Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:25

Faut dire que le rugby c'est un meilleur sport que le foot, à regarder comme à jouer!
En fait ça me surprend toujours parce que j'ai jamais aimé faire des sports comme ça, les cours d'EPS au collège deux fois par semaine c'était la corvée ^^ je comprends que les gens puissent aimer, mais faudrait pas me forcer à en faire! je n'aime que les entraînements!
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:08

Moi ce qui m'a toujours très vite saoulé dans les sports d'équipe, c'est que les gars grand et fort faisaient toujours les bourrins et tu te retrouve automatiquement en mauvaise posture.... j'haissais le foot et le basket à cause de ça... les gens qui se prennent trop au sérieux, ça m'énerve^^!
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:15

ou les gars de ton équipe qui te crient dessus parce qu'on est en train de perdre (alors que c'est seulement un match de cours d'EPS Rolling Eyes)

moi j'ai toujours bien aimé le sport même si paradoxalement j'étais pas forcément super bonne. Je m'en suis quand même sorti avec la moyenne au bac Hunger Games - Page 4 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:40

GeeGee : C'est juste exactement ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:42

Hier soir a eût lieu l'avant première de Hunger Games et j'y étais !!!
Avec une amie on est arrivée à 12h pour pouvoir rentrer dans la salle à 19h30. Et comme il n'y avait pas beaucoup de monde, on faisait partie des 20 premières ! Mais bon, ça nous a pas changé grand chose à part le fait qu'on ait vu les acteurs en premiers dans la salle, ainsi que le fait que le film ait commencé d'abord dans notre salle. Mais on a pas pu insister au tapis rouge, donc pas de photos ni autographes Sad. Mais on les a quand même vu. En tout cas, on était toute excitée et le film était vraiment génial. Ils ont respecté le livre; c'est très important.
Bref, si vous savez pas quoi aller voir au ciné, allez voir Hunger Games, il y a des chances que ça vous plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:51

Il a l'air bien mais j'aime pas les films trop sanglants, il doit l'être non?
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:55

Non on voit pas vraiment de sang mais c'est vrai que c'est un film plutôt violent vu qu'ils doivent s'entre tuer x). Mais sinon c'est surtout de l'action; y'a pas sang qui gicle partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:15

C'est du Battle Royal sérieux et Soft quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:54

ce sont des livres jeunesses de toutes façon, donc ça doit rester assez soft, non ?
Je vais le voir la semaine prochaine, j'ai hâte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:28

Donc ça devrait le faire, j'irai le voir si quelqu'un veut le voir avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:18

Si on était pas aussi loin l'une de l'autre, j'irais le voir avec toi petite soeur I love you

bon ça y est j'ai craqué, j'ai acheté le livre aujourd'hui ! Faut que je le finisse avant la fin de la semaine, avant de le voir au ciné XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:43

Oui dommage qu'on soit si loin Crying or Very sad
Mais je vais bien trouver quelqu'un qui voudra le voir ce film ^^

Moi j’attends que la trilogie sorte en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:17

ba elle est déjà en français, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:18

Non je crois pas, j'ai regardé sur amazon est elle y est pas, ou alors j'ai mal regardé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:34

Je sais pas. J'ai vu les 3 à la Fnac et je crois que les tomes 2 et 3 étaient en français scratch mais pas sur car je les ai pas regardé de près.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:08

Ahhhh j'espère que ça va vous plaire Very Happy

Luna, si ils sont en français, je les ai lu depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:27

ça y est j'ai lu le tome 1 !! Je vais voir le film samedi, j'ai trop hâte. et je vais acheter le tome 2 cette après midi bounce

J'ai lu que le film avait été censuré de 7 secondes en Angleterre pour passer du "interdit au moins de 15 ans" à "moins de 12 ans"
ça m'étonne car je trouve pas le livre excessivement violent...
Revenir en haut Aller en bas
Luna_Lovegood
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

Luna_Lovegood


Parchemins rédigés : 3240
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 30

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:40

LuneHex9 a écrit:
Ahhhh j'espère que ça va vous plaire Very Happy

Luna, si ils sont en français, je les ai lu depuis longtemps Smile

La trilogie?
Comme : http://www.amazon.fr/The-Hunger-Games-Trilogy-Box/dp/1407130293/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1332430666&sr=1-1-catcorr
Mais en Français ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:12

Alors verdict GeeGee ? Very Happy

Oui la trilogie. Tu peux la trouver en librairie ou genre la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:52

LuneHex9 a écrit:
Alors verdict GeeGee ? Very Happy

J'adore, je suis accro Smile D'ailleurs si je suis moins venue sur le forum ces deux derniers jours, c'est que j'étais plonger dans le 2
Lundi, je cours acheter le 3 !!

Je suis trop en stress, je sais pas ce que nous réserve l'auteur quand à l'avenir de certains personnages.
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:55

J'adore le tome 2 aussi ! Même si il est long à démarrer.
En tout cas, le 3 va beaucoup te surprendre Wink. Je suis super contente que ça te plaise, je suis super accro aussi. Après avoir vu le film, je me suis remise à les lire Very Happy
Et dis moi aussi ce que tu penses du film ! Et quel est ton perso préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 9:35

oui c'est vrai que le tome 2 est assez long a démarrer, on se demande où l'auteur veut en venir mais finalement on voit qu'elle contrôle bien son intrigue.
Cool si le 3 surprend ! Va falloir que je me retienne de lire la fin direct après l'avoir acheter par contre XD

Citation :
Après avoir vu le film, je me suis remise à les lire Very Happy

j'ai fait pareil hier en rentrant du ciné, j'ai pris mes livres pour relire des passages Very Happy
J'ai bien aimé le film qui est très fidèle je trouve. Le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est l'image qui bouge beaucoup (trop) avec un espèce d'effet caméra à l'épaule ( j'y connais rien --') Je sais pas si tu as remarqué ?

Mon personnage préféré hors-Katniss est Peeta Hunger Games - Page 4 2615116847d'ailleurs avec ma copine on attendait un peu plus de la scène dans la grotte XD Embarassed
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:59

Ahh pareil ! La scène de la grotte a été un peu courte. Avec mes amies aussi on a été déçu mais c'est vrai que le film correspond bien au livre. Et j'ai pensé pareil aussi pour la façon de filmer. Genre au début quand tu la vois rentrer dans la forêt, on voit rien parce que les images passent trop vite. En plus j'étais devant alors pas pratique pour regarder.
Sinon, mon personnage préféré est Finnick I love you , puis après y'a Cinna et ensuite Peeta. Katniss je l'aime pas trop, j'ai jamais accroché et ça s'améliore pas au fil des livres.
Revenir en haut Aller en bas
GeeGee
Membre de l'Ordre du Phénix

GeeGee


Parchemins rédigés : 7612
Sur le Chicaneur depuis le : 06/09/2011
Age : 34

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:23

Moi j'avais les yeux explosés d'avoir trop lu toutes les nuits, alors j'avais du mal mal à faire le points sur ce qui passait à l'écran --'

ah oui Finnick je l'aime bien aussi ! On va le voir dans le 3 ? Et Cinna aussi ? Pour Cinna, je l'imaginais pas du tout comme dans le film ^^
Sinon, Effie me fait bien rire.

Pour Katniss, je comprend qu'on ne l'aime pas plus que ça. C'est une héroïne loin d'être parfaite mais c'est ce que j'aime chez elle, finalement elle ne contrôle rien de ce qui lui arrive. Elle agit et ça a des conséquences qu'elle n'avait pas prévu et qu'elle ne veut pas assumer. Je trouve que ça change du héros "élu" qui tout de suite accepte la mission qu'on attend de lui. Mais bon, je suis presque plus fan de Peeta que de Katniss en fait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:29

Finnick a un rôle majeur dans le tome 3. Quant à Cinna, y'a un truc sur lui dans le tome 2 donc ça dépend où tu en es dans ta lecture.
Pour Katniss, c'est vrai que tout lui tombe dessus mais je la trouve agaçante avec son air supérieur. C'est sûr, elle a pas eu la vie facile, surtout avec une mère comme la sienne mais le fait qu'elle est fait survivre sa famille lui permet de se croire un peu pour une forte tête. Et encore, je dis ça surtout en pensant à elle dans le tome 3.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Hors-sujet :: La bibliothèque-