Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptySam 4 Jan 2014 - 18:43

oh oui Haymitch  heart !!

Tu marques un point pour Peeta ^^ C'est vrai que son interprétation de personnage n'est pas parfaite mais je trouve que l'acteur a une bonne tête (oui bon c'est un peu subjectif comme argument ^^) et je trouve qu'il change des acteurs type "beaux gosses" comme Robert Pattinson ou celui qui joue Gale.

Après son personnage est assez effacé dans les deux premiers tomes donc difficile de bien l'exprimer. Mais j'attends l'acteur au tournant en ce qui concerne le troisième film car là, il aura une sacré performance à assurer. J'ai hâte de voir ça ^^

Pour ce qui est de l'arène, c'est rapide c'est vrai mais c'est voulu. Le président Snow veut en finir au plus vite avec les anciens gagnants (et surtout Katniss). Finalement, ce qui est plus important c'est de voir comment se développe la rébellion et comment Katniss réagit face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:51

Haymitch reste mon personnage préféré heart en grande concurrence avec Katniss... Mais c'est quand même lui!!

Heureusement qu'ils n'ont pas mis Robert Pattinson effectivement!! Laughing  Mais au contraire je trouve que ce Peeta a le même genre de tête que les acteurs de Twilight, genre niais et inexpressif, et on sent qu'il sait pas trop quoi faire de ses bras... Je ne remets pas en question le lourd travail qu'il a sûrement fourni pour ce rôle, mais honnêtement, je trouve le résultat mauvais!

Et tu as raison, dans le 3ème film, il va avoir un des rôles les plus compliqués... Je crains le pire, comment va-t-il faire pour montrer le personnage torturé que Peeta doit devenir?! Quoique tous les rôles vont se complexifier énormément. C'est aussi pour ça que je suis contente de voir les acteurs jouer très bien, globalement, dans le 2!

Oui surtout qu'il faut poser les bases du 3ème tome, dans lequel les Hunger Games ne sont plus uniquement au centre de l'histoire. D'ailleurs, c'est vrai qu'il y aura 2 films pour le 3ème livre?
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:11

Oui mais ils nous vendent pas ça comme ça dans la bande annonce et j'ai trouvé ce film ennuyant car je m'attendis pas à ca quand je suis partie le voir !
Et oui 2 films pour le fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:22

Ah oui effectivement, je crois que je n'avais même pas vu la bande-annonce... Donc dans ce cas en effet j'imagine que tu as dû être déçu!

C'est ça, c'est comme adapter le Hobbit en trois films interminables quoi... Le coup du 3ème découpé en deux, c'est la nouvelle mode, après HP et twilight!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 9:38

ouais, le coup des 2 films pour le tome 3, je suis pas sure que se soit une bonne idée... Surtout que dans la première partie du livre, il se passe pas grand chose dans mes souvenirs.

Ouais, j'avoue Josh Hutcherson aurait pu faire mieux. Je le trouve pas niais mais c'est vrai que par moment, il est assez inexpressif ^^ mais malgré ces défauts, il reste mon chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:26

Oui mais pour le hobbit faire 3 films ça passe car il y a de la matières et les livres de Tolkien sont remplis comme personne ne sait le faire. Alors que la j'irais pas voir le 3 au ciné car si vous dites qu'il se passe pas grand chose dans le livre j'ose même pas imaginés.
En tout cas je me rappelle que quand le 1 était sorti pleins de personnes l'avait comparé au phénomène HP, mais on est bien loin de l'engouement et de l’intérêt porté par HP !
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:24

Maxo tu as lu le Hobbit? Parce que quand même... À la base, y a définitivement pas de quoi faire trois films!! Pour faire aussi long fallait prendre d'autres Tolkien, les grandes légendes, le Silmarillion par exemple!!

On compare tout à HP, c'est décourageant : le jour où quelque chose sera du niveau de HP, ça fera un boucan bien pire que ça!! C'est tellement énorme comme chef d'oeuvre!

Non Hunger Games 3 ça va effectivement être horrible, la première partie va être looongue... Enfin si elle est bien interprétée ça peut passer!

Dans ce cas GeeGee, je te laisse bien volontiers Josh Hutcherson, et je soutiendrai Woody Harrelson à la place! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:50

ouais Hunger Games 3 : ça passe ou ça casse ^^

Clairement, ça se compare pas à HP. Mais maintenant, dès qu'une saga de littérature de jeunesse a du succès (vend un certains nombre de livre), on la compare à HP  Rolling Eyes 

Cool, on est d’accord alors XD même si ça me fait un petit pincement au cœur de laisser Woody Harelson  Razz
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:18

C'est ça! J'espère vraiment ne pas être (trop) déçue! ^^

Mais oui, et on appelle les écrivains des "nouveaux JK Rowling"... Flatteur, mais c'est quasi une insulte envers la vraie! Non seulement elle est la meilleure, mais en plus elle a été la première!!

Ah, je comprends... Je veux bien accepter qu'on partage... Mais pas trop quand même! Je l'aime tellement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:11

T'inquiète, de mon côté je serais très occupée par Josh donc tu auras Woody la plupart du temps  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:23

J'en suis bien rassurée! ça m'évitera de faire une crise de jalousie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:54

c'est tout a fait ça charm, euh on va se calmer charm je suis sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:29

Oups! j'ai rien fait!! c'est pas moi! Hunger Games - Page 9 3585650021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-