Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prolongement de la version Bêta Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:29

Je ne sais pas si ceci à déjà été posté quelque part, mais le site ne sera finalement pas ouvert tout de suite au public.
Source : Pottermore Insider
Citation :

Pottermore : de nouvelles améliorations pour une plus belle expérience
Depuis la mise en ligne de Pottermore, un million de bêta testeurs ont exploré le site et nous ont donné tout un tas de réactions très utiles pour nous aider à faire de Pottermore la meilleure expérience qui soit avant de l'ouvrir officiellement à tous.

Après avoir analysé toutes ces informations, nous avons pris la décision de prolonger la période bêta pour nous permettre d’améliorer davantage Pottermore avant de faire entrer un plus grand nombre de fans sur le site. Pottermore ne sera donc pas accessible aux nouveaux venus dans un avenir immédiat. Mais ne sois pas trop déçu(e) : nous ouvrirons les inscriptions dès que possible.

Dans le cadre de nos travaux d’amélioration du site, nous fermerons Pottermore pendant quelques jours à partir du mercredi 2 novembre. Cette fermeture momentanée nous permettra de procéder à quelques modifications techniques.

Nous avons créé une nouvelle page sur l'Insider pour te faire part de toute l’actualité de la version bêta et répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées par nos bêta testeurs. Cette page sera régulièrement mise à jour tout au long de la période bêta et nous posterons également des messages sur notre compte Twitter pour te donner les toutes dernières nouvelles du site.

Pour l’heure donc, Pottermore ne sera pas ouvert aux nouveaux venus. Nous savons à quel point tu as hâte de découvrir Pottermore et nous te remercions infiniment de ta patience. Nos équipes travaillent d’arrache-pied pour mettre en place tout un tas de merveilleuses améliorations et nous sommes impatients de t’accueillir sur le site dès que tout sera fin prêt.


Dernière édition par DraconisPatronus142 le Mer 2 Nov 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RainDragon182
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

RainDragon182


Parchemins rédigés : 1177
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 26

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:00

Il aurait fallu poster ça ici
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 8:31

PM a réouvert ses portes YES !! Very Happy

Toujours pas de duel Sad et pleins de Bugs (c'est les soldes au chemin de traverse : un produit acheté, on vous rembourse et vous donne 30 fois le prix lol)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 9:51

Cool cheers !

Par contre ça me le fait pas le bug "solde" Sad mince alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 9:53

GeeGee a écrit:

Par contre ça me le fait pas le bug "solde" Sad mince alors...^^



J'ai essayé aussi mais ça marche pas..
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:03

J'ai du avoir un coup de pot car cela ne marche plus !

j'avais 304 gallions, j'ai acheté du mucus pour 1 gallion il m'affiche ensuite 331 Gallions lorsque je suis sur l'écran du chemin de traverse. Par contre j'ai toujours 304 à gringotts.

Déconnexion et connexion j'ai toujours 331 gallions sur l’écran chemin de traverse et cette fois ci également sur l'écran gringotts. Je rachète du Mucus mon solde passe 330 normal. Ca ne marche plus Sad

Bref j'ai gagné 26 gallions quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:05

lol! Tu as été le chanceux du jour, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:09

GeeGee a écrit:
lol! Tu as été le chanceux du jour, félicitations !

Oui, pour une fois, mais comme c'est pas très règlo j'aimerais acheté pour 26 gallions d'ingrédients et offrir à ceux qui en n'ont besoin.

Faites vos demandes ! Very Happy


Dernière édition par LumosStorm170 le Sam 5 Nov 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:11

J'avoue que t'as eu de la chance ! Faut que t'aille jouer au loto aujourd'hui ! ^^



Moi j'avais 350 bah maintenant j'ai 349...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:12

Wahou sympa !!

et généreux (vraiment digne d'un Poufsouffle Smile)

Moi ça va j'ai encore 366 gallions, ça serait plutôt pour ceux qui en ont moins de 100.
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:17

En même temps je sais pas trop comment ils font ce qui ont moins de 100 parce que perso j'ai 1297 points en ayant fait que des potions et j'ai toujours 350..
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:21

GeeGee a écrit:
Wahou sympa !!

et généreux (vraiment digne d'un Poufsouffle Smile)

Moi ça va j'ai encore 366 gallions, ça serait plutôt pour ceux qui en ont moins de 100.

Bah ! C'est normal, je vois pas pourquoi j'aurais plus de possibilités à rapporter des points à ma maison. Notamment en faisant la potion du somnifère (11 points) dont les ingrédients ne peuvent être obtenus qu'en les achetant. 26 Gallions c'est la possibilité de faire 6 fois la potion donc 66 points qui n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:22

@ Avis : Oui je sais pas non plus... mais j'ai vu je sais plus où sur le forum que certains avaient dans les 30 points Question
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:23

AvisSorcière195 a écrit:
En même temps je sais pas trop comment ils font ce qui ont moins de 100 parce que perso j'ai 1297 points en ayant fait que des potions et j'ai toujours 350..

Ils sont nul en potion, la rate du coup rachat des ingrédients et pas de points ! Et quand on est vraiment nul il faut racheter le chaudron que l'on a explosé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:25

GeeGee a écrit:
@ Avis : Oui je sais pas non plus... mais j'ai vu je sais plus où sur le forum que certains avaient dans les 30 points Question



Oui y en a qui n'en ont plus du tout...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:27

En tout cas Lumos, ta proposition est super sympa. Pour l'instant j'ai besoins de rien niveau ingrédient, j'ai tout ce qu'il faut pour mettre en route une potion (faut que j'ai la motiv maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AvisSorcière195
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

AvisSorcière195


Parchemins rédigés : 2903
Sur le Chicaneur depuis le : 25/09/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:38

Moi j'en ai mis une dès que j'ai vu que le site était réouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:40

Lumos tu as de la chance!
Personnellement j'ai pas besoin de gallions, j'en ai encore 354
Beaucoup d'entre vous sont ruinés?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 10:42

AvisSorcière195 a écrit:
Moi j'en ai mis une dès que j'ai vu que le site était réouvert ^^

Ok, c'est bon, tu viens de me donner la motivation là Laughing

@ Luna : moi ça va aussi, je suis pas ruinée, j'ai 366 gallions.
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 12:01

LumosStorm Ton offre d'ingrédients est-elle seulement pour les Poufsouffles ? Je suis complètement ruinée...
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 12:29

QuillAuror12 a écrit:
LumosStorm Ton offre d'ingrédients est-elle seulement pour les Poufsouffles ? Je suis complètement ruinée...

Bien-sur que non Very Happy Nous ne sommes pas de la même maison mais nous sommes ami ^^ On est comme ça les poufsouffles ! Que te faut t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 13:23

LumosStorm Je suis un peu mal à l'aise là, je viens d'aller sur Pottermore voir le prix des 2 ingrédients dont j'ai besoin soit :Crochets de serpent (2 gallions ) et Cornes de licorne ( 21 Gallions ) très (trop ) cher pour ce dernier. Je ne veux pas te ruiner à ton tour... Écoute si tu aimes mieux laisser tomber ton offre je comprendrai et je ne serai pas fâchée pour autant . Juste le fait d'offrir des ingrédients comme ça à un membre d'une autre maison est très noble et digne d'un Chevalier... Beau geste de ta part! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 13:37

Bon comme tu es la seule à avoir demander, je vais te les offrir Very Happy. et puis il en restera un peu ! Fais en bonne usage.
Amuse toi bien sur PM

Il reste 3 Gallions !! Pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
QuillAuror12
Elève en 7ème et dernière année à Poudlard

QuillAuror12


Parchemins rédigés : 1517
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 14:37

LumosStorm WoW! Un GROS MERCI pour ta générosité . Vérifie cependant tes Gallions car mon hibou me dit que tu m'a envoyé 2 fois de la Corne de licorne . Soit c'est une erreur de leur part ou soit c'est vraiment ton jour de chance... J'ai envoyé un commentaire tantôt et il s'est affiché en double alors... si il y a un problème je t'en rendrai 1 . Donne moi un retour là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
LumosStorm170
Elève en 1ère année à Poudlard

LumosStorm170


Parchemins rédigés : 163
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011

Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test EmptySam 5 Nov 2011 - 14:42

QuillAuror12 a écrit:
LumosStorm WoW! Un GROS MERCI pour ta générosité . Vérifie cependant tes Gallions car mon hibou me dit que tu m'a envoyé 2 fois de la Corne de licorne . Soit c'est une erreur de leur part ou soit c'est vraiment ton jour de chance... J'ai envoyé un commentaire tantôt et il s'est affiché en double alors... si il y a un problème je t'en rendrai 1 . Donne moi un retour là-dessus...

Non c'est moi qui te l'ai envoyé en double regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongement de la version Bêta Test Empty
MessageSujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test   Prolongement de la version Bêta Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prolongement de la version Bêta Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pottermore Bêta-Test La page Officielle du fofo :D
» ola ola les beta
» Bonsoir Bêta-testeurs !
» Découverte du forum "Pottermore Bêta-Testeurs"
» La Noble et Très Ancienne Famille des Bêta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: Actus-