| Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ | |
|
|
| stef-any Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 11 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2012
| |
| Sujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 13:43 | |
| Coucou, Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire au cours? Je vois que pour beaucoup de cours les messages date un peu, alors est-ce que je peux quand même faire gagner des points à ma maison? Comment ça se passe? |
|
| |
|
| LutinOrtie6077 Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 727 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ Jeu 20 Sep 2012 - 16:12 | |
| Oui, tu peux inscrire aux cours si tu veux (: Bon, les profs ne publient pas leurs cours très régulièrement, et les élèves n'y répondent pas trop non plus (a), mais si tu veux, tu peux! |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ Ven 21 Sep 2012 - 12:51 | |
| Oui comme l'a dit Lutin tu peux t'inscrire dans les cours que tu veux suivre!! Après c'est vrai que nous les profs ne postons pas souvent nos cours mais on essaye dans mettre des qu'on peut!! En tout cas qu'importe les cours où tu t'inscriras les profs seront tous ravis de compter parmi leurs élèves |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ Ven 21 Sep 2012 - 15:23 | |
| Il y a pas de sushi, il n'y aucun délais pour la lecture/participation au cours. Certes, certains de nos professeurs ont quitté le forum depuis, mais nous serons ravis d'aller tout de même t'y répondre ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ | |
| |
|
| |
|
| Professeurs, cours, élèves ... Un moyen pour gagner des points ^^ | |
|