, a la Belge.), il est trop mignon, on dirait Justin (Prononcez bien Justin, à la française, pas a Americaaaan) Bibeuuuur.", a coté, t'as la fille qui lui répond "Putaaaaain (Alors, le "Putain", chez les Liègeois, ca donne "Putééééééain"), t'as trop raison ! J'me l'f'rais bien!"... J'avais peur, j'ai dit à mon frère qu'on bougeait...

Suspect affraid Par le service trois pièces de Merlin, j'aurai eu trop peur... Il faut les couler dans le bétons ces gens là!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:02

Ouai, nan mais j't'assure... Entre ça, et les déguisés... Encore, s'ils avaient mis des trucs en rapport avec HP, du genre écharpe aux couleurs d'une des maisons, ou bien une cape, ou une baguette s'apparentant à la saga, ou une fausse cicatrice sur le front, ca aurait été marrant ! ... Nan, là on aurait dit des vieilles sorcières toutes déguelasses, des contes... Manquait le poichiche sur le nez, et les cheveux noirs et gras...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:10

Ils ont ptet tenté un déguisement en Rogue avec la vision Gryffondorienne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PhénixCiel203
Elève en 5ème année à Poudlard

PhénixCiel203


Parchemins rédigés : 867
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 30

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:12

... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, d'aaaaaaaaaaaaaaaccoooooord ! Pas très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:17

Là ça fait vraiment peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dobby*
Elève en 4ème année à Poudlard

avatar


Parchemins rédigés : 611
Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011
Age : 33

Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:32

A fond Chouette!! Cool

Blaise: non mais j'imagine très très bien les liégeois qui crient ce genre de truc dans le cinoche ! T'as raison, ça fait peur... Les expressions des gens,parfois !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ron Forever - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» SERPY FOREVER
» Choisir une Team
» Team Hermione
» Team Charlie
» Team Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Ron-