Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'amitié de Rup' et Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:54

LuneHex9 a écrit:
Normal que Dan soit jaloux de Rupert Very Happy.
En tout cas, je suis contente que cela ne soit pas vrai parce que ça m'avait un peu dégouté. C'est nul qu'on ait interprété ça comme ça. Mais bon, ils restent les meilleurs amis du monde <3


C'est justement ce qui fait la force des média...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:00

c'est sur les médias les disent "en froid" alors que Dan a juste dit qu'ils ne s'écrivaient pas de sms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:36

eh ouais!

ça me fait penser au reportage "Viêt-nam, la trahison des média"
qui dénonçait en quelque sorte la propagande des états-unis par rapport à la guerre au viet-nam.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:49

Moi aussi je suis soulagée, et naive comme je suis, je les ai cru (En même temps ça pouvait être vrai).

Pour Rup' j'ai pensé à toi GeeGee ^^ Je savais que ça aller te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:36

Ça c'est sûr que les médias aiment exagérer! quand ils tombent sur une information, il faut qu'ils en fassent un scandale, pour que les gens fassent des bonds et oublient les vrais infos... C'est leur boulot remarque!

Par contre, vous dites qu'ils avaient déclaré Rupert Grint et Daniel Radcliffe "en froid" juste "parce qu'ils ne s'écrivaient pas de sms". Mais en fait, dans la citation de Daniel Radcliffe qu'avait postée Luna, il n'était pas seulement question de textos!!

Luna_Lovegood a écrit:
Dan : "Il y a cette idée que Rupert, Emma et moi sommes super potes et que nous passons notre temps à sortir ensemble. Je vais mettre les choses au clair: Emma et moi, on s'envoie des textos tout le temps, par contre, avec Rupert, on ne s'écrit jamais. D'ailleurs, on ne se voit jamais. Quand on se croise, tous les six mois, on se dit "Salut, ça va toi?" et puis c'est tout", déclare-t-il au Sunday Mirror.

Avec ça, je trouve ça direct moins exagéré de conclure "en froid". Bien sûr, c'est faux. Mais quand Daniel Radcliffe dit ça publiquement, avouez quand même que ça ne veut pas dire "Rupert et moi on est les meilleurs amis du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:47

effectivement, tu n'as pas tord... alors est ce que face à la "polémique" Dan s'est empressé de corriger le tir alors que finalement la première déclaration était la bonne scratch ? Je sais plus trop. Je pense que sans être les meilleurs amis du monde, ils resteront toujours en bon terme et que les peu de fois où ils se verront leur rappellerons les merveilleuses années qu'ils ont du passer sur le tournage des Hp.

Citation :
D'ailleurs, on ne se voit jamais. Quand on se croise, tous les six mois, on se dit "Salut, ça va toi?" et puis c'est tout"

ça veut pas dire non plus qu'ils sont en froid.


Luna_Lovegood a écrit:
Pour Rup' j'ai pensé à toi GeeGee ^^ Je savais que ça aller te plaire Very Happy

J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:05

oui possible que Dan ce soit empressé de rectifier!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisFelicis122
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

DraconisFelicis122


Parchemins rédigés : 1009
Sur le Chicaneur depuis le : 28/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:20

Je crois que pour l'amitié Rupert/Dan, dans les bonus du ... dernier Harry Potter je crois... Rupert dit que génèralement Dan resté dans son coin. MAis il ne faut pas oublier le passé de Daniel Radcliffe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etant donné cet ancien probléme, c'est plausible que sa relation avec les autres ai un peu... diminué. Mais c'est du passé, donc je suis certaine qu'ils resteront amis. Aprés tout, ils ont quand même passé 10 ans ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:41

J'avais lu ça dans un grand article du magasine Première, mais je ne savais pas qu'il s'était confié à Gary Oldman!
Au moins il a arrêté, c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
DraconisFelicis122
A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE

DraconisFelicis122


Parchemins rédigés : 1009
Sur le Chicaneur depuis le : 28/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:42

Oui, c'est le principal. Je trouve que c'est vraiment bien qu'il se soit confié à Gary Oldamn, comme ça Gary a pu lui donné des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:17

Oui c'est vrai !

Mais le fait d'être ami pendant 10 ans ça veut rien dire, j'en connais malheureusement l'expérience
Je connaissais mon ex meilleure amie depuis toujours, et là depuis 1 an on se parle à peine (1 sms tous les mois pour dire "Salut, ça va depuis le temps?" et puis basta quoi Crying or Very sad )
M'enfin c'est la vie, mais ça fait mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 12:15

Le temps que tu passes sans voir ceux que tu aime peut parfois ne pas avoir d'importance...
Ma meilleure amie, la toute première, que j'ai connue, j'avais 1 ans. On se détestait au départ, nos mères pouvaient limite pas se voir à cause de nous tellement on était infernale. A 5 ans, on est devenue les meilleures amies du monde, puis elle a quitté Montréal.
Depuis, on se voit quoi.. tout les 3, 4 ans... sans se donner de nouvelles du tout, pi un jour on s'appelle, ça dure des heures, puis on se voit 2 semaines en vacances, et c'est comme si on ne s'était jamais quittées!

Donc voilà, tout est relatif... Et l'amitié, ça ne tiens pas qu'à la communication intensive... Je déménage souvent depuis que je suis en France, j'ai perdu beaucoup de contact au fil des ans... mais ceux avec qui j'étais vraiment liée, même après des mois sans contact, l'amitié est toujours là.

alors faut jamais désespéré!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:06

Le truc c'est que je pensais que rien ne pouvais nous séparer, mais depuis qu'elle est en bts elle a des fréquentations douteuses et se prend pour une bourgeoise -_-'
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir changée en fait, alors est ce que c'est moi qui ai un problème?
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:38

J'avais entendu parlé de ses problèmes d'alcool qu'il avait d'ailleurs lors du tournage du HP6. Heureusement qu'il a réussi à s'en sortir x)
J'ai perdu aussi ma meilleure amie de quand j'étais jeune. Un jour elle est partie vivre à Marseille. On s'envoyait des lettres et elle est même venue me rendre visite un jour. Mais maintenant, plus de nouvelle. Je l'avais même demandé en amie sur Facebook mais elle m'a jamais accepté. J'ai été super véxé.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:46

Non ce n'est pas toi le problème^^! ne t'en fait pas pour ça. On change et évolue au gré de nos contact. Elle doit être dans un environnement qui ressemble à ce qu'elle est aujourd'hui.

Luna : Je compatis, c'est dur de voir nos amis changer et s'éloigner de ce qui nous lie. Mais toi aussi tu as changé, grandit, mûrit (j'ai remarqué que ta remarque sur ton amie correspond beaucoup à ceux qui ont fini par grandir, mûrir, en sachant rester eux-mêmes) tu ne dois surtout pas te sentir coupable de ses changements à elle. Mais tu devrais essayer de lui dire qu'elle te manque. Peut-être que ça lui fera tilt, ou peut-être pas. Mais en tout cas, ça fera un peu avancer les choses.

Lune : C'est clair que c'est dur quand les gens changent et ne veulent plus de nous sans la moindre explication....
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:09

Le truc c'est que maintenant, je sais même pas si je veux encore d'elle comme amie!
Même si je la considère comme une amie, certaines personnes sont plus proches de moi qu'elle, enfin je sais pas comment expliquer, mais même vous, que je ne connais pas réellement, vous êtes beaucoup plus proches qu'elle (Dans mon cœur)
C'est compliqué quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:59

Nan t'inquiète, je comprend tout à fait^^! Pour moi aussi, ce forum (et surtout ces membres) a prit beaucoup de place dans ma vie en peu de temps^^! On s'y sent bien, comprit, accompagnés! On est lié par l'amour d'un bouquin génial, et ça, ça peut pas bouger XD
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:45

On a souvent l'impression que rien ne peut changer, et surtout pas une amitié quand elle est vraiment profonde... On a l'impression que c'est éternel, mais que ce soit nous qui changeons ou l'autre, ou même l'environnement autour, tout finit toujours par évoluer, et malheureusement pas souvent dans le bon sens!
(C'est philosophique ce que je dis là)
C'est trop difficile de perdre un ami comme ça, à cause du temps qui agit sur les gens...

J'espère que ce forum ne changera jamais autant!!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:48

Tu as le sens de la réflexion Charm x)

Je pense que quand on s'en que ça va plus trop avec son/sa meilleur(e) ami(e), il vaut mieux laisser tomber mais sans ne plus rester en contact. On change tous et c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde.

C'est vrai qu'on se sent bien sur ce forum, on peut parler de tout et de rien sans problèmes et ça bien collé entre nous parce que nous avons quelque chose que nous aimons en commun. Dans la vraie vie, je pense pas que ça se serait passé comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:27

C'est possible. La façon dont on se comporte en société à tendance à être sensiblement différente de sur internet. Bon après, ça ne s'applique pas tellement à moi, même si au tout premier contact, je suis super timide. En dehors de ça, je reste (enfin j'espère) moi-même.

mais les circonstances, les gens qui nous entourent, pourraient faire qu'on ne s'adresse même jamais la parole. En tout cas, pour notre rencontre IRL, j'espère qu'on sera tous fidèles à nous-même, et qu'on fera pas les timides^^!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:29

Désolée pour le double post

Je pense aussi beaucoup à un truc en ce moment... J'ai un peu peur, que le jour où Pottermore sera ouvert au public, et donc ici aussi, ça change tout... Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:04

Je pense qu'on à tous des choses en communs : La plupart d'entre nous se disent timides (Moi je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, mais quand on me mets à l'aise, ou quand je suis avec des potes je suis bien folle ^^)
Je suis sure qu'avec vous je serais fofolle, déjà parce que je sais qu'on a une passion en commun, donc on est sur d'avoir des sujets qui conviennent à tout le monde, et car on se connait déjà un peu ^^

Moi aussi j'ai peur qu'on soit trop ici, par peur de vous perdre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:57

Luna_Lovegood a écrit:
Je pense qu'on à tous des choses en communs : La plupart d'entre nous se disent timides (Moi je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, mais quand on me mets à l'aise, ou quand je suis avec des potes je suis bien folle ^^)
Je suis sure qu'avec vous je serais fofolle, déjà parce que je sais qu'on a une passion en commun, donc on est sur d'avoir des sujets qui conviennent à tout le monde, et car on se connait déjà un peu ^^

Moi aussi j'ai peur qu'on soit trop ici, par peur de vous perdre Crying or Very sad

Pareil XD!!! bon, ok, certaines personnes de mon entourage ne se rendent même pas compte que je peux être timide u_u" et sont très surpris quand ils le remarquent...
On va faire peur aux passant XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:16

Moi pareil ils se demandent comment c'est possible que je sois timide des fois ^^
Mais je suis très timide!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:09

Je suis un peu comme ça aussi!
Mais pour que j'ai l'air folle, il faut que je sois vraiment fatiguée (ce qui j'admets arrive souvent) et alors j'ai honte Laughing

Je partage votre peur Embarassed je sais que Lunaya aimerait qu'il y ait beaucoup de membres, et ce serait sûrement très bien pour la discussion, mais plus personne ne serait vraiment proche de personne!
Même moi qui ne suis pas comme vous je tiens au forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié de Rup' et Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-