|
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 25 Mar 2012 - 20:47 | |
| Cool pour Finnick, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui ! Pour Cinna, je sais ce qui lui arrive dans le 2 et c'est justement pour ça que je me demande si il sera dans le 3. Sans trop me spoiler sur ce qui lui arrive exactement, tu peux me dire si il y sera s'il te paliiit ? Oui je comprend ce que tu veux dire pour Katniss. C'est vrai qu'elle prend parfois les gens de haut comme Peeta qu'elle pense incapable de la comprendre car il a pas grandi dans la Veine. Je dois bien avoué que dans ces cas là elle est agaçante ^^ surtout que pauvre Peeta, c'est une vraie crème ce mec - Spoiler:
- Citation :
- Si elle est intelligente, elle doit au moins remarquer les sentiments de Peeta.
j'ai pensé la même chose. Ya quand même pleins d'indices qui prouvent qu'il est dingue d'elle presque depuis le début de la moisson mais elle voit rien. ou quand Haymitch dit qu'il jouera très bien son rôle sans qu'on lui dise, elle capte pas que c'est justement parce qu'il n'a pas besoins de jouer !!
|
|
| |
|
| QuillNimbus159 Elève en 5ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 851 Sur le Chicaneur depuis le : 07/10/2011 Age : 39
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 5:23 | |
| |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 8:44 | |
| Cool merci Je regarderai après avoir lu le tome 3 pour ne pas risquer de me faire spoiler^^ |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 16:12 | |
| Merci Quill Je le veux *-* GeeGee, y'a pas de spoiler sur la page de Quill, c'est un collier avec le geai moqueur. Pour Cinna: - Spoiler:
Il est pas dans le tome 3, mais tu verras pourquoi.
Oui et avec Gale, justement, ils sont arrogants envers ceux de la Veine, alors qu'on peut pas leur en vouloir d'avoir une vie un peu mieux. Tout le monde voudrait que ça soit leur cas. Et puis le père de Peeta est gentil aussi x) - Spoiler:
Je me suis demandée si elle le faisait pas exprès, parce qu'elle le voyait comme son adversaire. Et puis elle se méfie toujours de lui au début du 1, alors peut être qu'elle s'est mis dans la tête que c'était vraiment un jeu. Mais bon quand même, au bout d'un moment elle est obligée de capter le truc. Et Peeta est tellement gentil Comment fait-elle pour n'en avoir rien à faire ?
|
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 16:42 | |
| - LuneHex9 a écrit:
- GeeGee, y'a pas de spoiler sur la page de Quill, c'est un collier avec le geai moqueur.
ah ok j'ai cru voir des fan art en dessous c'est pour ça Pour Cinna: - Spoiler:
ok. Pour l'instant, j'en suis au début du 3 et les informateurs de Plutarch disent qu'il est mort donc je verrais bien
ah oui il est cool le père de Peeta - Spoiler:
bien qu'il me fasse un peu de peine avec son histoire d'amour ratée . ça doit être de famille ^^
- Spoiler:
Oui comme tu dis, au départ on peut comprendre ses réserves. Elle ne veut pas s'attacher à lui car elle sait qu'elle va peut être devoir le tuer. Mais après c'est vraiment trop flagrant. à chaque fois qu'elle se disait "Wow Peeta joue vraiment bien la comédie", j'avais envie de lui hurler "mais il t'aiiiime" XD
|
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 19:36 | |
| Ah tu en ais au 3 ! Perso, c'est celui que j'aime le moins parce que il y certaines choses qui sont faites du manière que je n'aime pas. Je te dirai quand tu l'auras fini . - Spoiler:
J'avoue, ils ont pas de chances. En plus le père de Peeta a épousé un chieuse on dirait >.<
- Spoiler:
Oui dans c'est moment là, t'as envie de la secouer. Mais au fond je me dis qu'elle ferme les yeux sur ça, peut être parce qu'elle ne connaît pas vraiment ses sentiments. Et puis y'a Gale aussi, qui s'incruste. Lui perso je l'aime pas vraiment. Surtout dans le 3.
Je sais pas toi mais quand j'ai découvert le casting, j'étais un peu déçu des personnages, je pense que c'est parce que j'avais une image précise d'eux. Mais la personne qui a correspondu parfaitement à mes attentes est Cinna. Je suis super contente que ça soit Lenny Kravitz qui est eu le rôle. Je me souviens pas que dans le livre il est dit qu'il est noir mais pourtant, j'avais un image de lui comme ça. Ca a d'ailleurs entraîné des débats par rapport à ça, mes amies n'aimant pas ce choix ^^ |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 26 Mar 2012 - 20:15 | |
| - LuneHex9 a écrit:
- Ah tu en ais au 3 ! Perso, c'est celui que j'aime le moins parce que il y certaines choses qui sont faites du manière que je n'aime pas. Je te dirai quand tu l'auras fini .
Pour l'instant ya des petits trucs qui me soulent aussi mais comme tu dis, on parlera de tout ça - Spoiler:
ahah oui c'est clair, ça à l'air d'être son opposé le pauvre ^^
- Spoiler:
oui c'est sur ya Gale, que je n'aime pas trop non plus... et puis aussi elle peut pas trop réfléchir et analyser tout ça pendant les Hunger games. De plus j'aurais tendance à dire que même si elle est pas sure de ses sentiments, elle considère plus Gale comme un grand frère, bon ça se trouve je suis à côté de la plaque, je verrais dans le T3 ^^
Ba moi je connaissais déjà le casting quand j'ai commencé le livre donc le problème ne s'est pas trop posé. Je trouve que pour Peeta et Gale, c'est assez bien trouvé. Quand je lis le livre, j'imagine une tout autre Katniss par contre, un peu plus mince de visage en fait. Mais je trouve l'actrice vraiment douée - Spoiler:
j'ai bcp aimé son jeu à la mort de Rue
J'aime beaucoup Lenny Kravitz en Cinna mais pour le coup vu que je savais pas que c'était lui qui jouait le rôle, j'avais un tout autre Cinna en tête XD |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 27 Mar 2012 - 11:27 | |
| Je m'intègre au sujet parce que, ça y est, j'ai acheté les 3 tomes d' Hunger Games. Je suis entrain de lire le 2ème, je vais bientôt l'avoir terminé. Vous aviez raison, la saga est vraiment bien. J'accroche. Même si j'avoue avoir toujours un peu de mal avec le genre science-fiction. Je n'apprécie pas toujours avec les prénoms des personnages. Ils sont complexes alors j'ai parfois du mal à comprendre qui est qui...
J'ai été voir le film au ciné ', la semaine dernière.Il y a du pour et du contre: Bravo pour la concordance entre le livre et l'histoire du film. Tout y est (même si certaines scènes sont rajoutées pour mieux faire comprendre l'histoire aux gens qui ne connaissent pas). Néanmoins, j'ai été le voir avec 2 amies qui ne connaissaient pas l'histoire et elles ont eu du mal à comprendre certaines scènes. Il y a des non-dits. Le film n'est pas violent en soit puisque l'histoire est déjà affreuse à la base. Donc pas de souci pour les personnes n'aimant pas le sang. Par contre, je n'adhère pas au côté futuriste du film: les costumes et le maquillage sont,pour moi, trop exagérés. Certains décors aussi;comme le Capitole. Je sais que l'histoire se passe dans un futur proche et que certaines choses sont poussées à l’extrême mais je trouve que c'est tout de même abusé à l'image. Niveau des personnages: je n'imaginais pas non plus Cinna comme une personne de couleur noire. Dans le livre, il est décrit comme une personne assez normale, portant des vêtements simples et noirs (chemise et pantalon). Mais il est aussi crédible comme ça! J'imagine Petta avec des cheveux plus longs et bouclés, contrairement au film. Katniss est pas mal même si elle est fortement mise en avant (forcément).
Je suppose que vous aller me dire qu'il faut lire le tome 3. Je m'y mets alors !
|
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 27 Mar 2012 - 11:44 | |
| moi aussi j'en suis au 3 ^^ Oui, je trouve aussi que certaines choses reste obscures pour les non lecteurs. - Spoiler:
Comme par exemple, le comportement de Peeta dans l'arène. De plus, on le retrouve blessé au bord de la rivière mais rien de nous indique vraiment comment il en est arrivé là. L'enchaînement est assez brouillon.
J'ai bien aimé les costumes et maquillages qui collent bien au Capitole comme je me l'imaginais. |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 27 Mar 2012 - 17:04 | |
| Qu'est-ce que te soûle pour l'instant GeeGee ? - Spoiler:
C'est vrai que leur relation ressemble plus à celle de frère et soeur. Mais au fond, je suis sûre qu'elle l'a toujours un peu aimé par amour, mais elle s'en rendait pas compte. Comme lui je pense d'ailleurs, il a dû s'en rendre compte quand Peeta est arrivé sur le terrain.
Pareil pour Katniss, je l'imaginais plus mince, surtout vu les circonstances où elle vit. Mais j'ai adoré aussi comment elle joue, donc ça me va très bien - Spoiler:
Pour la mort du Rue, ce moment était vraiment intense. J'ai beaucoup pleuré. Je me rappelle même que la scène de la mort de Rue a été l'un des premiers passage à être mis sur le net, il y a plus d'un an, quand le film commençait à tourner.
XD Il est parfait pour ce rôle *o* Je suis super heureuse que ça te plaise aussi Dobby. Pour les passages mal renseigné, je me suis pas vraiment posé la question vu que j'avais lu le livre ^^. - Spoiler:
Mais pour ton exemple GeeGee, je pense pas que ça soit si important, dans le livre on dit juste qui a fait ça. Et puis de toute façon, le danger est partout
. Pour la mode du Capitole, je pense comme GeeGee. J'ai trouvé que ça collait parfaitement avec la démesure décrite dans le livre. Je pense même que dans les livres, ils appuient beaucoup sur ça justement, sur le fait que ça soit très excentrique. |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| |
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 27 Mar 2012 - 19:41 | |
| - Spoiler:
Arf..oui, Peeta il est pas toujours présent dans le tome 3, c'est une des choses qui m'a gavé vu que je l'aime bien. Et Katniss m'énerve de plus en plus à ce moment là. Et puis y'a Coin aussi >.<
- Spoiler:
Yeeah Team Peeta <3 On s'en fout de Gale ! XD
- Spoiler:
Oui c'est vrai :/. Mais par contre, il n'y avait pas la berceuse que chante Katniss pour Rue. On la voit juste mettre les fleurs autour d'elle.
- Spoiler:
Ah oui je comprend. Mais sinon, l'histoire correspond bien au livre. Mais par cotre, j'aurais préféré qu'on dise que la broche était de Madge et non qu'elle l'avait trouvé chez Sae Boui Boui.
|
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mar 27 Mar 2012 - 21:14 | |
| - Spoiler:
raah oui Coin, je l'aime pas >< pour Katniss, je suis partagée pour l'instant. J'arrive pas à m'empêcher d'être de son côté même si parfois, elle m'énerve à faire sa sale gosse ^^
ah oui ok. J'avoue que j'ai pas du tout suivi la préparation du film mais là je vais être d'attaque pour le 2 j'ai hâte de voir Finnick et Johanna que j'aime bien (pourtant d'habitude j'aime pas les pestes XD) Oui je suis d'ac avec toi, le film est fidèle au livre mais je peux comprendre que certains trouvent quelques trucs obscurs même si ça ne nuit pas à la compréhension générale. Pour Madge, ça ne m'a pas trop gêné. J'imagine, que c'était trop long de rajouter les scènes avec elle... Celle avant la Moisson et celle où elle lui donne la broche. |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 28 Mar 2012 - 17:49 | |
| J'ai vraiment trop hâte de savoir qui va jouer Finnick Perso, je l'imagine blond, les yeux clairs et le teint halé. Oui c'est sûr, ça aurait été plus long mais pour moi, depuis qu'elle a donné la broche à Katniss, elle est devenue la personne qui a lancé la rébellion quelque part, vu que le geai moqueur deviendra le symbole. Voir que Katniss ait eu sa broche dans un bric à brac à pour moi, rendu la broche moins sentimentale, moins importante. |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 28 Mar 2012 - 19:32 | |
| Je l'imagine blond aussi et grand mais pas forcément avec le teint halé et avec un beau sourire aussi Pour Johanna, je sais exactement quelle actrice je veux (je vais envoyer ma demande au directeur de casting ) Je veux Clair Holt, une actrice de Vampire Diaries, je me suis tout de suite imaginé elle en Johanna. oui mais en même temps, justement dans le livre, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire sentimentale autour de la broche. C'est Madge qui lui donne mais après Katniss l'oubli tout le temps. C'est Cinna qui lui ramène pour lui donner avant le jeu sinon Katniss ne l'aurait même pas pris. |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 28 Mar 2012 - 19:39 | |
| Ah je me l'imaginais brune Johanna ! Mais elle pourrait être bien C'est bizarre mais pour moi, la broche m'a vraiment marqué, donc c'est pour ça que j'attache autant d'importance pour Madge. |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 28 Mar 2012 - 20:20 | |
| ba moi en fait, je pensais que la broche serait importante car on la voit dans la bande annonce et sur les affiches de film et quand j'ai lu le livre, c'est la première chose qui m'a "choqué", le fait que Katniss ne lui apporte pas d'attention. pour Madge : - Spoiler:
J'ai l'impression qu'on la voit plus dans le T3, c'est peut être pour ça qu'ils ont décidé de la supprimer
|
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Mar 2012 - 17:02 | |
| C'est vrai que dans le premier tome, elle n'a pas autant d'importance. Mais dans le 3, elle est très importante. En fait, je crois que c'est comme tu as dit, ils ne voulaient pas perdre de temps avec Mdge, d'où le fait qu'elle n'y soit pas. - Spoiler:
Par contre, je me souviens pas d'elle dans le 3
|
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Mar 2012 - 19:21 | |
| oui c'est sur elle est importante dans le 3.
J'ai pas encore vu Madge dans le 3 mais j'ai pas encore fini, je te dirais.
Les perso que je trouve dommage qu'ils aient été coupés dans le film, ce sont les préparateurs de Katniss (Flavio, Octavia et je sais plus qui). Je trouve qu'ils sont importants car ce sont des gens du Capitole qui s'attachent à une fille du District 12, malgré leurs endoctrinement et la propagande de Snow. |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Ven 30 Mar 2012 - 10:57 | |
| Perso, ça m'a aussi insupporté que la broche de Katniss ne soit pas donnée par Marge dans le film. Moi aussi que je trouve qu'elle représente un GRAND symbole et je trouvais donc la véritable scène très importante. La broche, en soi, ne sert pas à grand chose mais représente une appartenance, un signe de rébellion et il y a beaucoup de non-dits par rapport à ce symbole. J'apprécie le fait qu'il soit au centre de l'affiche cinématographique.
Un truc que je n'ai pas apprécié non plus,dans le film, c'est la façon dont sont filmées certaines scènes. D'habitude, ce n'est pas un critère que je prends en compte. Je n'y fait même pas attention. Mais là, ça m'a dérangé. Cette façon de faire voyager la caméra, pour donner un semblant de vitesse, de suspens, de peur, au début de film faisait presque mal aux yeux. (Pour ma part). A certains moments, c'était opportun mais pas toujours. J'ai l'impression que ce genre de choses avec la caméra, les lumières,... est quelque chose de plus "moderne". Je n'apprécie pas vraiment. Il me semble que dans certains Harry Potter ( les derniers) il y avait ça aussi. Ça cible le côté "action" de la scène.
Vous semblez être plus fan de Peeta que de Gale. J'apprécie les deux, personnellement. Gale, même s'il est plus en retrait est touchant dans les attitudes et les sentiments qu'il éprouve envers Katniss. N'empèche, c'est beau d'avoir deux personnes qui sont prêt à tout pour toi... C'est utopique mais ça rend les choses belles et attachantes, je trouve. * |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Sam 31 Mar 2012 - 12:13 | |
| - Dobby* a écrit:
Un truc que je n'ai pas apprécié non plus,dans le film, c'est la façon dont sont filmées certaines scènes. D'habitude, ce n'est pas un critère que je prends en compte. Je n'y fait même pas attention. Mais là, ça m'a dérangé. Cette façon de faire voyager la caméra, pour donner un semblant de vitesse, de suspens, de peur, au début de film faisait presque mal aux yeux. (Pour ma part). A certains moments, c'était opportun mais pas toujours.
Vous semblez être plus fan de Peeta que de Gale. J'apprécie les deux, personnellement. Gale, même s'il est plus en retrait est touchant dans les attitudes et les sentiments qu'il éprouve envers Katniss. N'empèche, c'est beau d'avoir deux personnes qui sont prêt à tout pour toi... C'est utopique mais ça rend les choses belles et attachantes, je trouve. * oui ça m'a fait la même chose que toi. J'avais parfois du mal à faire le point sur l'image tellement tout bougeait vite et était flou... oui Gale, je l'aime moins, en même temps j'ai du mal à m'attacher à lui car il est peu creusé comme personnage. On le voit finalement assez peu. Pour moi, c'est un peu le grand frère de Katniss qui prend soin de sa propre famille mais aussi de Prim et sa mère. Peeta, c'est autre chose. Il sacrifie tout pour Katniss, c'est le niveau au dessus je trouve. |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 1 Avr 2012 - 10:31 | |
| Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu l'équipe de prépa aussi. Mais dans le tome 1, on en parle pas trop encore, c'est surtout dans les 2 autres. Donc je pense qu'ils y seront. Ahhh Dobby, on est d'accord pour Madge ! Et la façon de filmer m'a frappé dès le début du film :/ Ahhhhh Peeta Je le trouve tellement mieux que Gale. Comme le dit GeeGee, j'ai l'impression que Katniss est plus importante pour lui, il sait se dévouer pour elle. |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 1 Avr 2012 - 11:45 | |
| - LuneHex9 a écrit:
- Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu l'équipe de prépa aussi. Mais dans le tome 1, on en parle pas trop encore, c'est surtout dans les 2 autres. Donc je pense qu'ils y seront.
oui mais j'ai peur qu'ils arrivent un peu comme un cheveux sur la soupe (un peu comme Bill dans Harry Potter qui est introduit à l'arrache dans le film 7 ) oui Peeta est complètement dévoué à elle contrairement à Gale qui même si il aime Katniss, est aussi obsédé par le Capitole et par sa haine. Bref, j'en dirais pas plus car il faut lire le T3. |
|
| |
|
| LuneHex9 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3931 Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 2 Avr 2012 - 20:02 | |
| Ah ouais t'as raison, pas comme pour Bill. Je suis d'accord, j'ai pas aimé comment il est arrivé là >.<
Oui, Gale, il pense juste au Capitole, que ce sont des pourris. Ils parlent que de ça alors qu'il y en des très biens des habitants du Capitole, mais c'est juste qu'ils ne se rendent pas vraiment compte des souffrances des districts; ils sont carrément amadoués par le Capitole. |
|
| |
|
| GeeGee Membre de l'Ordre du Phénix
Parchemins rédigés : 7612 Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011 Age : 35
| |
| Sujet: Re: Hunger Games Lun 2 Avr 2012 - 20:14 | |
| ba oui c'est vrai que c'est carrément difficile de compatir pour les gens du Capitole mais en fait ils ont été pris dans la propagande de Snow. Quand depuis tout petit, tu vois des spot à la tv qui t'explique que les district méritent leur sort, ba tu y crois. - Spoiler:
C'est cool d'ailleurs que Katniss comprenne ça à la fin et qu'elle empêche Coin de recommencer des Hunger Games ce qui serait juste horrible ! A la fin, on voit que les puissants utilisent le peuple (district comme Capitole) à leur guise pour asseoir leur pouvoir et je trouve ça juste horrible.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Hunger Games | |
| |
|
| |
|
|