Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:21

ouai... en gros les cours d'info vous servent pas à grand chose à par bouffer du temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:23

Exactement ! Donc je dessine, ou je chante avec ma pote (On fredonne et l'autre doit deviner la chanson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:25

pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:51

Le temps passe plus vite comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:03

moi en cours de philo en terminal, j'ai essayé tous les jeux possibles avec ma copine : petit bac, ni oui ni non. J'en garde de très bon souvenirs de ces cours de philo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:15

Nous on pouvait rien faire en Philo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:14

pas cool. Nous le prof était assez relax je dois dire donc les cours étaient plutôt cools.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:35

nous pour passer le temps on avait de quoi lire, dessiner écrire...
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:29

Moi, j'ai pas commencé mes cours de Philo et j'ai pas vraiment hâte ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:19

Bah franchement Lune, tout le monde dit que c'est nul, mais moi j'ai pas trouvé ça particulièrement pourri, il y a pas mal de questions intéressantes. A près ça dépend du prof aussi, moi il était à fond dans sa matière... genre des fois il était dans un autre monde et il faisait flipper ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:37

LuneHex9 a écrit:
Moi, j'ai pas commencé mes cours de Philo et j'ai pas vraiment hâte ^o^

Dans cette matière, tout dépend ENTIÈREMENT du prof. J'ai eu une prof trop scolaire et je me suis emmerdée. J'ai posé une fois une question qui n'allait pas dans son sens, jme suis faites limite lynchée toute l'année, alors j'ai laissé tombé son cours et je faisais totalement autre chose.
Un prof de philo qui n'est pas capable de prendre un problème dans tout les sens et ne sait pas laisser sa propre opinion de coté est souvent un mauvais prof.

Mais l'autre prof de philo de mon lycée était un grand cinglé. C'était direct avec lui : tu veux écouter son cours, avec plaisir, tu veux pas, ben tant que tu le dérange pas, tu fais ce que tu veux! Par contre il partait vite en live sur certains sujet, et lui, te les retournait dans tout les sens, même qu'il te trouvait des sens introuvables!! Mais à coté de ça pour obtenir plus de 5/20 avec lui, fallait y aller...

Donc voilà, te décourage pas, y'a toujours moyen que ce soit un bon cours! Et n'oublie pas, c'est un cours qui ouvre à la discution!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:11

oui comme disent les filles, ça dépend du prof...
Le mien était pas super passionnant, il parlait et après il dictait donc en gros, avec ma copine, on s'amusait pdt qu'il parlait et quand il dictait, on s'y mettait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:35

Oui c'est sur, le prof change tout. J'ai appris que mon prof de PFEG était aussi prof de philo et je dois dire qu'il est assez spécial et donc j'espère ne pas l'avoir comme prof. Il a une façon de réfléchir assez ambiguë et on a du mal à le suivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:55

Alors soyez pire que lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:35

Pire ? Je pense pas que ça va être possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:10

Il y a toujours pire que ce qu'on pense!
En première je croyais avoir le pire prof du monde, et finalement c'est en terminale le pire! Mais vraiment 999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois pire que le prof en première!

Genre ma prof en terminale a été la 2 semaines en septembre, ensuite pas là pendant 2 semaines (Au début on est content mais l'année du bac, dans ma matière à coefficient 9, ça passe pas!) puis quand elle était là elle partait dans de gros hors sujets pourris, nous prenait pour des cons, allait fumer pendant 20 minutes à l'intercours, corrigeait à la tête de l'élève (Au début j'avais que des 18, puis un jour ou je lui ai dis ses 36 vérités-car y'avait pas que 4 vérités, je me suis tapé un 2 (et j'ai fais corrigé par un autre prof qui m'aurait mis 14-15)) après quelques semaines elle venait 1 jour sur 2, ou venait pendant 1 heure et repartait en nous laissant comme des merdes...
De plus elle nous faisait pression, insultait les redoublants genre ils avaient un problème à la naissance affraid
J'en passe et des meilleures, d'ailleurs je crois que je pourrai en écrire un livre de 1000 pages tellement c'était honteux!
Le proviseur pouvait rien faire!! Il pouvait pas la virer car elle faisait des arrêts maladies du lundi au vendredi --'
A partir du mois de décembre on l'a plus jamais revue, mais on a réussi à avoir une remplaçante en mars, incompétente, puis 2 autres qui pouvaient venir 1 jour par ci par la en fonction des autres cours qu'ils faisaient ailleurs, et seulement 3 semaines avant le bac on a eu une prof stable et compétente!


Résultat j'ai bossé seule, et je m'en suis sortie avec un 18 au bac dans cette matière, en investissant dans des livres de cours et aussi en travaillant avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:38

C'est impressionnant le comportement de ta prof, Luna!!
Ça donne pas envie de payer pour avoir une éducation, si on doit finir par bosser tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:59

Luna_Lovegood a écrit:

Résultat j'ai bossé seule, et je m'en suis sortie avec un 18 au bac dans cette matière, en investissant dans des livres de cours et aussi en travaillant avec des potes.

cheers bravo tite soeur ! ça a vraiment pas du être facile, cette prof a l'air horrible Shocked elle a du passé son CAPES, une année où ils le distribuaient gratos !

J'ai pas eu aussi pire que toi mais en seconde, j'avais une prof d'espagnol que était feignante donc elle était souvent absente. Quand elle était là, on faisait souvent des trucs pourris ou des interros surprises. En début de classe, au lieu de commencer à parler pour que les élèves s'installent plus vite et se taisent, elle attendait sans rien dire donc certains élèves captaient pas et continuaient et elle, ça lui permettait de grapiller qq minutes sans rien faire.
Le seul bon cours qu'on a eu, c'est quand elle s'est faite inspecter et le cours d'après pour nous remercier d'avoir été sage, elle nous a offert des bonbons et on n'a rien fait de l'heure. Plus à chaque cours qui était le dernier jours avant chaque vac, on faisait des jeux.

Je l'ai plus après mais apparemment c'est devenu pire. Mon frère l'avait et il regardait presque tout le temps des films avec elle en cours et pour que ça prenne plus de temps, elle laissait le générique de fin en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:04

C'est clair! En SVT en terminale (pour un Bac S svt) ma prof nous embrouillait plus qu'autre chose, et en Algo (en DUT) c'était plus simple, entre les bug intempestifs de la prof, on comprenait rien.

Mais j'avoue, ta prof a le pompom Luna!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:54

OMG ta prof Luna ! Je préfère mon prof de PFEG ^^ Mais en tout cas, t'as eu une super note !!!

En ce moment, j'ai une drôle de prof de SVT. Un jour, on devait avoir un DST, alors je devais donc réviser. Je décide de prendre mon cahier et de l'ouvrir à la page du chapitre évalué. Il s'avère qu'il n'y avait que le titre car on avait rien marqué en cours >< J'ai dû me débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:19

En + vous savez pas tout!
Un jour, on l'a filmée : elle parlait de truc hors sujets trop pourris et comme on rigolait elle a dit " Bah qu'est ce que vous faites on dirait que vous êtes filmés" Du coup on été tous MDR car elle était loin de s'imaginer que c'était vrai! Very Happy

GeeGee : mdr la prof qui laisse les génériques! Pour ce qui est du bruit en début de cours, c'était pareil, et au bout d'un moment elle commençait le cours mais en parlant pour elle même quoi Rolling Eyes

Je tiens à préciser : si j'ai eu 18, c'est parce que j'ai eu l'immense chance de tomber sur un sujet qui me plaisait beaucoup, et que j'avais beaucoup travaillé chez moi (L'intégration au travail)

Chouette et Lune : En gros on a tous eu des profs pourris quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:27

malheureuse c'est plus les bon prof qui sont de la denrée rare...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 22:35

tu m'étonnes !
De toute façon, sur toutes ces longes années d'écoles (quand on compte le nombre d'années qu'on passe derrière une table ça fait peur affraid) c'est sur qu'on a tous connu des sacrés spécimens niveau prof et l'inverse est vrai aussi je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:55

C'est clair.... 23 ans de vie, 20 ans derrière un bureau... wouhouw..
Quoique (je sais pas ce qu'a donné ton école primaire QuillAuror) mais à Montréal, j'étais dans une école primaire alternative, ou notre maitresse dispersait nos cours dans la semaine et on choisissait les activités qu'on faisait le reste du temps. Chaque classe (composée de trois niveaux d'élèves) avaient 2 salles : la salle d'apprentissage : avec bureaux, ordinateurs, fiches de connaissances et coin lecture ; et la salle de création : avec un mur pour peindre un établit, un espace pour s'asseoir et discuter, de quoi faire des sculptures, du papier mâché, etc...

Je me souviens que les deux maîtresses que j'y ai eu étaient absolument GÉNIALES!!!! Pour moi, de ce coté là, l'arrivée en France a été un vrai choc! passer toute la journée à ne rien faire d'autre que de rester derrière un bureau à écrire les ineptie que la prof raconte... ça a été dur^^!

Très peu de profs que j'ai connu en France m'ont réellement apporté quelque chose (et de la bonne façon), ils sont de moins en moins formé en terme de pédagogie (en fait, plus du tout maintenant). Je crois que le problème est là. Des gens deviennent professeurs des écoles, collèges ou lycées, alors qu'ils n'aiment pas les enfant et ado, c'est dingue quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:43

Tu m'étonnes que t'ai eu un choc, ça devait être tellement bien d'aller à l'école à Montréal ! Même si en étant petit on fait des petits ateliers créations, on passe plus de temps sur sa petite table ><. Et maintenant, ça fait 12 ans que c'est comme ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ron Forever - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Ron Forever   Team Ron Forever - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Ron Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SERPY FOREVER
» Choisir une Team
» Team Hermione
» Team Charlie
» Team Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Archives :: Les Clubs :: Fan De :: Fan Club de Ron-