| Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Jeu 7 Fév 2013 - 22:21 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Ohoh, genre tu bosses au Ministère, eh ça rigole pas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah oui tu crois quoi xp |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 8 Fév 2013 - 19:13 | |
| Ça va on est riche alors |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Ven 8 Fév 2013 - 19:41 | |
| |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 10 Fév 2013 - 19:09 | |
| J'y gagne aussi au mariage alors |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 10 Fév 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 11:45 | |
| c'est bon là, les amoureux !! Non mais j'vous jure !!!
Vous êtes tous les deux complètement à la masse, FOUS aliés... voilà. Ça met tout le monde d'accord ! Et c'est comme ça, tous les jours, chez vous?
|
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 13:03 | |
| - Dobby* a écrit:
- c'est bon là, les amoureux !!
Non mais j'vous jure !!!
Vous êtes tous les deux complètement à la masse, FOUS aliés... voilà. Ça met tout le monde d'accord ! Et c'est comme ça, tous les jours, chez vous?
JALOUSE !! |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 14:29 | |
| Oui, en fait on n'a jamais d'invités tellement on est chiants avec nos sales caractères et toujours en train de s'engueuler |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 18:35 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Oui, en fait on n'a jamais d'invités tellement on est chiants avec nos sales caractères et toujours en train de s'engueuler
Mais ça va changer !! (en meme temps le changement c'est maintenant !) |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 19:03 | |
| Oui, faisons comme Hollande! |
|
| |
|
| Dobby* Elève en 4ème année à Poudlard
Parchemins rédigés : 611 Sur le Chicaneur depuis le : 27/10/2011 Age : 34
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 21:01 | |
| De mieux en mieux... Les voilà qui rentrent en politique !!!
Nan, j'suis pas jalouse, d'abord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Sam 16 Fév 2013 - 23:52 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, faisons comme Hollande! Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp - Dobby* a écrit:
De mieux en mieux... Les voilà qui rentrent en politique !!!
T'as vu !
- Dobby* a écrit:
Nan, j'suis pas jalouse, d'abord !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouai ! |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 17 Fév 2013 - 19:32 | |
| - maxo-coco a écrit:
- CharmThorn192 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, faisons comme Hollande! Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp Ouais, tu l'aimes pas? t'es pas obligé ^^ - Dobby* a écrit:
- [font=Georgia]
De mieux en mieux... Les voilà qui rentrent en politique !!! le sujet le plus casse gueule |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Dim 17 Fév 2013 - 22:34 | |
| [/uote=][quote="CharmThorn192"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - CharmThorn192 a écrit:
- Oui, faisons comme Hollande!
- maxo-coco a écrit:
- Oui, enfin bon moi je vais m'abstenir xp
- CharmThorn192 a écrit:
- Ouais, tu l'aimes pas? t'es pas obligé ^^
Non pas trop xp - Dobby* a écrit:
De mieux en mieux... Les voilà qui rentrent en politique !!! - CharmThorn192 a écrit:
- le sujet le plus casse gueule
Oui xp |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Fév 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Fév 2013 - 17:14 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Pourquoi? ^^
Car ça fait plus de 2000 ans qu'on arrive a mettre personnes sur la politique xp |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Fév 2013 - 17:39 | |
| Qui tu mets à la place de Hollande alors? ^^ |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Fév 2013 - 18:25 | |
| un chien ferait le même travail xp
Le problème c'est qu' aujourd’hui il n'y a personnes qui est vraiment de solutions pour faire sortir la France de la crise, mais c'est sur que c'est pas en faisant le mariage pour tous et la guerre au mali que la situation financière de la France changera (tous ça n'est qu'un tapage médiatique pour faire croire aux français que la gauche fait des choses, mais honnêtement est ce que ça va nous faire sortir de la crise ? je crois pas ^^)
Après moi je suis de droite et je ne le cache pas car je croit qu'aujourd'hui une politique de gauche va faire fuir "les riches" (et les gens ne comprennent pas que sans eux le peu d'argent qu'il y a dans les caisses ne sera plus la, car c'est bien les riches qui payent beaucoup d'impôt et donc qui font vivre la France ...)
Et quand on voit dans quelle situation Mitterrand a laissé la France après son départ alors qu'a son arrivé les caisses étaient pleines (en même temps quand on voit les intérêts qu'il avait mis aux différents livret et taux d'emprunt voila quoi ....), ça laisse de bon présage ... Et franchement peut être que certains croient dur comme fer les promesse d'Hollande quant aux chômages et au déficit, mais bon même dieu ne pourrait pas faire ce qu'il dit (j'éspère me tromper car je crois encore en la France, mais bon) Et puis Hollande avait dit dans sa grande anaphore de moi président qu'il inverserais la tendance du chômage début 2013 (le taux monte encore, telle une fusée)
Et c'est peut être malheureux à dire mais on est le pays qui avons le plus d'assistanat et la gauche veut en rajouter, mais ça ne marche pas alors pourquoi continuer (c'est comme mélanchon qui veut mettre le SMIC a 1600 € par mois, la seule chose qui se passerait c'est qu'au lieu de payer sa baguette 0.80 € on la payerait 1.40 €, car c'est le principe de base de l'inflation ^^)
Et aussi une chose qui me chagrine dans la politique c'est qu'on diabolise Marine Le pen (rassurez vous je ne peux pas la voir ainsi que son parti de facho) mais par contre on ne dit rien sur Mélanchon, mais rappelons qu'il est communiste et je veux pas dire mais tous les pays de communistes n'ont pas très bien finis, la Russie, la Chine ... |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Lun 18 Fév 2013 - 19:17 | |
| Un peu généralisé tout ça mais tu dis pas que des conneries, vieux. Bon mais sur le mariage pour tous : en quoi ça empêche le gouvernement de s'occuper de la crise? tu préfères qu'il le fasse pas pour gagner du temps? ça change quoi concrètement? en fait ce que tu reproches à cette loi c'est sa médiatisation, et c'est vrai qu'on n'a pas arrêté de parler que de ça, un peu pour cacher la misère, là-dessus je te rejoins. Mais le Président n'est pas là que pour redresser l'économie même si c'est évidemment le plus important, il est là pour s'occuper du pays en entier, et franchement cette réforme sur le mariage il était temps que quelqu'un la fasse, en tout cas c'est mon avis! Bon la guerre au Mali, c'est plus compliqué comme sujet j'avoue ^^
Perso j'ai jamais été fan de Hollande et j'ai jamais trop cru en ses possibilités, j'admire le boulot qu'il fait malgré les difficultés comme dans le cas de tous les présidents, mais je vois pas beaucoup de choses faites non plus, aussi loin que je comprenne la situation économique d'aujourd'hui eh bien je ne vois pas du tout le fameux changement prédit, comme je m'y attendais en fait. Mais je ne vois pas comment la droite pourrait s'en sortir mieux que la gauche, je ne vois vraiment pas. Je dis pas que Sarko a été nul, mais avec lui on n'a pas vu le chômage redescendre et vu que la situation actuelle est encore pire qu'avant... On peut pas savoir, tu me diras! Mais j'ai envie de voir ce que va continuer de faire (ou de ne pas faire) Hollande, j'ai pas envie de le renier au bout de quelques mois..
Sur ton dernier paragraphe : je ne suis pas de ceux qui diabolisent Marine le Pen, mais j'ai l'impression que toi tu fais partie de ceux qui diabolisent Mélanchon, et si ça peut te rassurer il y en a! Pour commencer, il n'est pas communiste comme les exemples auxquels tu as l'air de penser, il me semble qu'aujourd'hui on a tous bien vu ce que c'était concrètement que le communisme, et qu'on sait comment il faut en adapter les valeurs à la société actuelle... Mais surtout, je crois que c'est son extrémisme qui fait peur, ce qui se comprend, mais franchement, ses idées ne sont pas hors sujet et il n'y a pas à crier au diable ou au fou non plus, quand bien même on n'est pas d'accord! après la question que je me pose, moi, c'est qu'est-ce qu'il y a encore à attendre des partis un peu centristes et un peu passifs comme le PS et l'UMP?
|
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: ts Lun 18 Fév 2013 - 19:42 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- Un peu généralisé tout ça mais tu dis pas que des conneries, vieux.
J'ai pas compris le "vieux" xp - CharmThorn192 a écrit:
- Bon mais sur le mariage pour tous : en quoi ça empêche le gouvernement de s'occuper de la crise? tu préfères qu'il le fasse pas pour gagner du temps? ça change quoi concrètement? en fait ce que tu reproches à cette loi c'est sa médiatisation, et c'est vrai qu'on n'a pas arrêté de parler que de ça, un peu pour cacher la misère, là-dessus je te rejoins. Mais le Président n'est pas là que pour redresser l'économie même si c'est évidemment le plus important, il est là pour s'occuper du pays en entier, et franchement cette réforme sur le mariage il était temps que quelqu'un la fasse, en tout cas c'est mon avis!
Oui il fallait le faire, mais ça pouvait encore attendre, mais oui c'est la médiatisation qui m'énerve car ducout on fait passer Hollande pour un président qui prend des décisions et tout, alors que celle la ne fera en rien avancer la situation économique du pays et ducout toutes ces médiations empêche les gens de voir que rien est fait pour sauver le pays - CharmThorn192 a écrit:
- Bon la guerre au Mali, c'est plus compliqué comme sujet j'avoue ^^
C'est surtout pour des raisons économique ^^ (mais Sarko y serait aussi aller, mais encore une fois trop de médiatisation, et j'ai ressenti un discours hypocrite car il avait promis de retirer les 2500 soldats d'Afghanistan, et il en renvoi 3000 au Mali ^^) Moi ce que j'ai adoré de Hollande, c'est sa phrase "Oui, il est certaiment vrai que ce n'est pas la crise de L'UMP, mais la crise de l'europe" Enfin il a reconnut que c'était pas Sarko qui avait créé la crise, mais la conjoncture européennes et les places de marchés en continuelle baisse (La bourse quoi xp)! - CharmThorn192 a écrit:
- Sur ton dernier paragraphe : je ne suis pas de ceux qui diabolisent Marine le Pen, mais j'ai l'impression que toi tu fais partie de ceux qui diabolisent Mélanchon, et si ça peut te rassurer il y en a! Pour commencer, il n'est pas communiste comme les exemples auxquels tu as l'air de penser, il me semble qu'aujourd'hui on a tous bien vu ce que c'était concrètement que le communisme, et qu'on sait comment il faut en adapter les valeurs à la société actuelle... Mais surtout, je crois que c'est son extrémisme qui fait peur, ce qui se comprend, mais franchement, ses idées ne sont pas hors sujet et il n'y a pas à crier au diable ou au fou non plus, quand bien même on n'est pas d'accord! après la question que je me pose, moi, c'est qu'est-ce qu'il y a encore à attendre des partis un peu centristes et un peu passifs comme le PS et l'UMP?
En faite je ne diabolise ni l'un ni l'autre, mais pour moi aucun de ces deux partie ne devrait avoir le droit de s'exprimer tant leur idées sont débiles et extrémistes ! Après ya un truc que j'ai pas compris c'est comment cela se fait il que marine le pen est 2 places au sénat alors qu'elle a fait 18 % il me semble alors que mélanchon en a 18 ou 19 alors qu'il a fait 4% ou 6 % je sais plus. Encore une fois cela montre que le sytème électorat ne ressemble a rien (et pour une fois je serai de l'avis d'adopter le sytème des Etats-Unis, car encore une fois trop de personnes qui ne comprennent rien a la politique et votent pour le plus joli ou pour faire comme les autres votent ! |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Fév 2013 - 17:21 | |
| - maxo-coco a écrit:
- J'ai pas compris le "vieux" xp
oh je dis ça comme ça de la même façon qu'on dit "mon vieux", je sais que ça le fait pas d'appeler son mari comme ça mais bon - maxo-coco a écrit:
- Oui il fallait le faire, mais ça pouvait encore attendre, mais oui c'est la médiatisation qui m'énerve car ducout on fait passer Hollande pour un président qui prend des décisions et tout, alors que celle la ne fera en rien avancer la situation économique du pays
et ducout toutes ces médiations empêche les gens de voir que rien est fait pour sauver le pays Ben ça reste une décision qu'il a prise ^^ bon après je crois que les gens vont vite fait se rendre compte que niveau économique ça traîne plus, si ça t'inquiète tant! - maxo-coco a écrit:
- C'est surtout pour des raisons économique ^^ (mais Sarko y serait aussi aller, mais encore une fois trop de médiatisation, et j'ai ressenti un discours hypocrite car il avait promis de retirer les 2500 soldats d'Afghanistan, et il en renvoi 3000 au Mali ^^)
Moi ce que j'ai adoré de Hollande, c'est sa phrase "Oui, il est certaiment vrai que ce n'est pas la crise de L'UMP, mais la crise de l'europe" Enfin il a reconnut que c'était pas Sarko qui avait créé la crise, mais la conjoncture européennes et les places de marchés en continuelle baisse (La bourse quoi xp)! Oui alors ça ça faisait vraiment partie des coups bas habituels droite-gauche, évidemment que Sarko n'a pas créé tout seul la crise, il a eu assez de mal à la gérer! - maxo-coco a écrit:
- En faite je ne diabolise ni l'un ni l'autre, mais pour moi aucun de ces deux partie ne devrait avoir le droit de s'exprimer tant leur idées sont débiles et extrémistes ! Après ya un truc que j'ai pas compris c'est comment cela se fait il que marine le pen est 2 places au sénat alors qu'elle a fait 18 % il me semble alors que mélanchon en a 18 ou 19 alors qu'il a fait 4% ou 6 % je sais plus. Encore une fois cela montre que le sytème électorat ne ressemble a rien (et pour une fois je serai de l'avis d'adopter le sytème des Etats-Unis, car encore une fois trop de personnes qui ne comprennent rien a la politique et votent pour le plus joli ou pour faire comme les autres votent !
Faut pas exagérer ce ne sont pas les plus extrémistes des partis français, justement, ce sont ceux parmi les extrémistes dont les discours ont du sens... d'après moi. Je pense toutefois, je suis même sûre, que si l'un d'entre eux arrivait au pouvoir, il ne ferait jamais la moitié de son programme, ce serait trop difficile avec l'assemblée derrière, et puis tout simplement certaines idées ont besoin de temps... Bon, d'ici qu'ils arrivent au pouvoir, on en reparlera peut-être ^^ Après pour le sénat, c'est à cause du mode d'élection c'est sûr, c'est normal par rapport à ça, mais d'un côté c'est pas juste parce que ça ne reflète pas les vraies idées des Français, dont 17% ont voté FN (pour le front de gauche, c'était 7% je crois)... |
|
| |
|
| RainDragon182 A obtenu Optimal à chaque épreuve des BUSE
Parchemins rédigés : 1177 Sur le Chicaneur depuis le : 21/08/2011 Age : 26
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Fév 2013 - 18:18 | |
| Les v'là qui débattent |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Fév 2013 - 18:23 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- J'ai pas compris le "vieux" xp
oh je dis ça comme ça de la même façon qu'on dit "mon vieux", je sais que ça le fait pas d'appeler son mari comme ça mais bon Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^ - CharmThorn192 a écrit:
- Faut pas exagérer ce ne sont pas les plus extrémistes des partis français, justement, ce sont ceux parmi les extrémistes dont les discours ont du sens... d'après moi. Je pense toutefois, je suis même sûre, que si l'un d'entre eux arrivait au pouvoir, il ne ferait jamais la moitié de son programme, ce serait trop difficile avec l'assemblée derrière, et puis tout simplement certaines idées ont besoin de temps... Bon, d'ici qu'ils arrivent au pouvoir, on en reparlera peut-être ^^
Après pour le sénat, c'est à cause du mode d'élection c'est sûr, c'est normal par rapport à ça, mais d'un côté c'est pas juste parce que ça ne reflète pas les vraies idées des Français, dont 17% ont voté FN (pour le front de gauche, c'était 7% je crois)...
Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^ |
|
| |
|
| CharmThorn192 En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2719 Sur le Chicaneur depuis le : 22/10/2011 Age : 29
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Fév 2013 - 19:13 | |
| - RainDragon182 a écrit:
- Les v'là qui débattent
on évite de trop faire de bruit en gueulant, désolés - maxo-coco a écrit:
- Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^
aïe aïe aïe!! ça lui a pas plu! - maxo-coco a écrit:
- Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp
Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^ surtout à côté des autres qui se rapprochent tellement du centre qu'ils finissent par se ressembler... Ça je sais pas, je me demande s'il y en a encore des capables de pas faire des catastrophes, j'espère!! |
|
| |
|
| maxo-coco En Stage à l'Académie de BeauxBâtons
Parchemins rédigés : 2326 Sur le Chicaneur depuis le : 21/11/2012 Age : 30
| |
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort Mar 19 Fév 2013 - 21:39 | |
| - CharmThorn192 a écrit:
- RainDragon182 a écrit:
- Les v'là qui débattent
on évite de trop faire de bruit en gueulant, désolés Si faisons du bruit xp - CharmThorn192 a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- Tu vas voir toi quand je vais rentrer du boulot !! ^^
aïe aïe aïe!! ça lui a pas plu! Non, pas trop xp, attention a la vaisselle volante (tkt j'ai pas d'arme tu ne finiras pas comma la petite amie de Pistorius ^^) - CharmThorn192 a écrit:
- maxo-coco a écrit:
- Non c'est sur, mais ils sont quand meme pas mal extrémistes xp
Oui c'est sur, mais rien que la moitié de ça serait déjà catastrophique ^^ surtout à côté des autres qui se rapprochent tellement du centre qu'ils finissent par se ressembler... Ça je sais pas, je me demande s'il y en a encore des capables de pas faire des catastrophes, j'espère!! Non il y en pas plus je crois ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
| |
|
| |
|
| Une phrase étrange dans l'épilogue d'Harry Potter et les Reliques de la Mort | |
|