Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos baguettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:03

Avec le petit dej, , c'est le repas le plus important de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
LuneHex9
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

avatar


Parchemins rédigés : 3931
Sur le Chicaneur depuis le : 26/10/2011
Age : 28

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:05

Ah ! Je dirais avec le dîner Wink Mais bon, je sais que normalement, c'est le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:21

Le Dîner peu être très frugal, voire sauté.
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:05

Moi pendant très longtemps mes journées ne se composaient que du déjeuner et du diner avec parfois le gouté mais depuis que je suis à la fac (donc depuis septembre) le gouté c'est pratiquement tous les jours et le ptit déj fait aussi une apparision mais il reste rare et très léger. En faite c'est parce que je déteste manger seule or je vit toute seule 5 jours sur 7 et j'ai des horraires à la con alors parfois j'ai besoin d'un ptit déj ou d'un gouté pour réussir à tenir toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:12

GlaceEsprit103 a écrit:
Moi pendant très longtemps mes journées ne se composaient que du déjeuner et du diner avec parfois le gouté mais depuis que je suis à la fac (donc depuis septembre) le gouté c'est pratiquement tous les jours et le ptit déj fait aussi une apparision mais il reste rare et très léger. En faite c'est parce que je déteste manger seule or je vit toute seule 5 jours sur 7 et j'ai des horraires à la con alors parfois j'ai besoin d'un ptit déj ou d'un gouté pour réussir à tenir toute la journée

Je suis pareille... enfin, c'est plutôt que j'oublie de mange quand je suis seule ^^.
L'important de toute façon, c'est que tu manges à ta faim!
heart
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:16

ah nan moi je n'oubli pas de manger mais comme je suis seule ba j'ai pas d'horaire fixe pour manger donc ba à chaque fois je me dis je mangerai après et du coup des fois le soir à 9h j'ai toujours pas mangé mais oui c'est sur Chouette le principal c'est de manger quand on à faim et autant qu'on veux
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:21

Embarassed
arf, quand je suis seule, j'arrive à la maison, je me fais un goûté. Après je bidouille, je bidouille... vers 21h je me dis "tiens, faudrait que je mange" Je bidouille... 2h du matin "fatiguée... ah merde, j'ai pas mangé! ... oh et puis zut!" et je vais dodo^^!
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:36

Ah ouai effectivement comme ça t'as vite un repas qui saute. Ba moi je suis sur de manger quand même parce que tous les soirs où je suis seule j'ai soit ma mère soit ma soeur qui m'envoit un message pour savoir ce que je mange donc ça me permet de n'avoir aucun repas qui saute tout en mangeant plus ou moins à l'heure que je veux
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:39

Super comme méthode de rappel XD
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:50

Ouai et ça me permet d'avoir l'impression de ne pas être seule en permanance dans 9m carré à ne pas savoir quoi faire et en quelque sorte j'ai l'impression de manger avec ma famille même si 83km nous séparent
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:51

Ouais... je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
DivineSnape
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

DivineSnape


Parchemins rédigés : 3247
Sur le Chicaneur depuis le : 03/05/2012
Age : 37

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:12

Longueur :
29,5 cm
Bois :
Pommier

Cœur :
Plume de phénix
Degré de souplesse :
Plutôt flexible


Je trouve que le Phenix me correspond plutot bien quand au reste sa me correspond bien egalement

Citation :
Elles sont puissantes et conviennent mieux aux personnes qui ont des aspirations élevées et un grand idéal, car ce bois n’est pas très efficace dans la pratique de la magie noire. On dit que les possesseurs d’une baguette de pommier seront entourés d’amour et vivront longtemps et j’ai moi-même observé que les clients au charme personnel marquant trouvent leur partenaire idéal dans de telles baguettes. Leurs propriétaires ont souvent un don exceptionnel pour converser avec les créatures magiques dans leur propre langue.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:14

oooh c'est chou Vos baguettes magiques - Page 4 2615116847
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:17

[quote="GlaceEsprit103"]
Citation :
Cyprès
Les baguettes de cyprès sont associées à la noblesse. Geraint Ollivander, le grand fabricant de baguettes qui vécut au Moyen-Âge, a écrit qu’il était toujours très honoré de trouver son propriétaire à une baguette de cyprès car il savait que la sorcière ou le sorcier à qui il la confiait connaîtrait une mort héroïque. Heureusement, en ces temps moins sanguinaires, les possesseurs de baguettes de cyprès sont rarement amenés à donner leur vie, bien que, sans aucun doute, nombre d’entre eux soient prêts à le faire s’il le fallait. Les baguettes de cyprès trouvent leurs partenaires parmi les braves, les audacieux, ceux qui sont capables de se sacrifier et qui n’ont pas peur d’affronter la part d’ombre que recèle leur propre nature ou celle des autres.

Mais moi je suis pas d'accord Sad Je veux pas que tu te sacrifie! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:28

[quote="ChouetteVol170"]
GlaceEsprit103 a écrit:
Citation :
Cyprès
Les baguettes de cyprès sont associées à la noblesse. Geraint Ollivander, le grand fabricant de baguettes qui vécut au Moyen-Âge, a écrit qu’il était toujours très honoré de trouver son propriétaire à une baguette de cyprès car il savait que la sorcière ou le sorcier à qui il la confiait connaîtrait une mort héroïque. Heureusement, en ces temps moins sanguinaires, les possesseurs de baguettes de cyprès sont rarement amenés à donner leur vie, bien que, sans aucun doute, nombre d’entre eux soient prêts à le faire s’il le fallait. Les baguettes de cyprès trouvent leurs partenaires parmi les braves, les audacieux, ceux qui sont capables de se sacrifier et qui n’ont pas peur d’affronter la part d’ombre que recèle leur propre nature ou celle des autres.

Mais moi je suis pas d'accord Sad Je veux pas que tu te sacrifie! Crying or Very sad

Ne t'en fait pas ma Chouette comme c'est écrit à l'heure actuelle je n'ai plus vraiment à sacrifier ma vie bien que je le verrai volontier comme c'est écris dans le suite du texte pour vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:38

Embarassed

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:41

^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:44

ça me va tant que tu reste avec moi^^ kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:52

Oh mais ne t'en fait pas mon amour je ne tiens pas à te laisser je t'aime trop pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:58

Ouf!! kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:09

=) ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:16

ooooh que je t'aime! :hug: Vos baguettes magiques - Page 4 2615116847 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss kiss kiss Vos baguettes magiques - Page 4 2615116847 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss kiss kiss Vos baguettes magiques - Page 4 2615116847 kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss heart kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:03

Moi aussi Que je t'aiiiiiiiimeuh que t'aime que je t'aime ♥️ <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteVol170
Médaille du Mérite Magique

ChouetteVol170


Parchemins rédigés : 11080
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 35

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:17

Mon pitit coeur est tout émotionné! Vos baguettes magiques - Page 4 2615116847 heart
Revenir en haut Aller en bas
GlaceEsprit103
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

GlaceEsprit103


Parchemins rédigés : 3502
Sur le Chicaneur depuis le : 02/11/2011
Age : 31

Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:29

Le mien aussi Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos baguettes magiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos baguettes magiques   Vos baguettes magiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos baguettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Chez Ollivander] VENTE DE BAGUETTES MAGIQUES
» Baguettes en bois
» Derviche et Bang : Objets magiques en tout genre
» [ Recrutement ouvert ] Professeur de soins aux créatures magiques
» [Chez Ollivander] Ventes de baguettes pour gens préssés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: Pottermore :: Chemin de Traverse-