|
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Dim 1 Juil 2012 - 20:03 | |
| vu le prix, ils auraient au moins pu faire un plus beau package... |
|
| |
|
| stef-any Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 11 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2012
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Jeu 20 Sep 2012 - 20:31 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez mais je vous conseilles les Zombies Therapie de Jesse Petersen. Ce sont les seuls livres de zombies que j'ai lu et franchement j'ai rigolé du début à la fin
Description de l'ouvrage Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au coeur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !
Les Charley Davidson de Darynda Jones m'ont aussi fait rire
Description de l'ouvrage Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…
Et enfin il y a Le royaume de Lenacie de Priska Poirier. Ça se passe dans un monde de sirène, j'ai trouvé ça rafraichissant (sans mauvais jeu de mot ^^).
Description de l'ouvrage
Marguerite est une adolescente élevée depuis sa naissance dans l’amour que lui prodiguent ses parents adoptifs. Elle mène une vie bien tranquille jusqu’à son quatorzième anniversaire. À partir de ce jour, elle ressent l’appel irrésistible de la mer, au point d’inciter toute sa famille à prendre la direction des côtes américaines. Tout juste arrivée, Marguerite rencontre un homme mystérieux, qui lui apprendra qu’elle est en fait une syrmain, une sirène ayant la capacité de vivre aussi bien sur la terre que dans l’eau. Rien de moins !
La jeune fille ira de surprise en surprise dans sa découverte du royaume de Lénacie, l’univers sous-marin où elle est née. Elle y fera la connaissance de sa mère biologique et de son frère jumeau Hosh, tous deux membres de la famille royale. L’émerveillement de Marguerite cédera cependant vite à la crainte, puisqu’en tant qu’aspirante au trône, elle doit participer aux épreuves instaurées par un de ses ancêtres, le souverain Alek. Mais au fil des siècles, les épreuves ont gagné en cruauté, voire en barbarie.
Marguerite et Hosh réussiront-ils à triompher des autres participants alors que leur vie est parfois menacée par de sinistres créatures ? Et parviendront-ils à contrer les tricheries de leurs cousins malhonnêtes ? |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 6:50 | |
| Le second a l'air cool |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 8:03 | |
| |
|
| |
|
| Fury Sorcier/Sorcière
Parchemins rédigés : 116 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 39
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 8:24 | |
| C'est un remake de la Petite Sirène. Pourquoi toutes les pisseuses sont membres d'une famille royale |
|
| |
|
| stef-any Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 11 Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2012
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 12:07 | |
| Non, ça n'a rien à voir avec la petite sirène. Sinon je l'aurais précisé Je suis sure que le 2 vous tente pour les rêves érotiques ^^ Le seul défaut du 1er c'est qu'il vaut mieux le lire seul sinon on passe pour un(e) fou(folle) à rigoler du début à la fin |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 15:34 | |
| Oh bah ça changera pas mon entourage XD Pour les rêves érotiques? noooooon je vois pas de quoi tu parles |
|
| |
|
| Fury Sorcier/Sorcière
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 15:55 | |
| Ah mince j'avais mal lu, c'est pas la sirène qui intéresse les filles, c'est bien The Unknow Man and his Erotic Touch Ah BAH BRAVO ! |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 18:10 | |
| - Fury a écrit:
- Ah mince j'avais mal lu, c'est pas la sirène qui intéresse les filles, c'est bien The Unknow Man and his Erotic Touch
Ah BAH BRAVO ! je bave si je veux xP |
|
| |
|
| Fury Sorcier/Sorcière
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Ven 21 Sep 2012 - 18:38 | |
| Naaaaaaaaaan ! Parce qu'en réalité, un mec inconnu qui te stalke partout, c'est pas excitant ! Ou alors ça veut dire que vous voulez que nous ayons, nous mecs, ce comportement Mmmmh bien ça. |
|
| |
|
| Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
| |
| |
| |
|
| PotterFelicis03 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 223 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Sam 22 Sep 2012 - 9:24 | |
| Voilà les 4 sagas que j'ai adoré lire: La saga Harry Potter La saga Percy Jackson: - Citation :
- Lorsqu'il a douze ans, Percy Jackson découvre qu'il est le fils de Poséidon, le dieu des mers et des tremblements de terre. Il apprend par la suite que les dieux grecs se sont installés au sommet de l'Empire State Building, situé aux États-Unis. Cependant, Percy se voit menacé fréquemment par les monstres de la mythologie grecque tels que les Furies ou le Minotaure, car son odeur de demi-dieu les attire. Il trouve donc refuge à la Colonie des Sangs mêlés, protégée par une frontière magique grâce à l'arbre de Thalia, qui ne laisse pas entrer les monstres. Cette colonie accueille tous les demi-dieux menacés. Il y fait là-bas la rencontre d'Annabeth Chase, fille d'Athéna ; de Grover le satyre, son protecteur et meilleur ami ; et de Chiron, qui avait toujours veillé sur Percy depuis ses débuts en tant que Sang-Mêlé.
La saga Héros de l'Olympe(tous les tomes ne sont pas sortis): - Citation :
- Les Héros de l'Olympe est une série de romans de fantasy écrits par Rick Riordan traitant de la mythologie grecque et romaine. Elle fait suite aux aventures du monde de Percy Jackson et de ses amis demi-dieux. Le premier livre Le Héros perdu est sorti le 12 octobre 2010 aux États-Unis et le 4 mai 2011 en France. Le Fils de Neptune, le deuxième tome de la saga, est sorti quant à lui le 4 octobre 2011 aux États-Unis et le 1er mars 2012 en France. Le troisième tome La Marque d'Athéna est prévu pour le 2 octobre 2012 aux États-Unis et le 1er mai 2013 en France. La série des Héros de l'Olympe devrait se conclure en automne 2014 si Riordan continue à son rythme de parution actuel.
La saga Kane Chronicles(tous les tomes ne sont pas sorti): - Citation :
- Ce livre, basé sur la mythologie égyptienne, raconte les aventures contemporaines de Carter Kane, un enfant de 14 ans, et de sa sœur Sadie Kane, âgée de 12 ans.
Depuis la mort de leur mère, Carter et Sadie sont presque devenus des étrangers. Tandis que Sadie vivait à Londres avec ses grands-parents, Carter voyageait à travers le monde aux côtés de son père Julius Kane, un brillant égyptologue. Une nuit, Julius amène ses enfants au British Museum pour y faire une recherche expérimentale. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et il libère malencontreusement le terrible dieu Seth, qui l'emprisonne immédiatement. Carter et Sadie parviennent à s'enfuir. À l'aide des dieux Horus et Isis, ils vont se lancer dans un voyage à travers le monde pour sauver leur père et détruire le dieu Seth et sa pyramide rouge. |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Sam 22 Sep 2012 - 11:06 | |
| - Fury a écrit:
- Naaaaaaaaaan ! Parce qu'en réalité, un mec inconnu qui te stalke partout, c'est pas excitant !
Ou alors ça veut dire que vous voulez que nous ayons, nous mecs, ce comportement Mmmmh bien ça. je dirais que ça dépend de sa gueule.... - Mana LoupDraconis a écrit:
Bande de pervers va !
oui, et alors? Potter > Kane Chronicles? je connaissais pas, mais ça touche à l'egypte, donc tu m'intéresse |
|
| |
|
| Mnémosyne Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 221 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Sam 22 Sep 2012 - 18:36 | |
| En ce moment je me plonge dans les Contes du Disque-Monde que je vous recommande chaudement, c'est déjanté, féerique, ça fait rêver, bref je suis accro ^^ Mon tome préféré reste le Père Porcher! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Sam 22 Sep 2012 - 20:48 | |
| tiens... j'en ai déjà entendu parler.... |
|
| |
|
| PotterFelicis03 Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 223 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Livres qu'on aime Dim 23 Sep 2012 - 11:46 | |
| - Citation :
- Potter > Kane Chronicles? je connaissais pas, mais ça touche à l'egypte, donc tu m'intéresse
Oui ba le tome 1 c'est La Pyramide Rouge, le tome 2 Le trône de feu et le tome 3 sort en 2013 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Livres qu'on aime | |
| |
|
| |
|
|