Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^

Partagez
 

 Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:27

Ah... Hunger Games. Depuis le temps que j'attendais ce film...
Bah j'dois avouer que je suis déçue.
Okay, j'ai pas lu vos 10 pages avant, mais j'suis d'accord avec GeeGee concernant
les images qui passent trop vites, si bien qu'on a l'impression de voir flou.
Dommage aussi que Madge ne soit pas présente (ca m'a étonné quand j'ai vu la broche
chez Sae Boui-Boui...).
Perso dans les livres je préférais largement Gale à Peeta.
Spoiler:
Mais je trouve que Gale est vachement transparent dans le film (on voit presque rien
le concernant).
Autre chose que j'ai pas aimé: le choix des acteurs. Katniss je ne l'imaginais PAS DU TOUT
comme ça (et même après avoir vu le film je trouve toujours que Lawrence ne correspond pas)
et Peeta j'le voyais plus grand que Katniss et genre plus baraqué. Un vrai mec quoi.
J'dis pas qu'il convient pas, mais juste que je le voyais plus comme un "carrière" niveau
physique.

Edit : oh une dernière chose aussi. Leurs tenues quand ils font le tour d'honneur,
j'voyais vraiment un truc enormissime, magnifique, avec pleins de flammes partout etc...
Et au final, comparé à ce que j'avais imaginé, bah c'est une pauvre flammèche leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:12

@ LuneHex :

Spoiler:


DraconisPatronus142 a écrit:


Mais je trouve que Gale est vachement transparent dans le film (on voit presque rien
le concernant).

Je suis d'accord avec toi mais en même temps Gale, avant le 3, on le voit très très peu. Il est pas mal cité car c'est Katniss qui raconte l'histoire donc elle nous parle beaucoup de lui mais c'est tout.


DraconisPatronus142 a écrit:
Autre chose que j'ai pas aimé: le choix des acteurs. Katniss je ne l'imaginais PAS DU TOUT
comme ça (et même après avoir vu le film je trouve toujours que Lawrence ne correspond pas)
et Peeta j'le voyais plus grand que Katniss et genre plus baraqué. Un vrai mec quoi.
J'dis pas qu'il convient pas, mais juste que je le voyais plus comme un "carrière" niveau
physique.

ouais Peeta est dit costaud dans le livre mais je trouve qu'il fallait pas qu'il soit trop baraqué car il faut qu'il soit différent de Gale qui lui est qualifié de grand, costaud, viril etc.

Mais je comprend ta déception. Perso j'ai pas aimé le film à égal proportion avec ce que j'en attendais et comment le livre et la BA m'avait vraiment plu. Mais je trouve que c'est un bon divertissement.
Faut qu'il laisse tombé les mouvements de caméra pour le film 2 par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:23

Grave, les mouvements de caméra ca m'a gavé !
J'croyais que mes yeux étaient morts xD.
Et pareil, j'suis pas aussi contente que ca, alors que je me faisais
un plaisir d'aller le voir au ciné. Mais j'suis un peu déçue quand même...

Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 8:35

oui pareil, je déçue par rapport à tout ce que j'en attendais. Mais bon c'est toujours le risque quand on attend trop de chose d'un film. Je me souvient de HP 1, j'avais si hâte de le voir, j'en attendais beaucoup et sur le coup j'avais été déçue mais avec le recul, je trouve que c'est un des meilleurs de la saga maintenant.

rolala pareil, j'avais les yeux explosés pendant la séance. J'avais l'impression de pas pouvoir faire le point sur l'image --'
en plus vu que j'avais des quasi nuit blanche à lire les livre, j'avais déjà la paupière qui tremblait de fatigue, ça a rien arrangé XD
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:43

Perso quand HP1 est sorti j'l'aimais beaucoup Smile
Pour Hunger Games c'est pas pareil.
J'sais pas, y'a trop de trucs qui me dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:39

moi je trouve que ça va, certes ya pas mal de trucs qui peuvent être améliorés (j'espère que ça sera le cas dans le 2) mais ça reste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:51

J'espère aussi que le 2 sera mieux (même s'il est peu répétitif par
rapport au 1 je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:56

oui c'est sur. enfin, si il mettent l'accent sur le triangle amoureux (sans faire du Twilight non plus ^^) et sur la partie action (l'édition d'Expiation) je dis que ça peut le faire. et puis il y a tout le volet "rébellion" qui peut être intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:58

Ouais, la révolte va être dingue.
J'ai hâte. Encore plus que pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:37

@ GeeGee
Spoiler:

Par rapport aux acteurs, j'ai été déçue quand j'ai découvert le casting. Hutcherson est vraiment tout petit ! Et il a la tête vachement carrée Shocked. Quand à Lawrence, j'ai pas trop aimé non plus mais je l'ai trouvé extra dans le film.

J'ai beaucoup aimé le film même si bien sûr il n'est pas parfait. Mais j'étais tellement euphorique à l'idée de le voir que j'ai presque pas vu les défauts (à part surtout la façon de filmer). Et puis être entouré de fans, c'est toujours plus sympa. Et perso, je l'ai vu en VO, ce qui est beaucoup mieux car je trouve les voix VF juste ignobles.

Et comme d'hab, grande soeur, nos préférences ne sont pas les mêmes. Je préfère Peeta mais mon number 1 c'est Finnick <3

J'ai trop hâte de voir le 2. Mais RDV en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:19

la chance de le voir en vo *-* car oui la vf est moche...

Moi j'aime bien la tête de Hutcherson, il a une "bonne" tête si j'puis dire Razz par contre c'est vrai que niveau taille, un peu plus et Lawrence était plus grande que lui (c'est d'ailleurs le cas avec des talons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:30

A l'avant première, juste avant que les acteurs rentrent dans notre salle, ils posaient pour les magazines et nous on suivait la scène sur l'écran. Et on était tous en train de plaindre Hutcherson parce qu'il paraissait beaucoup trop petit par rapport aux autres, surtout quand il posait juste avec Hemsworth XD

Et une amie a posté cette vidéo. On me voit avec une amie à 1:28 ! Enfin je suis pas sûre que vous saurez qui je suis en fait XD.
http://www.wat.tv/video/hunger-games-reportage-dans-4z4fn_2exyz_.html
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:37

oui j'ai vu des photos des avants premières et c'est vrai qu'il fait tout minus à côté, ça m'a fait rigoler XD mais je le trouve choupi I love you

grâce à Facebook, je sais un peu près la tête que tu as mais je dois avouer que je ne t'ai pas aperçu sur la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:41

Bah en fait, à gauche de la vidéo, y'a une fille qui se cache le visage avec ses mains, bah moi je suis à côté, avec un papier blanc x)

C'est vrai qu'il est mimi. Pour moi, c'est le plus gentil avec les fans I love you
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:49

ok, ça y est je t'ai vu ! bien que tu sois un peu cachée par le papier Wink

Ah bon ? Il est comment avec les fans ?

Au fait, je voulais te demander un truc (dis moi si tu en as marre de parler de Hunger Gams hein ^^) maintenant que j'ai lu le T3 : c'est quoi que tu n'as pas aimé exactement dans ce tome ? Tu peux me répondre par mp pour éviter de mettre la balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:53

Oui on me voit pas vraiment, on voit surtout mon amie ^^

Bah en fait, c'était lui qui prenait plus de temps pour prendre des photos, signer les autographes. Y'a même un moment où il est revenu sur ses pas parce que des fans l'appelaient. Après, Liam était sympa aussi, mais moins. Quant à Jennifer, elle snobait les photos. Y'avait un mec qui était venu exprès pour sa photo avec elle mais elle lui a dit non. Et nous, on a insisté à la scène sur l'écran et on était trop deg pour lui. Et Gary Ross me soûlait trop avec son chewing gum ><

Oui, je t'envois un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:56

ba dit donc, je la pensais pas si snob Jennifer L. Dans les interview que j'ai vu d'elle, elle était drôle et paraissait sympa.
Trop chou Josh H I love you
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:03

Ouais c'est bizarre :/ Elle devais être blasée.
Quant à Josh, on était trop en mode "ohhhhhhhhhh <3" quand il est allé voir les fans ^^.
Par contre, un moment ils sont venus dans notre salle, on leur a fait le signe, ils ont répondu mais ils ont pas parlé, à par Gary Ross. Ils sont restés 2 secondes :/
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:25

ouais peut être...

Citation :
Quant à Josh, on était trop en mode "ohhhhhhhhhh <3" quand il est allé voir les fans ^^.

ahah j'aurais été pareil que vous I love you

dommage qu'ils ne soit pas resté longtemps :-( mais c'est peut être qu'il y avait plusieurs salle à faire...
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:49

Il y avait 2 ou 3 salle, je sais plus. On était dans la première d'ailleurs, ce qui nous a permis de commencer le film avant les autres. Quand on avait commencé le film, on entendait les cris des autres salles XD
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:01

Lol XD

et les acteurs, ils étaient où pendant le film ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:03

Soit dans leur avion, soit dans leur hôtel ^^ Le lendemain c'était direction Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:06

ah ouais ok, je suis un peu naïve. Je pensais qu'ils resteraient pour voir le film XD
Mais bon ça doit les souler de le voir tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DraconisPatronus142
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DraconisPatronus142


Parchemins rédigés : 3547
Sur le Chicaneur depuis le : 19/09/2011
Age : 33

Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:38

GeeGee a écrit:
ah ouais ok, je suis un peu naïve. Je pensais qu'ils resteraient pour voir le film XD
Mais bon ça doit les souler de le voir tous les jours Laughing

Dan' il a fait la même. Petit discours avant le film et hop j'me barre discretos...
Et j'pensais pas que Jennifer était blonde oO. Ca m'a choqué !

La meuf qui raconte sa vie à 1min j'la connais.
C'est une ancienne pote à moi --"

Et petite soeur, je t'ai "vue" si on peut dire ca vu qu'on te voit pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-