Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:48

OVERDOSE DE CHOCOLAT!!! comme ça après, y'en aura plus que pour nous, vu qu'ils seront dégoutés!
Revenir en haut Aller en bas
QuillNimbus159
Elève en 5ème année à Poudlard

QuillNimbus159


Parchemins rédigés : 851
Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011
Age : 38

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:50

chocolat bas prix comme ca a nous les chocobons et surtout le chocolat suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:59

Excellente idée la "salle de colle", j'espère qu'elle fera partie de ce programme.
Mais pas de points en moins, hein, juste des punitions ("racontez en alexandrins la fable du poussin et du mixeur" Twisted Evil Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:10

Nous sommes en fase Kalasteria Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:30

eh ! Il faut créer un poste d'inspecteur (à la Ombrage Twisted Evil) pour virer les profs qui dépassent les bornes !
Je veux bien être volontaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:30

Yep!! je sens qu'on va s'amuser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:55

ça va saigner!!!! (et les chaudrons vont fondre!!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:25

Je crois que je vais sécher quelques cours 👅
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:32

GeeGee a l'affut pour virer les profs xD.
Va travailler au lieu de glander devant ton PC !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:09

Je me dirais bien la même chose!
Et gare à ceux qui sèchent mes cours...sinon!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:10

DraconisPatronus142 a écrit:
GeeGee a l'affut pour virer les profs xD.
Va travailler au lieu de glander devant ton PC !!! What a Face


Mais euuuh Embarassed

oui j'ai beaucoup de réparti... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:22

Bon, j'ai créé, comme vous l'avez sûrement vu, une section dédiée!
Au programme :

- Salles de Cours
- Concours et Activités
- Salle des profs
- Vos réactions
- Coupe des 4 maison.

Comme vous pouvez le voir, j'ai déplacé ce sujet, qui à la base était dans "le forum - News et Suggestions" pour le mettre dans "Réactions", je trouve que sa place est mieux ici.

Je n'ai pas mis la salle de colle Rolling Eyes , car je manque de temps et je ne sais pas trop quelles bêtises vous pourriez faire et donc ce que vous auriez à y poster ^^
Mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans "Vos Réactions" !!!

Pour l'instant, aucuns cours n'ont été postéd, car je vais faire un topic ( dans la salle des profs, dans laquelle vous n'avez pas accès, chers élèves
Twisted Evil ) pour débuter, genre de tuto, afin que les professeurs sachent comment commencer!!

Soyez patients, donc!!


Revenir en haut Aller en bas
kalasteria
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

kalasteria


Parchemins rédigés : 2400
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 35

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:58

Super Lunaya!!! On va pouvoir préparer ça tranquillou Very Happy Merkkkkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LutinFantôme17
Elève en 2ème année à Poudlard

LutinFantôme17


Parchemins rédigés : 445
Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011
Age : 29

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:00

C'est super, mais une petite remarque quand même ^^

Les images postées sur la page principale du fofo on ne les vois pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:03

Justement, j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes d'affichages, mais pas tout le temps... Embarassed
Chez moi, je vois bien les images si je laisse bien la page charger!
Est-ce que d'autres ne voient pas les images?

J'ai créé un sujet dans "vos réactions" ! Vous pouvez y faire un tour si ça vous chante
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:07

Je me porte volontaire pour être prof de divination !!! Si vous voulez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:09

Super LuneHex!! Je t'ajoute aux groupe des Professeurs Very Happy Very Happy
Ça ira bien avec ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acajouloup199
Elève en 5ème année à Poudlard

acajouloup199


Parchemins rédigés : 997
Sur le Chicaneur depuis le : 23/10/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:13

Pourquoi n'ai je pas accès à la salle des profs ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:14

Lùnâÿà Lövewèll a écrit:
Super LuneHex!! Je t'ajoute aux groupe des Professeurs Very Happy Very Happy
Ça ira bien avec ton avatar Laughing
Ahhhah oui x). Et puis, la divination, ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:47

LutinFantôme, je viens de voir que lorsqu'on est sur Google Chrome, les images n’apparaissent pas, es-tu sur google chrome? Moi j'utilise Mozilla Firefox et ça marche nikel niveau affichage des images. Avec internet explorer je sais pas si ça marche non plus. Mais peut-être cela diffère-t-il selon le navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:48

Je suis sous Firefox et les images ne s'affichent pas.
Enfin, je sais pas si on parle de la même chose mais en dessous de "Salle de cours" par exemple, il y a un URL et pas d'image.

Sous internet explorer, y a plus d'URL mais pas d'image non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:55

GeeGee a écrit:
Je suis sous Firefox et les images ne s'affichent pas.
Enfin, je sais pas si on parle de la même chose mais en dessous de "Salle de cours" par exemple, il y a un URL et pas d'image.

Sous internet explorer, y a plus d'URL mais pas d'image non plus.


Est-ce que tu as vérifié que Firefox execute bien les images automatiquement?
Peut-être que ça peut venir de là..

Va dans :
.Outil
> Options
>> Contenu
et il faut que la case "Charger les images automatiquement" soit cochées.

Je ne sais pas si ça vient de là, mais je continue quand même a essayer de régler le problème.


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:20

J'ai vérifié, la case est cochée mais ça ne s’affiche pas.

En tout cas, le reste s'affiche très bien, c'est génial ! Merci pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùnâÿà


Lùnâÿà


Parchemins rédigés : 1337
Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2011
Age : 33

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:26

Oui mais c'est dommage quand même, faut que je trouve la solution, à la base c'est sensé être joli Embarassed
Tu as quelle version de Mozilla?
Je suis en train d'essayer de faire des réglages, mais faut d'abord que je trouve la "panne" lol

Viens voir dans la partie "vos réactions" ce que normalement on doit voir s'afficher Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:28

Je sais pas quelle version, j'ai Embarassed. Je l'ai mise à jour y a pas longtemps, donc ça doit être la dernière.

J'ai essayé un nouveau truc. Dans les exceptions, j'ai
rentré l'adresse du site et cliquer sur autoriser au lieu de bloquer
mais ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^   Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Les recrutements] Postes de professeurs & directeurs
» Il y a des cours... alors pourquoi pas des clubs ?
» Les jeux - Points
» SYSTEME DE POINTS - COUPE DES 4 MAISONS DU FORUM :P
» De la pub, pour le forum :D !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Newz' et Suggestions :: Archives-