Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié de Rup' et Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:15

ba moi une fois, j'ai dit "détraqueur" au lieu de "détracteur" ... --'
ok, je sorts ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:40

XDDD t'es pas ma fille pour rien, je l'ai déjà fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:04

^^
Moi pareil :

Il y a quelques jours j'ai pris une photo de mon filleul et il faisait une drôle de tête (il avait eu peur du flash)
Du coup je lui ai dis : Hey Nolan fait pas cette tête, on dirait que tu as vu un détraqueur! ^^
Je me suis sentie seule car personne dans mon entourage avait compris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:44

ChouetteVol170 a écrit:
XDDD t'es pas ma fille pour rien, je l'ai déjà fait!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Luna : moi quand je l'ai dit, ça allait c'était avec deux copines qui avaient lu le livre Smile

Sinon parfois, je m'amuse à "parler" Fourchelang à mon père ^^ ça date du mment où on a vu le film 2 ensemble, ça nous fait bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:12

Ma pauvre Luna... ils ont même pas vu les films??? Sad

Moi je l'ai dit assez souvent, mais ça va, généralement j'ai eu la chance d'avoir au moins un connaisseur dans mon rayon^^!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:45

XD parler fourchelangue! Jamais tenté! Enfin si toute seule devant ma télé ^^

Ma mère c'est endormi devant HP1 ou bout de 30 minutes (Genre elle a même pas vu l'arrivée à Poudlard -_-' ) et je faisait exprès de faire du bruit pour la réveiller mais impossible ^^
Il y a qu'avec ma belle soeur que je peux me défouler et extérioriser toute ma sorcellerie ^^ Et avec certains de mes amis : VOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:26

OOOOOh!! moi aussi je t'aime!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:41

I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi j'adore pourvoir parler de ma passion ici !
J'ai des amis fan mais pas autant que moi en fait, elles n'ont pas lu autant de fois que moi les livres donc parfois je parle de passages qu'elles ont oubliés --'
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:29

Moi ça va, ma coloc est aussi fan que moi (bien qu'on aie pas le même avis sur tout^^), mais elle gueule parce que elle a pas pu s'inscrire à PM^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:34

La pauvre ^^
C'est vrai que ça doit être dur pour les non inscrit d'attendre l'ouverture officielle sans cesse repoussée :S
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 15:44

SURTOUT QUE SI ON AVAIT PAS EU NOTRE PLACE SUR PM ON SE SERAIT PITETRE JAMAIS CONNUS!!!!

Je préfère même pas y penser, ce serait trop douloureux!
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:16

Notre amitié dépend d'un coup de bol Rolling Eyes
faut pas y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:09

C'est clair!!! moi j'ai eu ma plume le dernier jour^^! en plus j'en ai chié parce que je réussissais l'énigme et ça me menait à la page, mais y'avait pas de plume! (en fait c'était sous forme de pub, et mon chéri avait bloqué la pub) alors je suis là par pure chance, et je l'AIME cette chance!!!! sans ça je serais pas là, alors je la chéri cette foutue chance!!
Revenir en haut Aller en bas
PurpleDragon165
Elève en 2ème année à Poudlard

PurpleDragon165


Parchemins rédigés : 389
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 50

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:21

Luna_Lovegood a écrit:
SURTOUT QUE SI ON AVAIT PAS EU NOTRE PLACE SUR PM ON SE SERAIT PITETRE JAMAIS CONNUS!!!!

Je préfère même pas y penser, ce serait trop douloureux!

Et une raison de plus d'aimer JK.Rowling!
Et même pas eu besoin de "Felix Felicis" , c'est vrai qu'on a eu beaucoup de bol sur ce coup là cheers

PS: merci à tous, moi aussi je vous aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:29

Moi je l'ai trouvé le 3ème jour, j'ai attendu 2h devant mon PC avec mon tome 3 sous la main, j'actualisais la page toutes les 5 secondes ^^
Une fois arrivé sur le site en question je trouvais pas la plume, j'étais sur le point de pleurer car j'avais perdu trop de temps (enfin je le pensais) puis j'ai regardé une pub et la je me suis dis : c'est quoi cette pub pourrie avec... UNE PLUME !!!!!!!!!!!
Donc j'ai cliqué et j'étais la plus heureuse du monde !

Par contre j'avais encore trop peur d'avoir été oubliée pour l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:07

Luna_Lovegood a écrit:

Par contre j'avais encore trop peur d'avoir été oubliée pour l'ouverture!

ahah pareil !

Moi je l'ai eu le deuxième jour, je stressais car je pouvais pas être sur mon ordi dès le matin car je travaillais et toujours parce que je travaillais, j'avais pas pu veiller après minuit. Je rentre du boulot vers 10h30-11h et coup de bol, j'arrive pil au bon moment. J'ai aussi galéré pour trouver la plume et après ça j'en tremblais tellement j'étais contente et tellement j'avais peur que la page bug ou quelque chose comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:50

Si ça avait buggé j'aurai fracassé mon ordi je crois ^^

GeeGee : Tu fais quoi comme boulot au fait?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:21

Luna_Lovegood a écrit:
GeeGee : Tu fais quoi comme boulot au fait?

Je suis toujours étudiante mais là en l’occurrence, c'était un petit job d'été, je faisais des ménages Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:39

Je l'ai eu le quatrième jour. Je suis restée genre 20 minutes à attendre et là, l'énigme est apparue. J'étais trop stressée alors que c'était trop simple. Et heureusement, mon pc n'a pas bugué et j'ai pu m'inscrire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:31

Ah ok GeeGee! Et quoi comme études? (Je sais je suis curieuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:46

J'ai fait une licence de Lettre Modernes et là je suis en master mais c'est pas ce que je voulais faire. Je voulais faire un autre master pour devenir documentaliste en collège et lycée mais je pouvais plus m'inscrire (enfin gros bordel, je passe sur les détails) donc j'entamerai mon master l'année prochaine.
Là je suis plus sur une année déprime en mode "j'en ai marre, c'est pas ce que je voulais faire", heureusement que j'ai le forum pour me remonter le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 31

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:31

OK ! Tu as du courage! Moi je suis déprimée car je fais un Bts qui me plait pas, mais comme je sais pas quoi faire d'autre - a part passer mon temps ici- je reste dans ce bts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:59

oui je comprends... c'est chaud de choisir une voix pour son futur je trouve et c'est flippant de se dire "je choisis une voix pour faire le même truc pendant des années." Bref, parfois le futur me fait un peu flipper pale

et toi tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:45

Luna_Lovegood a écrit:
OK ! Tu as du courage! Moi je suis déprimée car je fais un Bts qui me plait pas, mais comme je sais pas quoi faire d'autre - a part passer mon temps ici- je reste dans ce bts Crying or Very sad

Moi de même...

GeeGee a écrit:
oui je comprends... c'est chaud de choisir une voix pour son futur je trouve et c'est flippant de se dire "je choisis une voix pour faire le même truc pendant des années." Bref, parfois le futur me fait un peu flipper pale

et toi tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

On nous le demande très tot... c'est rare au final à notre âge de savoir ce qu'on veut, et c'est TRES dur de pouvoir changer de voie en cours de route.... Je suis infographiste alors que j'aurai rêvé d'être éducateur et comportementaliste animalier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié de Rup' et Dan   L'amitié de Rup' et Dan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié de Rup' et Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-