Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:24

y a de grande chance qu'il ne soit pas fan de Toilet. HP, je pense que ça continuera à émerveiller les gens encore pour des années et des années mais Twilight, je vois plus ça comme un effet de mode actuel sur les vampire qui va finir par passer Rolling Eyes VIVE HP alien
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:23

Pour toilette, je suis tout à fait d'accord! d'ailleurs, ça s'éssoufle déjà^^!
VIVE HP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:59

Exactement!
Le problème c'est que ma sœur préfère toilet à HP...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:42

Fais lui lire la série Anita Blake de Laurell Hamilton, tu verras, elle aimera moins toilette^^ (enfin c'est comme ça que je vois les choses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:47

ChouetteVol170 a écrit:
Fais lui lire la série Anita Blake de Laurell Hamilton, tu verras, elle aimera moins toilette^^ (enfin c'est comme ça que je vois les choses^^)

C'est quoi cette série? Un truc sur les vampires?

Je regarde Vampire Diaries moi, et j'ai réussi à la convaincre que c'était largement mieux que toilette ^^ C'est déjà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:13

oui c'est vrai que Vampire Diaries c'est mieux que Toilet enfin pour les livres, je sais pas je les ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:27

J'ai pas lu non plus, apparemment ça n'a presque rien a voir avec la série...

N'empêche j'aurai adoré que HP soit une série, ça nous en fait + a regarder (Genre 40 minutes pour 1ou2 chapitres ^^)
a la place de de 8x2h : 16h on aurait genre 7 saisons d'une 30ènes d'épisodes de 40 minutes (7x30x40=8400 minutes soit :140 heures !!!)
Bon je sais je suis trop exigeante, ce serait tellement utopique!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:45

oui une série, ça aurait été cool. Y aurait moyen de bien traiter tout le livre et ne rien laisser de côté. ça aurait été génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:41

Oui, pitetre que ça se fera un jour ^^
Je serais la productrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:47

Et moi assistante Réal et accessoiriste Very Happy Very Happy

Pour ce qui est d'Anita Blake, c'est plus qu'une histoire de vampire. Dans cette série, on suit l'histoire d'une réanimatrice de zombie (doublée d'une Nécromante) et chasseuse de vampires, on croise tout le bestiaire mythique :
Vampires
Garous (oui parce qu'il n'y a pas que les loups! il y a des lions, des léopard, des ours, des rats, des serpents, des cygnes...)
Métamorphes (garou = infection par le sang, les fluides corporels, métamorphes = changent de forme à volonté, plus par magie qu'autres chose)
Fayrie
Sorcier
Empathes
et encore tout un tas!!

Chaque tome tourne autour d'une enquête et des évolutions d'Anita. C'est une série bourrée d'humour (surtout noir^^), de vrai testostérone, de vrai vampire qui crame aussi bien au soleil que du papier jeté au feu. C'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:51

Et je m'occuperai des costumes aussi ^^ (Quand j'étais plus jeune je faisais des vêtements pour mes barbies, ça m'a toujours passionné, mais j'ai jamais eu ma machine à coudre (Je demandais toujours à mes parents mais ils ne voulaient pas m'en offrir) du coup je ne créé plus rien (Je me suis même créé un tee shirt une fois, en cousant tous à la main, mais il était trop moche Embarassed ) J'aimerai m'y remettre!

J'adore le monde fantastique, Anita Black ça a l'air cool Team Ron Forever - Page 2 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:48

Luna_Lovegood a écrit:
Et je m'occuperai des costumes aussi ^^ (Quand j'étais plus jeune je faisais des vêtements pour mes barbies, ça m'a toujours passionné, mais j'ai jamais eu ma machine à coudre (Je demandais toujours à mes parents mais ils ne voulaient pas m'en offrir) du coup je ne créé plus rien (Je me suis même créé un tee shirt une fois, en cousant tous à la main, mais il était trop moche Embarassed ) J'aimerai m'y remettre!

J'adore le monde fantastique, Anita Black ça a l'air cool

Toi aussi tu faisais des vêtements pour Barbie??? XD moi aussi!!! pour mes poupées aussi!
Sinon il y a de bonnes machines pour 70€! j'en ai vu sur paris, je te filerais la marque si tu veux^^!
Moi je la demande pour mon anniv!!! héhé

Anita Blake c'est absolument trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:54

Je prendrai mes créations en photos si je les retrouve!! (Je préviens mon niveau est faible)
J'ai plus trop le temps de faire de la couture, par contre je changerai bien de BTS... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:10

Tu fais quoi comme BTS?
Moi toute mes créations ont disparu dans la nature depuis trèèèèèèès longtemps... il y en a peut-être encore chez ma grand-mère... faudrait que je regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:18

Very Happy
BTS comptabilité et gestion des organisations (CGO)

J'adore ma classe et j'adore toutes les matières... sauf la compta ! XD C'est plutôt gênant du coup !
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:23

XD ah oui pas mal^^
Moi j'ai fait un DUT Services et Réseaux de Communications (bon en clair, informatique et Multimédia^^)
avec plein de tarés, c'était cool^^!

Mais je regrette de pas être parti dans quelque chose de plus créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:28

Ah oui j'oubliais : Je n'aime pas non plus les cours d'informatique. Enfin c'est pas que j'aime pas, mais des fois c'est pas super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:38

J'imagine bien oui^^! genre des cours de bureautique?
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:04

Genre les cours de début d'année : qu'est ce qu'un ordinateur? lol quoi
Ou encore, on travaille sur postes et on apprend à copier coller, et répondre a des questions du genre :

Qu'est ce que ça fait si on clique sur "supprimer"?
Bientôt on allait apprendre à appuyer sur le bouton pour allumer le PC... XD

Sinon les cours du genre : Les différents réseaux, et le fait de devoir apprendre tous les termes techniques ça me saoul!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:12

Je compatis.... Dit-toi que même en début de ma formation on y a eu droit^^!
Je comprend qu'au moins les 2 premiers cours soient comme ça pour s'assurer que tout le monde soit à peut près à un niveau descend.... mais là... mon dieu quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:35

Oui c'est affligeant parfois ^^

C'est soit trop facile, soit hyper compliqué en fait!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:57

Sinon c'est clair que vous faire des cours sur le réseaux... je vois pas l'intérêt... même moi qui ai fait 2 ans de réseaux, je saurais à peine t'en refaire un u_u" (bon ok, ça m'intéressais pas non plus!)

Mais c'est clair que je vois pas l'intérêt pour vous de toucher aux termes trop techniques... je veux dire, à la limite, ce qui peut être intéressant pour vous c'est de faire un peu de retouche (toshop), des maquettes de mise en page (indesign - j'adore ça^^) ou encore voir comment monter facilement un site internet quoi... mais du réseau... franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:20

En tant que comptable, la seule chose qui pourrait nous servir c'est l'utilisation des logiciels comme Access, Sage/Ciel Compta (et tout ce qui va avec) et à la limite Excel
Le reste on s'en fiche un peu (beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:26

C'est clair, je comprend bien! et vous en faites pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:14

Access oui en informatique mais sinon c'est en TD compta les logiciels comptables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ron Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SERPY FOREVER
» Choisir une Team
» Team Hermione
» Team Charlie
» Team Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Ron-