Anciennement Pottermore Bêta-Test
Mêm' si on est taquin, on tend toujours la main
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Chicaneur de Pottermore est en constante évolution. La section RPG est toute nouvelle, beaucoup de postes sont encore vacants. Soyez indulgents ! Amusez-vous bien sur le Chicaneur ^^
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:05

maxo-coco a écrit:
Si faisons du bruit xp
Pauvres voisins Laughing Laughing


maxo-coco a écrit:
Non, pas trop xp, attention a la vaisselle volante (tkt j'ai pas d'arme tu ne finiras pas comma la petite amie de Pistorius ^^)
Alors là cette affaire-là j'en suis pas revenue, je savais pas que ce type était à moitié taré comme ça! quand je pense à la fille, super de finir comme ça...
Heureuse de savoir que je prends moins de risques moi Laughing


maxo-coco a écrit:
Non il y en pas plus je crois ^^
on se demande ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:41

CharmThorn192 a écrit:
maxo-coco a écrit:
Si faisons du bruit xp
Pauvres voisins Laughing Laughing

OSEF des voisins cp


maxo-coco a écrit:
Non, pas trop xp, attention a la vaisselle volante (tkt j'ai pas d'arme tu ne finiras pas comma la petite amie de Pistorius ^^)
CharmThorn192 a écrit:
Alors là cette affaire-là j'en suis pas revenue, je savais pas que ce type était à moitié taré comme ça! quand je pense à la fille, super de finir comme ça...
Heureuse de savoir que je prends moins de risques moi Laughing
Oui moi j'ai adoré le "je l'ai pris pour une voleuse"
et puis pour etre sur il a bien tiré 4 coups
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:00

Et bien sûr, le voleur s'était enfermé dans la salle de bains... à clef... donc il a tiré quasi à travers la porte, logique! qui d'autre que des voleurs pourraient se trouver dans la salle de bains? surtout pas la copine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:48

bah oui attend, il devait venir voler le parfum xp

n faite ils se st engueulé et paf il lui a tiré dessus quoi

Bon la prochaine fois qu'on s’engueule, on éloigne nos baguettes de nos mains xp
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:32

Je crois qu'il était paranoïaque, ça explique aussi...
Oui parce que j'ai peur, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:19

non il est juste veineux (pas dans le sens avoir de la veine, mais dans le sens impulsif xp)

t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:27

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais si tu es impulsif et parano à la fois, ça te fait passer à l'acte encore plus facilement...

Avec toi, ça va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:20

oui xp

tkt, je suis ni impulsif, ni parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharmThorn192
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

CharmThorn192


Parchemins rédigés : 2719
Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011
Age : 28

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:10

Ça va tu es calme alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxo-coco
En Stage à l'Académie de BeauxBâtons

maxo-coco


Parchemins rédigés : 2326
Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012
Age : 29

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:39

CharmThorn192 a écrit:
Ça va tu es calme alors! ^^


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort   Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Phrase drôle et sympa
» [Jeu] La phrase la plus longue !
» A very Potter Musical
» Harry Potter - The War
» [Jeu] Phrase drôle version HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chicaneur de Pottermore :: ×~ Le Chicaneur ~× :: Univers Harry Potter :: C'est ici qu'on en parle ;)-