Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test Sam 5 Nov 2011 - 14:49
C'est bon, je vais t'en renvoyer 1. Je vais maintenant pouvoir recommencer à faire des potions grâce à toi ...
QuillAuror12 Elève en 7ème et dernière année à Poudlard
Parchemins rédigés : 1517 Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Sujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test Sam 5 Nov 2011 - 16:07
Je t'ai envoyé un message privé mais je crois que ça n'a pas fonctionné donc si c'est le cas je vais le refaire ici : J'ai bien reçu ton message en double , décidément! Je t'ai renvoyé 1 Cornes de licorne et je voulais te dire que si tu as besoin de quelque chose toi aussi , fais moi signe , il me fera plaisir de te l'offrir si je l'ai. Je t'en dois une !!! À +
LumosStorm170 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 163 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Sujet: Re: Prolongement de la version Bêta Test Sam 5 Nov 2011 - 16:19
QuillAuror12 a écrit:
Je t'ai envoyé un message privé mais je crois que ça n'a pas fonctionné donc si c'est le cas je vais le refaire ici : J'ai bien reçu ton message en double , décidément! Je t'ai renvoyé 1 Cornes de licorne et je voulais te dire que si tu as besoin de quelque chose toi aussi , fais moi signe , il me fera plaisir de te l'offrir si je l'ai. Je t'en dois une !!! À +
Je t'en prie . L’intérêt c'est que tout le monde puisse continuer à jouer. Merci de ta proposition !