|
|
| LunePatronus Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 15 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2012
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 7:49 | |
| Pardon, je casse votre délire, je viens de voir que c'était l'endroit pour parler des baguettes... Ma signature suffit à vous parler de ma baguette Magique, je ne vais pas vous dire que c'est la meilleure, bien entendu vous l'avez deviné vous même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
| ChouetteVol170 Médaille du Mérite Magique
Parchemins rédigés : 11080 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 36
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 9:58 | |
| XDDD Je préfère mon érable |
|
| |
|
| LutinOrtie6077 Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 727 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 10:37 | |
| Et moi mon cornouiller (ma baguette a de ces trucs, j'vous dit... après le sifflement, elle est faite avec un bois bizarre xD) |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 11:22 | |
| |
|
| |
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 14:34 | |
| et moi mon pommier et ma plume de phenix mouahhahahahha |
|
| |
|
| Mnémosyne Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 221 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 22 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Ah tiens ma baguette aussi siffle xD |
|
| |
|
| GlaceEsprit103 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3502 Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011 Age : 31
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 1:38 | |
| Ba moi c'est pas mieux ma super baguette de la mort qui tue en Cyprès est ... - Spoiler:
élastique!! non mais sérieux vous imaginez je lance un sort et là ma baguette s'allonge ou s'étire style le nez de pinocchio ou alors elle se tort et lance pas le sort vers l'endroit visé
|
|
| |
|
| LutinOrtie6077 Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 727 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 28
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 8:30 | |
| |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 8:32 | |
| Ou alors elle fait comme Elastigirl! |
|
| |
|
| Mana LoupDraconis Elève en 3ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 583 Sur le Chicaneur depuis le : 20/08/2012 Age : 34
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Eh! On pourrait vendre l'idée aux Weasley XD |
|
| |
|
| Mnémosyne Elève en 1ère année à Poudlard
Parchemins rédigés : 221 Sur le Chicaneur depuis le : 02/05/2012 Age : 33
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 9:06 | |
| Ceci dit, si ma baguette a moi se met à siffler la Marseillaise en plein combat, je suis pas sure que ça soit plus pratique |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 9:27 | |
| |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 23 Aoû 2012 - 9:48 | |
| |
|
| |
|
| ElioHP Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 17 Sur le Chicaneur depuis le : 08/11/2012 Age : 24
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Dim 11 Nov 2012 - 11:41 | |
| Baguette magique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Lun 26 Nov 2012 - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Longueur : 26.75 cm
- Bois : Noisetier
- Cœur : Plume de phénix
- Degré de souplesse : légèrement élastique
Pour le bois : Noisetier"[...] très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. [je sais très bien contrôler mes sentiments, ce qui est un atout dans certaines situations, croyez moi xp] Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception [cela est vrai que lorsque que je suis énervé ou déçu, il vaut mieux pas venir me titiller, ou sinon gare a votre vie ^^] [...]. La baguette de noisetier a aussi la faculté unique de détecter la présence d’eau souterraine et laisse échapper de petites bouffées de fumée argentée en forme de larme chaque fois qu’elle passe au-dessus d’une source ou d’un puits caché.[l'eau est mon élément préféré!]" Pour le cœur : Phénix"C'est le cœur le plus rare. [un peu comme moi (n'oubliez pas que je suis un gryffon, donc un peu fier sur les bord xp)] Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.[c'est vrai que c'est embetant quand je veux avada-kedavariser qql ou l'endoloriser, des fois ma baguettes à du mal à réagir^^] Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde.[question d'indépendance depuis que j'ai 17 ans je vis seul dans mon appart, et il vrai que je suis qql de réservées (pour ceux qui est d'exprimer mes sentiments xp)] Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement." |
|
| |
|
| DivineSnape En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 3247 Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012 Age : 37
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 14:09 | |
| - maxo-coco a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Longueur : 26.75 cm
- Bois : Noisetier
- Cœur : Plume de phénix
- Degré de souplesse : légèrement élastique
Pour le bois :
Noisetier
"[...] très sensible, reflète souvent l’état d’émotion de son possesseur et fonctionne mieux avec un maître capable de comprendre et contrôler ses propres sentiments. [je sais très bien contrôler mes sentiments, ce qui est un atout dans certaines situations, croyez moi xp] Les autres doivent se montrer très prudents avec cette baguette, notamment si son propriétaire s’est récemment mis en colère ou a subi une grave déception [cela est vrai que lorsque que je suis énervé ou déçu, il vaut mieux pas venir me titiller, ou sinon gare a votre vie ^^] [...]. La baguette de noisetier a aussi la faculté unique de détecter la présence d’eau souterraine et laisse échapper de petites bouffées de fumée argentée en forme de larme chaque fois qu’elle passe au-dessus d’une source ou d’un puits caché.[l'eau est mon élément préféré!]"
Pour le cœur :
Phénix
"C'est le cœur le plus rare.[un peu comme moi (n'oubliez pas que je suis un gryffon, donc un peu fier sur les bord xp)] Les plumes de phénix offrent le plus large éventail de pouvoirs magiques, bien qu'elles puissent mettre davantage de temps à en faire la preuve que le crin de licorne ou le ventricule de dragon. Elles manifestent la plus grande capacité d'initiative, agissant parfois de leur propre chef, une qualité qui déplaît à nombre de sorcières et de sorciers.[c'est vrai que c'est embetant quand je veux avada-kedavariser qql ou l'endoloriser, des fois ma baguettes à du mal à réagir^^]
Les baguettes à plume de phénix sont toujours les plus exigeantes lorsqu'il s'agit de choisir un propriétaire potentiel, car les créatures dont ces plumes sont issues comptent parmi les plus indépendantes et les plus réservées du monde.[question d'indépendance depuis que j'ai 17 ans je vis seul dans mon appart, et il vrai que je suis qql de réservées (pour ceux qui est d'exprimer mes sentiments xp)] Ces baguettes sont très difficiles à apprivoiser et à personnaliser et, en règle générale, leur allégeance se gagne difficilement." tu sais que j'adore tes explications toutes rouges ^^ JE plussoie surtout pour la fierté :-p |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 19:21 | |
| - DivineSnape a écrit:
tu sais que j'adore tes explications toutes rouges ^^ JE plussoie surtout pour la fierté :-p Et oui gryffondor jusqu'au bout xp |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 19:23 | |
| - maxo-coco a écrit:
- [cela est vrai que lorsque que je suis énervé ou déçu, il vaut mieux pas venir me titiller, ou sinon gare a votre vie ^^]
Bah alors on croyait que tu contrôlais tes sentiments! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 19:36 | |
| je les contrôle oui, mais lorsque l'on arrive à m'énerver je suis méchant ^^ et je contrôle ma colère pour la transformer en puissance qui va directement se transmettre dans ma baguette xp |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 19:39 | |
| Ah bah ça c'est parfait je vais faire pareil !! |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Jeu 29 Nov 2012 - 19:45 | |
| |
|
| |
|
| Miss bleue Moldu/Moldue
Parchemins rédigés : 5 Sur le Chicaneur depuis le : 29/07/2013 Age : 26
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Lun 29 Juil 2013 - 21:08 | |
| Bois de Prunelier Le prunellier, qui est un bois de baguette très inhabituel, a la réputation, bien méritée à mes yeux, d’être le mieux adapté à un guerrier. Cela ne signifie pas nécessairement que son propriétaire doive pratiquer la magie noire (bien qu’indéniablement, ceux qui sont dans ce cas apprécieront grandement ses pouvoirs prodigieux). On trouve des baguettes de prunellier chez les Aurors aussi bien que chez les résidents d’Azkaban. C’est un trait singulier du prunellier, dont les épines sont redoutables, de produire ses baies les plus succulentes après les gelées les plus rudes et les baguettes fabriquées avec ce bois semblent avoir besoin de traverser des périls ou des épreuves avec leurs possesseurs avant d’établir avec eux des liens profonds. Compte tenu de ces particularités, la baguette de prunellier deviendra une servante aussi loyale et fidèle qu’on puisse le souhaiter.
Cœur de licorne 35,75cm Dure |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos baguettes magiques Mer 31 Juil 2013 - 21:40 | |
| 35 cm O_o c'est bien grand tout ça ! |
|
| |
|